20eme

431 11 0
                                    

Kylian Mbappé, l'attaquant star de l'équipe de France, a récemment été photographié en train d'embrasser une jeune femme lors de la finale de la Coupe du monde contre l'Argentine. Les rumeurs affirment que la jeune femme en question est Esmee, une journaliste qui couvre l'équipe pour le club. Certains fans ont commencé à s'interroger sur la raison de la présence d'Esmee lors du match. En effet, plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux ont suggéré que la jeune femme était présente uniquement pour profiter du statut de footballeur de Kylian Mbappé.

Les photos de Kylian Mbappé et de la mystérieuse jeune femme ont été largement partagées sur les réseaux sociaux, suscitant des interrogations sur la nature de leur relation. Les fans se sont précipités pour chercher des informations sur la jeune femme, mais jusqu'à présent, rien n'a été confirmé.

Kylian Mbappé, qui est connu pour être discret sur sa vie privée, n'a pas encore commenté l'incident. Les représentants du joueur ont également refusé de faire des commentaires sur les rumeurs.

Malgré les spéculations sur la nature de la relation de Kylian Mbappé avec Esmee, les supporters de l'équipe de France continuent de soutenir leur équipe et espèrent que cela n'aura pas d'impact sur les performances de Mbappé et de ses coéquipiers.

En fin de compte, seul le temps nous dira si cette affaire aura des conséquences sur la performance de Kylian Mbappé. Pour l'instant, les fans continuent de croire en leur équipe et de soutenir Kylian Mbappé, quelles que soient les rumeurs.

PDV ESMEE

-Tout sauf ça... je souffle bruyamment.. à deux doigts des larmes.
Il est 8h je viens de me réveiller, la nuit a été dure c'était la fête de partout, on reste encore aujourd'hui au Qatar et demain retour en France, notre beau pays ...
C'était sur que le bisou allait pas passer inaperçu mais j'espérai pas que ça tourne... je suis vraiment pas prête à ça..
Je me décide de descendre au petit déjeuner et j'y retrouve Hugo, Anto, Ibra, Camavinga, Tchouameni. Tout les regards sont sur moi :
🧏🏼‍♀️- je suppose que vous avez vu l'article ?
-mhhh les 4 répondent en même temps
-Fais chier... mes yeux brillent, les larmes menacent de tomber
-C'est pas grave Esmee, fallait que ça arrive, ne te préoccupe pas avec ça vraiment.. Aurel essaye de me rassurer
-Je voulais pas être médiatisé j'aime pas ça, je me fais déjà insulter de partout et si ça se passe mal
Anto me coupe la parole
-Ça ne se passera pas mal vous vous aimez..
ils me serrent dans leur bras et on mange dans les rires.
Kylian entre dans la pièce et tchèque tout le monde, arrivé a moi il me...... tchek???c'est une blague, pourquoi il fait ça, je fixe Jules (arrive entre temps) pour voir si ça c'est vraiment passé et a son regard il est tout autant choqué que moi..
pour ne pas fondre en larmes je pars dehors en laissant en plan toutes mes affaires...

PDV AURÉLIEN (pour changer)

Esmee vient de partir dehors on a tous capté c'était pour pas pleurer devant nous, à peine sortie on s'en prend à Kylian :
🗣️ - Tu joues a quoi? C'est anto qui se lance
-Qu'est ce que t'as frere ? Olivier s'y met aussi
- Bh y'a quoi les frères ?
-Sérieux y'a rien qui te choque gros, t'es là tu descend tu tchèque ta meuf qui est déjà mal parce qu'elle se fait insulter de partout, même pas tu la rassures !! Marcus élève la voix
-Ça yest c'est pas de ma faute ça! Répond kylian
-C'est facile à dire c'est pas toi qui te fait insulter!
-Mais jmen fout si elle le prend mal c'est que c'est la vérité non? si ça l'était pas elle réagirait même pas c'est tout.
-T'es vraiment con, elle t'aime logique ça la rende mal, elle voulait pas être sur les réseaux elle s'en fout de l'argent et de la FAME elle t'aime ouvres les yeux... Je me décide à lui dire
-Putain vous avez raison, jsuis vraiment le plus gros con... il passe sa main sur son front
-Vas la rejoindre, elle a besoin de toi

Et sur ces mots de Camavinga, Kylian se décide à partir en courant dehors pour retrouver sa destinée, j'espère que ça s'arrangera ils sont trop choux et c'est bête c'est notre dernière journée et on est CHAMPIONS DU MODNE !!!!

PDV ESMEE

j'entends des pas derrière moi, et je sens un parfum c'est lui...
-Tu t'es décidée à me parler ? je lance, d'une voix sèche.
-Fais pas la gamine Esmee...
-Donc JE fais la gamine ? tu te fout de moi? j'me fais insulter de partout, de michto, je pense qu'à l'argent au buzz et à ton titre. Tu sais que ça me rend mal et toi même pas tu viens me demander si ça va, tu me check?? et c'est MOI la gamine?
-Esmée écoutes moi s'il te plaît, j'ai été égoïste, j'ai pensé qu'à moi, ne m'en veux pas c'est notre dernière journée au Qatar on doit en profiter. Je t'aime tu le sais, tu me rend fou, j'aurai pas du réagir comme ça mais j'ai pensé à mon image avant toi, mais comprends moi jsuis pas habitué aux relations sérieuses... et c'est la première fois que j'aime vraiment quelqu'un je sais pas comment faire.. Esmee jsuis vraiment désolée je t'aime cariña
-Kylian tu sais que je t'aime aussi, jmen fout de ton titre j'aime Kylian pas Mbappé, je t'aime pour qui tu es pas ce que tu es. Je ne t'en veux pas c'est notre dernière journée c'est bête de s'embrouiller..
je me lève et l'enlace, il m'embrasse. Qu'est ce que tu m'as fait Kylian...Le retour en france sera dur j'espère que ça se passera bien....

*CC MES STARSSS vous allez bien ??? j'essaye de m'y remettre à wattpad mais bon

Dès le début c'était toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant