3eme-

1K 20 0
                                    

10/11/2022- PDV ESMÉE
17:30

C'est le grand jour... j'ai eu l'occasion d'y aller que l'après-midi et de me présenter au moment du repas, en tant que personne timide ça va être compliqué.
Je me dirige actuellement vers Clairefontaine, 1h de route qui m'a paru interminable.

En arrivant il y a une personne qui m'emmène à ma chambre et me prévient que je dois aller voir Mr Deschamps à 18:40.
J'ai donc 10minutes pour réaliser ce qu'il m'arrive, c'est un truc de dingue.

18:40

Je descend dans le couloir réserve au staff et me dirige vers le bureau, je toque, et attend l'autorisation d'y accéder. J'entre et découvre Mr Deschamps avec un jeune homme plutôt grand de dos, il se retourne et je reconnaît Kylian Mbappé, le phénomène...
Il me regarde droit dans les yeux avant de me faire la bise et de prononcer les premiers mots pour briser la glace:
-Je suis Kylian, on aura l'occasion de se voir souvent en tant que joueur. Dit il avant d'ajouter un clin d'œil charmant.
-Enchantée, moi c'est Esmée Sanna, journaliste sportive, je suis la pour enrichir les réseaux sociaux avec du contenu sur vous tous :). Dis-je avec un grand sourire gênée
-Kylian, ajoute Deschamps,tu peux y aller on reparle plus tard.

Puis il part avant d'agiter sa main en guise de salut.
J'ai jamais été insensible à son charme quand je regardait des matchs, mais je me dois de rester professionnelle.

-Excuse moi pour lui Esmée, reprend Didier, j'avais zappé l'heure il était avec moi depuis plus d'1h.
-Aucun soucis Monsieur Deschamps
-Appelles moi Didier comme tout le monde ici.
Il me sourit chaleureusement ça me rassure
Après un court instant il reprit
-Voilà donc ton planning avec les heures d'entraînements, les heures ou tu filmes, ton temps libre. Je te passe aussi ce dossier où dedans il y a les plannings des joueurs pour que tu puisses caler une interview rapide avec chacun d'entre eux avant la coupe du monde. Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
-Merci beaucoup Monsieur Descham/ euh Didier pardon ;) je suis très heureuse d'être là et j'espère que ça va bien se passer.
-J'espère pour toi, d'ailleurs pour aller au réfectoire c'est tout au bout du couloir à gauche. On s'y voit sûrement la bas j'ai encore des choses à faire.
Je sourie avant de m'effacer en fermant la porte.

Sur le chemin du réfectoire je croise Kylian, il est vraiment charmant à m'expliquer comment ça se passe, il me propose de venir à sa table ce que je fais après m'être servie une belle assiette de pâtes carbonara...
Je suis donc à côté de Kylian et de Antoine (Griezmann), en face de moi il y a Jules (Kounde), Ousmane (Dembele )en face de Kylian et Olivier (Giroud) en face d'Antoine. Le repas était vraiment convivial j'ai dû faire un mini discours d'arrivée ils m'ont tous applaudis. L'ambiance à table est génial, ils m'ont vraiment inclu dans leurs discussions, il y a eu beaucoup de rires et j'ai appris à les connaître un minimum.
Seul point qui m'a tracassé c'est quand Jules, adorable cependant, ma demande pourquoi j'avais pris si peu de pâtes, j'ai commencé à avoir la boule au ventre et la vision qui se brouille. Je n'étais pas prête à parler de Charles, c'est beaucoup trop tôt. Mais Olivier a repris et a dit :
- elle a simplement un petit appétit.
Je lui souri en guise de remerciement, et je vois qu'il a compris que ce n'étais pas pour ça et que je n'avais pas l'envie de m'étaler sur le sujet.

21:30

On est restés à table longtemps pour profiter et parler mais je décide de monter, ils m'ont proposes un FIFA mais je n'ai pas la tête à ça et je dois commencer les plannings... Devant mon ordi je fais un tableau appliquant les horaires de chacun pour leur transmettre.
Je commence à m'assoupir et je sens mes yeux s'alourdir jusqu'à finalement m'endormir devant mon ordi.

*Voila l'histoire peut réellement commencer.
Je ne sais pas quoi ajouter j'espère qu'elle vous plaira 😘😘

Dès le début c'était toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant