18/11/2022 Doha :) PDV ESMÉE
5:30
on vient d'atterrir, le trajet était plutôt long mais j'ai fait que dormir donc c'est passé vite. J'ai aussi beaucoup parlé avec kylian et je crois qu'il essaye de flirter avec moi? j'me fais peut être des idées. et franchement ça me déplaît pas. D'ailleurs il faut que je le réveille.
je lui fais des caresses lentes sur le bras comme il me faisait hier... il se réveille enfin.
🗣️ -buenos días mi querido.(bonjour mon cher)
j'ai regardé sur google trad, je ne sais pas du tout parler espagnol.
-Hola mi reina!!
je fonds, tellement mignon ses petits surnoms...😻
-On est arrivés à Doha ;)
il me sourit et on descend de l'avion.En descendant de l'avion, Ousmane interpelle Kylian pour parler de « la place » qu'est ce qu'il veut dire par la ?
Je rejoins donc Marcus (Thuram) et on discute ensemble avant de monter dans le bus.PDV KYLIAN
quel trajet, long mais avec une personne comme Esmée a mes côtés, j'étais subjugué d'amour... Elle m'a réveillé avec un mot doux espagnol et des papouilles, elle est tellement attentionnée.
On descend de l'avion et Ousmane m'appelle pour parler de « la place ». Je sens le regard interrogateur d'Esmee, mais je ne dis rien et pars vers Ousmane.
🗣️- Bon tu comptes me dire ce qu'il se passe ?
-Bah quoi?
-Pourquoi tu ne voulais pas de Jules à côté de Esmée ?
-Rien à voir je voulais juste être à côté de mon amie.
mon sourire me trahit.
-Amie? Ton sourire te trahit mon p'tit. Fais attention on te connaît quand t'es en couple et elle c'est une meuf bien.Qu'est ce qu'il veut dire par là « on te connaît quand t'es en couple » ok j'ai trompé une fois mon ex. Mais j'étais jeune et pas pret. la c'est différent. Esmée est incroyable.
Depuis le début c'est elle a mes yeux. Que elle.
Je monte dans le bus, Esmee est vers le fond côté fenêtre, je m'installe à côté d'elle. Elle ne sourit pas comme avant. Qu'est ce qu'elle a ? Vexée que je l'ai laissé comme ça sur le parvis de l'aéroport ?
🗣️- Esmee ça va ?
elle ne répond pas.
-Eh oh Esmée ?
aucune réponse.
-T'es la ??
aucun mot sort de sa bouche. je décide d'employer la méthode forte.
je prend ses hanches et la comble de chatouilles.
-KYLIANNNN ARRÊTE S'IL TE PLAÎT JSUIS DÉSOLÉE CETAIR UNE BLAGUE.
-dit desolee kylian le plus beau que j'aime.
-DÉSOLÉE KYLIAN LE PLUS BEAU QUE J'AIME.
elle rajoute un bisou sur ma joue, évidemment je rougis mais je la lâche. Intelligente la gamine.Durant le trajet elle s'est rendormi sur mon épaule, et au bout de 30minutes on arrive à l'hôtel.
En tant que bon gentleman je porte sa valise à sa chambre. Juste en face de la mienne, c'est parfait ça.
J'aime la savoir près de moi.Après avoir défait ma valise et m'être reposé , il est 10h et il y a un grand soleil à Doha.je décide d'aller à la piscine de l'hôtel. J'y rencontre :
/Esmée, Jules,Anto, Ousmane, Benji sur les transats.
/Oliv, Ibrahima, Hugo, Lucas dans la piscine
évidemment je me pose à côté d'Esmee et celle ci me sourit. Elle a mis un maillot de bain 2 pièces qui lui fait un corps de dingue, je ne l'avais jamais vu mais son corps est ouf elle est si belle. La perfection incarnée .PDV ESMEE
Kylian est arrivé à la piscine, je le soupçonne de me cacher des choses et je veux savoir ses intentions envers moi, je décide de le taquiner avec l'aide de Jules on a tout préparé. Jules est au courant de tout je me suis confié que j'ai potentiellement des sentiments naissants pour Kylian.
🗣️-Jules ? ça te dérangerai de me mettre de la crème dans le dos?
tout ça fait parti du plan, Kylian réagit immédiatement et se brusque.
-Bien sur! Une beauté comme toi ne devrait pas cramer au soleil.
j'ai envie d'exploser de rire, Jules le fait si bien.
-Jules? interagit enfin kylian, y'a Olivier dans l'eau qui t'appelle.
évidemment personne n'avait appelé Jules mais je lui fait comprendre qu'il peut y aller.
-Laisses moi faire, je vais te mettre la crème. Tu vas avoir l'honneur de mes mains douces sur ta peau.Il a raison, il a les mains parfaites. Il s'attarde bien sur chaque partie comme si il la contemplait. Il n'y a plus de doute. Il flirt avec moi. Comment réagir? je le remercie pour la crème d'un léger bisou sur la joue. Moi aussi j'ai bien envie de lui faire comprendre que je flirt.
* CHAUD CHAUD CHAUD. la tension montre entre les deux. Bientôt le bisou? peut être.
XOXO
VOUS LISEZ
Dès le début c'était toi...
FanfictionEsmée Sanna x Kylian Mbappé Réquisitionner pour travailler au sein des bleus en tant que journaliste sportive, pour partager les moments de vie des bleus tout au long de la rude compétition de la CDM 2022. Esmée Sanna ne s'attendait pas à un tel ch...