PDV ESMEE
j'étais dans mon lit quand j'entends toquer à la porte, je mets mes lunettes de soleil faut pas que la personne voit que je pleure et j'ouvre la porte. Kylian. Super. Je referme la porte mais il la bloque avec son pied. Malin. je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire.
🗣️-Je sais que t'as pas envie de me voir, mais c'était des pâtes carbo ce midi c'est ton plat préféré t'en as sûrement envie.
-J'ai pas faim... mais merci je rajoute d'une faible voix.je relève la tête et remarque qu'il sourit.
-J'peux rentrer ?
-oui.
je me décale de la porte.
-Écoutes j'ai eu des propos horribles j'le sais mais jvais me rattraper jte le promets, t'es pas comme ça toi t'es une personne entière et qui pense aux autres avznt elle et c'est pour ça que je t'aime.
-Je sais que je te pardonnerai mais laisses moi du temps, même pas un jour après notre bisou et on s'embrouille déjà.
-Peut être qu'on est pas prêt.sa phrase fait comme un électrochoc dans mon corps
- Tu le penses ?
-jsp.
-t'es vraiment qu'un cretin. Sors s'il te plaît.
-Esmee attend—-
-Je t'ai demandé de sortir inconsciemment je crie ce qui crée un regroupement devant ma chambre. Tu viens avec le prétexte de t'excuser mais au final tu enfonces notre relation encore plus t'es vraiment qu'un cretin. T'as raison on est peut être pas prêt du moins toi. T'es encore trop immature pour t'engager dans une relation stable. A peine une embrouille tu baisses les bras, t'avanceras pas comme ça dans la vie. Et ça se dit footballeur, tu sais que t'en auras des critiques. Si tu baisses les bras à chaque fois t'iras pas loin.
et sur ce je sors de ma chambre.
-ESMEE ! C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE ATTEND.
je suis dans l'ascenseur quand je le vois courir au bout du couloir, il est quand meme beau kylian.Allez marche puree, l'ascenseur ne se ferme pas, Kylian arrive. Voilà, kylian est dans l'ascenseur.-Ça sert à rien de parler j'en ai pas envie.
-S'il te plaît Es—-
BOUM, l'ascenseur s'arrête.
-L'ascenseur redémarrera quand vous auriez eu une vraie discussion.
j'entends des rires. je reconnais Anto, Ibra, Dayot et Randal (Kolo Muani).
-Et ca se dit pote, les gars jai rendez vous chez le kine après.
-On la prévenu ta séance a lieu plus tard.
-Et moi?? javais temps libre cet aprèm je comptai faire du montage.
-Tu le feras ce soir.
-Anto je te déteste. Kylian et moi disions cette phrase en même temps, ce qui cause un rire léger.10minutes sont passées, aucun de nous ne parle, ça va être long.
-Esmée, on peut parler?
-On a pas le choix je crois.
-je t'aime. il lâche ça comme ça, évidemment je rougis et mon sourire se montre. T'es belle quand tu souris.
-Arrête kylian ça marche pas avec moi ça.
-J'voulais juste te le dire...
-On peut parler sérieusement... s'il te plaît kylian.je m'assois dans l'ascenseur et il fait de même.
- j'ai reçu un message anonyme, je pense que c'est Charles. je lui montre les messages, je n'ai pas répondu mais il ne lâchera pas l'affaire, je n'avais pas envie d'en parler mais j'aurai du le faire. Je voulais juste pas te mêler à ça car je tient à toi. C'est pour ça que j'étais pas dans mon assiette ce matin et j'ai été froide avec toi une des seules personnes qui sait tout et qui me soutient. Je suis désolée c'est pas mon habitude de mal parler aux gens. juste je me suis dis si je m'éloigne peut être que tu seras en sécurité mais je n'arrive pas à être loin de toi. Mon bonheur est intégralement grâce à toi. Purée mais je t'aime Kylian! je t'aime pour la personne que tu es jmen fiche que tu sois le meilleur footballeur du monde. Je suis tombée amoureuse de ta personne, de ton humour de merde, de tes fossettes marquées, de ton rire, des petites attentions que tu me fais. Pas du footballeur du PSG. Je t'aime.
-Esmée... puree jmen veux tu aurais vraiment du m'en parler et je n'aurai pas du te dire toutes ces choses horribles ce matin je savais que t'allai mal et au lieu d'être là jtai enfoncé en disant des choses que je ne pense même pas. Je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi, jsuis peut être un gamin encore mais tu me rends meilleur et mature. Depuis le début c'est toi Mademoiselle Esmée Sanna.sur ces belles paroles je me décide à foncer en larmes dans ces bras. Je pleure et il m'embrasse le front.
d'un coup l'ascenseur redémarre enfin:
-Bah voila c'était pas dur.
-fermes la Dayot. crions kylian et moi.il est 14:30 et je me décide à aller dans ma chambre faire du montage. Mais la tête n'y est pas je réfléchis et je prend une décision radicale. demain j'irai PORTER PLAINTE. je ne lai jamais fait par peur.. mais je crois qu'il faut c'est le seul moyen pour que je me sente enfin libre je pense. J'en parlerai à Jules et à Kylian. Jules car c'est mon meilleur ami et kylian parce que c'est kylian... d'ailleurs on est quoi lui et moi? j'irai lui demander après son rdv chez le kine.
*SOUS RÉCONCILIATION ahahah c'était sur ils s'aiment trop
VOUS LISEZ
Dès le début c'était toi...
FanfictionEsmée Sanna x Kylian Mbappé Réquisitionner pour travailler au sein des bleus en tant que journaliste sportive, pour partager les moments de vie des bleus tout au long de la rude compétition de la CDM 2022. Esmée Sanna ne s'attendait pas à un tel ch...