RESIDENCE DE L'ETOILE BLEUE
Même si les cours étaient terminés, il restait deux semaines avant la remise des diplômes des dernières années, et le Noyau Dur avait décidé de rester au campus pour passer encore un peu de temps ensemble avant les vacances d'été.
Les jumelles Benson étaient à la Résidence, pour passer un peu de temps avec Cho et lui faire une proposition.
- Une croisière ? S'étonna Cho
- Oui ! Qu'est-ce que tu en dis ? Fit Brook.
- C'est pas une mauvaise idée, réfléchis l'anglaise. Après tout, mes frères seront overbooké et mon père sera sûrement en voyage... Allez ! C'est d'accord !
- Cool ! Il ne nous reste plus qu'à savoir où partir, dit Marina en faisant apparaitre un globe numérique magique.
- Oh ! Et pourquoi pas les Caraïbes ? Proposa Brook
- On y est allé à Pâques, dit sa sœur.
- Et alors ? J'ai adoré !
- Mais il faut voir autre chose.
- Et pourquoi pas les mers méridionales, au Sud du Japon ? Proposa Cho.
- Mmm... Oui, on n'y est jamais allé, dit Marina.
- Mais j'aime pas les sushi ! Râla Brook.
- Bah v'là autre chose ! S'exclama sa sœur.
Les jumelles commencèrent à se disputer et Cho tenta de calmer la crise, mais ça ne fit qu'empirer. Tom, alerté par les cris, descendit de sa chambre pour savoir ce qu'il se passait. Seulement, les trois filles avaient leurs baguettes en main et les étincelles crépitaient.
- Mais qu'est-ce qui se passe ici !? S'exclama le jeune homme.
Mais Tom n'obtint jamais de réponse car les trois filles, à force de cris, avaient fini par lancer des sorts qui se mêlèrent et qui atteignirent Tom. Le jeune homme tomba inconscient sur le sol, au milieu du salon.
GENERIQUE
RESIDENCE DE L'ETOILE BLEUE
- Oh là là ! C'est pas vrai ! Qu'est-ce qui s'est passé !? Paniqua Cho
- Je crois qu'on a lancé des sorts et qu'ils se sont mélangés, dit Brook.
- Oh putain ! Les filles, on a un problème, dit Marina qui était agenouillée près de Tom. Il ne se réveille pas !
- T'inquiète pas qu'il va se réveiller, dit Cho.
Elle s'approcha de Tom et lui asséna une gifle qui le réveilla.
- Tom ? Ça va ? Comment tu te sens ? Demanda Cho.
Le brun semblait déboussolé et regardait autour de lui.
- Tom ? Répéta Cho.
- Où est-ce que je suis ? Et vous êtes qui ? Et c'est qui Tom ?
Les trois filles échangèrent un regard grave et lourd de sens.
Tom avait perdu la mémoire.
- Oh putain ! Là je suis dans la merde ! Si Potter découvre que Riddle a perdu la mémoire, elle va me tuer ! S'exclama Cho.
- Attends attends, lui dit Marina en la prenant à part. Tu te souviens du pacte qu'on a fait en début d'année ? Je t'avais dit que je t'aiderai à séparer Riddle et Potter. C'est l'occasion rêvée, tu ne crois pas ?
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Enchanted - Saison 1
FanfictionLe Noyau Dur est de retour pour de nouvelles aventures ! Retrouvez la bande la plus célèbre du monde magique dans une nouvelle série complètement déjantée. Suivez-les sur le Campus Universitaire d'Enchanted pour une année pleine de magie et de re...