01/11/2022 - PDV ESMÉE
C'est fini... je viens de mettre un terme à ma relation, 3ans d'amour pour me faire tromper et frapper. Si j'avais su...Je me laissai faire mais ce soir j'ai décidé de dire STOP, je souffrais trop et j'espère qu'il va enfin me laisser vivre. On prévoyait même d'adopter un chien, quelle idiote j'ai pu être croire à ses mensonges qu'il dit chaque soir à d'autres meufs.
22:40
Il est parti c'est bon, premier soir seule depuis 3ans, cette sensation est bizarre je suis heureuse d'avoir mis un terme mais j'ai le cœur brisé car au fond je l'aimais Charles.
Je décide d'ouvrir mon ordi et d'être productive je travaille actuellement avec la chaîne l'Equipe pour un mini reportage sur le FCSM, une équipe de Ligue 2 qui épate depuis l'année dernière. J'ouvre ma boite mail et voit un mail non lu qui me titille l'œil : « Proposition d'emploi au sein de l'Equipe de France. »
Encore une bêtise... je décide quand même de cliquer dessus et voit que ça provient bien de la FFF, déboussolée je le lis :
« Bonjour Madame Sanna,
Dans le cadre d'un reportage sur l'Equipe de France durant la coupe du Monde, nous recherchons une journaliste sportive.
Nous avons pensé à vous au vu de votre expérience recommandée par de multiples chaînes télévisées.Merci de me recontacter au plus vite. Bonne soirée.
Noël LE GRAËT, directeur de la FFF. »Je le relis plusieurs fois mot à mot pour être sûre de ce que je vois, la FFF veut m'embaucher... LA FFF VEUT M'EMBAUCHER!!!!! Je saute de joie dans mon miteux appart parisien et je me dis que j'y répondrais demain, je vais aller appeler ma mère pour demander conseil...
📱Maman 💕
-Allô maman tu devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver.
-Bonjour ma fille je vais bien merci et toi?
-Désolée maman, j'espère ça va mais je suis tellement contente!!!!
-Tu as enfin quitté Charles ?
- Oui....Mais c'est pas de ça que je veux te parler.
-Quelle bonne nouvelle il était pas fait pour toi de toute façon !!! Dit moi donc.
- La FFF veut m'embaucher comme Journaliste Sportive dans le cadre d'un reportage sur les bleus et la coupe du monde!!!!!!!
- Super je suis contente pour toi ma fille je suis fière, tu vas accepter au moins ?
-Justement c'est pour ça je t'appelle, je devrais faire quoi selon toi?
-ACCEPTES !!Cette occasion sera qu'une seule fois dans ta vie ma chérie!
-Merci maman, je t'aime fort je t'appelle demain!📱* Premier chapitre un peu pour se mettre dans l'histoire. Vous inquiétez pas ça va s'améliorer :))
VOUS LISEZ
Dès le début c'était toi...
FanfictionEsmée Sanna x Kylian Mbappé Réquisitionner pour travailler au sein des bleus en tant que journaliste sportive, pour partager les moments de vie des bleus tout au long de la rude compétition de la CDM 2022. Esmée Sanna ne s'attendait pas à un tel ch...