RESIDENCE DE L'ETOILE BLEUE
Aujourd'hui était un grand jour pour le Noyau Dur. Le Premier match des Qualifications approchait et ils allaient affronter l'équipe du Soleil Levant, la première des 6 équipes titulaires du Championnat.
Et au vu du niveau de l'équipe adverse, les deux attrapeurs avaient fait appel à une aide précieuse.
On sonna à la porte de la Résidence et c'est Hermione qui alla ouvrir.
- Viktor ?
- Bonjour mon Hermione, sourit le Bulgare
- Qu'est-ce que tu fais-là ? demanda-t-elle en le prenant dans ses bras.
- Je viens aider les autres pour les Qualifs. Harry m'a dit que le niveau était élevé et que les autres s'inquiétaient.
- Oui, ils sont vraiment inquiets, dit Mione en s'installant sur le canapé avec Viktor. Ron essaie de rester motivé pour stopper tous les buts, mais tu devrais les voir sur le terrain depuis quelques jours. On dirait qu'ils débutent au Quidditch.
- Je vais m'en occuper. Ils vont avoir droit à l'entrainement spécial Bulgare.
- J'ai déjà vu cet entrainement, tu es sûr qu'ils vont survivre ?
- Mais oui, ne t'en fais pas. Cette semaine, seul l'un de nos batteurs s'est évanouis.
- C'est prometteur...
GENERIQUE
TERRAIN DE QUIDDITCH
Viktor avait réuni l'équipe pour les coacher avant le match contre les japonais. L'équipe venait de finir l'échauffement et Viktor les réunis au centre du terrain.
- Bien, on va commencer les choses sérieuses. Montrez-moi les dernières techniques que vous avez mis au point.
L'équipe remonta sur les balais et commença son entrainement. A la grande surprise de Viktor, ils enchaînaient tous les mouvements à la perfection. Hermione avait peut-être exagérée en disant qu'ils avaient l'air de débutants.
Cependant, alors qu'il se faisait cette réflexion, Carl rata la passa qu'il faisait à Arya et Seamus faillit tuer Draco avec un Cognard.
L'attrapeur bulgare rappela l'équipe
- Bon, on peut savoir ce qui vous arrive ?
- On est tellement stressés par le match qu'on fait n'importe quoi, dit Aurore.
- Oui, ça j'avais remarqué. Les gars, ils faut vous ressaisir là ! Je ne vous ai jamais vu comme ça.
- C'est que les équipes titulaires sont plus redoutables qu'on ne le pensait, dit Ron
- Mais vous avez joué avec les deux meilleures équipes, non ?
- Oui, mais on ne se rendait pas vraiment compte, dit Nicola
- Bon écoutez-moi, je vous l'ai déjà dit : vous avez un excellent niveau. Je vais vous entrainer toute cette semaine et croyez-moi, vous battrez les japonais sans soucis.
- Tu vas nous apprendre de nouvelles techniques ? demanda Arya
- On verra si vous évoluez comme je le veux.
- On te fait totalement confiance, dit Harry
- En même temps, vous n'avez pas tellement le choix, ria le russe. Bon allez, on s'y met. Vous allez gouter à l'entrainement spécial que notre coach a mis au point pour les matchs importants. J'espère que vous êtes prêt à souffrir.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Enchanted - Saison 1
FanficLe Noyau Dur est de retour pour de nouvelles aventures ! Retrouvez la bande la plus célèbre du monde magique dans une nouvelle série complètement déjantée. Suivez-les sur le Campus Universitaire d'Enchanted pour une année pleine de magie et de re...