EPISODE 11 : Demi-Finale

37 2 6
                                    

TERRAIN DE QUIDDITCH

La demi-finale opposant Omega au Noyau Dur était déjà bien entamée. Tout le monde était en administration devant le match sauvage qui se jouait.

Le Noyau Dur avait un jeu précis et agressif qui déstabilisait Omega qui ne savait pas quelle stratégie adopter.

Dans les gradins, le Noyau Dur aurait dû hurler de joie devant l'avance de son équipe, cependant, tous étaient plongés dans un mutisme total. Aucun de décrochait un mot, personne ne se regardait.

L'attitude de la bande, d'habitude si soudée, inquiétait les étudiants autour.

- Et bah Cho, t'as foutu un sacré bordel, souffla Mike.

- Merci pour le compliment.

- Mais pourquoi ils se font la tête comme ça ? Demanda Marina

- Alors là, j'en ai aucune idée. Je les ai pas vu de la journée. J'ai juste parlé à Ambre 10 minutes avant le match.

GENERIQUE

TERRAIN DE QUIDDITCH

- Bon d'accord, dit Brook. Tu as parlé à Potter avant le match et elle est en colère, ça n'a rien d'inhabituel. Mais pourquoi tous les autre ont l'air de se détester ?

- Mais j'en sais rien moi ! Dit Cho.

Un peu plus loin, il y avait du mouvement du côté du Noyau Dur.

- AÏE ! Tu m'as marché sur le pied ! Fais un peu attention ! Râla Pansy sur Alice.

- Si tu avais tes chaussures, t'aurais rien senti ! Souffla Alice

- Oh ! C'est pas vrai, tu remets ça ! Passa un peu à autre chose ma grande !

Les deux filles se tournèrent le dos sous l'œil ahuris des jumelles Benson et de Mike.

- Il leur arrive quoi à ces deux-là ? Demanda Mike.

- Y'a qu'un moyen de le savoir, dit Cho. Eh ! Théodore !

- Quoi ?

- Il leur arrive quoi aux filles ?

- Une histoire de bottes...

RESIDENCE DE L'ETOILE BLEUE

1 minute avant le match

- Pansy ! Dépêches-toi ! On va être en retard ! Appela Alice

- Oui ! J'arrive !

Pansy descendit et rejoignit Alice dans l'entrée.

- Euh, Pansy ?

- Oui ?

- Ce sont mes bottes, non ?

- Oh ! Oui et alors ?

- C'est juste que ça fait une heure que je les cherches.

- C'est moi qui les avait.

- Oui, je viens de remarquer ça. Et tu voudrais pas me les rendre, par hasard ?

- Oh si ! Mais après le match.

Pansy se dirigea vers la porte mais Alice la retint par le bras.

- Tu aurais quand même pu me prévenir que tu les avais prises.

- Oh pardon ! Je ne savais pas que je devais te demander à chaque fois. Je pensais que t'avoir demandé une fois suffirait pour les fois d'après.

Les Maraudeuses à Enchanted - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant