EPISODE 13 : La grande finale

41 4 17
                                    

Précédemment dans les Maraudeuses à Enchanted :

« Draco : Alors ça y est ? On est ce genre de couple ? Le genre qui font tellement tout ensemble que leur vie devient monotone...

Harry : Je passe la journée avec Ron et Hermione et toi avec Blaise et Pansy. »

« Hermione : J'ai besoin d'aller sur le chemin de traverse, vous m'accompagnez ? »

« Puppy : J'ai envie de faire une blague !

Luny : Quel genre de blague ?

Puppy : Le genre d'avant match.

Luny : Tom pourrait nous aider. »

« Ron : Une balle rebondissante ?

Fred : Mais non Mini Troll ! C'est une boule de chewing-gum de protection.

Harry : Extra ! »

« Blaise : Vous pouvez passez chez Gino chercher les pizzas ?

Ron Ouais d'accord, pas de sou.... *crissement de pneus*... HARRY ! »

GENERIQUE

GREAT SMITH STREET

Tout se passa au ralenti pour Harry, pourtant, l'action n'avait duré que quelques secondes.

Le bonhomme était passé au vert quand la baguette de Ron avait sonné. Harry était passé devant et avait traversé. Au même instant, un chauffard était passé à toute vitesse.

Puis le noir total.

La dernière chose qu'il avait entendu, c'était la voix de Ron hurlant son nom.

~MARAUDEUSES~

A la Résidence, le bruit de l'accident avait paralysé tout le monde, Ambre la première. Ses craintes étaient confirmées.

Il ne fallut que quelques secondes au groupe pour transplaner hors du campus et courir jusqu'au lieu de l'accident.

~MARAUDEUSES~

En ville, Hermione avait réagi très vite en demandant à ce qu'on appelle une ambulance. Les piétons, témoins de l'accident, bloquaient le carrefour en attendant l'arrivée des secours.

Le Noyau Dur se fraya un chemin parmi la foule et quand Ambre arriva au-devant de l'accident, elle se rua jusqu'à son frère et tomba à genoux en pleurant et en hurlant sa douleur et sa peine.

C'était la première fois que le Noyau Dur assistait à une scène pareille. On pouvait tout faire à Ambre : l'insulter, la provoquer en duel, se battre contre elle ou même la tuer. Mais pour l'amour de Merlin, jamais, au grand jamais, il ne fallait toucher à Harry.

L'ambulance arriva après ce qui leur paru une éternité. Une équipe médicale prit Harry en charge pendant qu'un médecin prenait le témoignage de Ron et Hermione.

Mais Ambre refusait de lâcher son frère inconscient. Le Noyau Dur s'approcha et tout le monde tenta de la raisonner, mais même Blaise échoua.

- Potter, maintenant ça suffit, si tu veux qu'il survive, lâche-le, lança Cho.

Ambre releva la tête pour la première fois depuis leur arrivée, sous le regard surpris de tout le monde. Blaise en profita pour s'agenouiller près d'elle.

Les Maraudeuses à Enchanted - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant