18eme

503 12 6
                                    

18/10/2022 PDV ESMEE

c'est le grand jour, la france a atteint la finale. Mes champions, je suis si fière d'eux... Ils affronteront largentine c'est pas gagné mais je sais qu'ils vont tout casser c'est des gagnants..

La France avait fait une excellente performance tout au long du tournoi, et la finale était maintenant imminente.j'ai des papillons dans l'estomac tellement j'ai hâte mais je suis aussi nerveuse et excitée à la fois. j'ai si hâte de voir Kylian jouer dans le match le plus important de sa carrière. Tout va pour le mieux entre nous, l'amour fou..

Je suis assise sur le banc du staff, nerveuse et excitée. je porte un maillot de l'équipe de France floqué Mbappé, il a forcé pour que je le porte, son porte bonheur il m'a dit.. et une écharpe bleu-blanc-rouge autour du cou. je ne cesse de regarder Kylian sur le terrain, en train de s'échauffer il est beau... j'ai les larmes aux yeux, tellement fière de lui et de tout ce qu'il avait accompli.

Le match a commencé et la France était en feu. Ils ont marqué un but rapidement, puis un autre. je suis debout, je ne cesse d'applaudir et de crier avec les autres fans français et le staff a mes côtés . Puis, Kylian a marqué un troisième but il me l'a dédicacé en faisant un E et pointant un coeur à la caméra . je ne peux m'empêcher de sauter de joie, les larmes coulant sur mes joues. C'est le but de la victoire. L'arbitre siffle les 3 coups finaux. Ils sont champions du monde. pour la deuxième année consécutive. ON EST CHAMPIONS DU MONDE POUR LA 2 EME ANNÉE CONSÉCUTIVE... on est tous en larmes sur le terrain

(RAPPEL CEST DU FICTIF DONC LA FRANCE GAGNE LE MATCH)

Kylian a été élu l'homme du match.Je suis tellement heureuse pour lui et fière que je ne peux m'empêcher de lui courir dans les bras pour le féliciter.
il était là, en train de retirer son maillot pour me le donner, évidemment je le met avec fierté . Il était magnifique. Kylian me serre dans ses bras , et me soulève dans les airs. je pouvait sentir son souffle chaud sur sa joue. D'un coup il m'embrasse, devant tout le monde. On entend tout le monde crier mais on est dans notre bulle :
🗣️
-Esmée, je t'aime tellement a-t-il dit à voix basse.
Tu as été mon inspiration tout au long de ce tournoi. Je ne sais pas si j'aurais pu le faire sans toi.

je suis aux anges. j'ai toujours su que Kylian était un homme doux et attentionné, mais cette déclaration m'a touchée en plein cœur.

-Kylian, je suis tellement fière de toi, je lui annonce les larmes aux yeux. Je t'aime
Tu as été incroyable tout au long de ce tournoi, et tu mérites tout ce succès.

Kylian a souri, ses yeux brillant d'émotion.
-Mais ce succès, je ne l'aurais pas eu sans toi a-t-il dit. Tu m'as soutenu à chaque étape du chemin, et je ne pourrais pas être plus reconnaissant.

Mon cœur fondait pour cette homme et je me sens comme si je flottait sur un nuage rempli d'amour.

Après notre baiser passionné, Kylian m'a pris la main et m'a conduite vers sa famille. je ne m'y attendais pas le stress m'envahît :
🗣️
-Esmée, je voudrais te présenter ma famille a-t-il dit, souriant de toutes ses dents.

je suis plus que nerveuse, j'ai déjà rencontré la famille de Kylian, mais c'était lors d'un événement professionnel. Cette fois, je suis la petite amie du célèbre footballeur et c'était une toute autre situation.

-Je suis tellement contente de vous rencontrer j'essaye de dire en essayant de paraître un minimum calme et confiante.
Kylian remarque que je suis stressée et il me prend la main.
Il ma présenté à sa mère, son père, ses frères Jiryes et Ethan . Ils mont tous salué chaleureusement et ont discuter avec moi. je me sentait plus à l'aise à mesure que je parlait avec eux, et je suis impressionnée par leur gentillesse et leur générosité.

La -mère de Kylian a souri, caressant doucement le visage de Kylian avant de m'annoncer :
Je suis heureuse que Kylian ait trouvé quelqu'un comme toi
j'ai commencé à sentir des larmes monter à mes yeux, touchée par les paroles de la mère de Kylian. je n'ai pas pu m'empêcher de regardé Kylian avec amour et gratitude.

La famille de Kylian a continué de me parler, son petit frère me fait tellement rire. j'en ai oublié mon stress initial et je me suis laissée emporter par la joie de la victoire et de l'amour. Kylian était parti pour me laisser avec sa famille.

Mais Soudain, je le vois revenir avec une femme. Je mets du temps à comprendre mais oui.. c'est bien ma mère. Je la serre dans mes bras et essaye de comprendre comment elle est venu et elle me fait sous entendre que c'est entièrement grâce à kylian:
Kylian a souri.
🗣️Je voulais te faire cette surprise depuis longtemps. J'ai contacté ta mère et je l'ai fait venir a-t-il expliqué.

je suis tellement émue et ne m'arrête pas de pleurer , je me rue vers Kylian dans ses bras.
-Je ne sais pas comment te remercier mais purée qu'est ce que je t'aime mi amor

Kylian m'enlace, en me rassurant.
-Tu n'as pas à me remercier, je veux juste que tu sois heureuse.

Je parle quelque instant avec ma mère puis je l'emmène vers la famille de kylian

je sentai une énorme boule de stress se détendre dans mon ventre. j'étais tellement inquiète de ce que la famille de Kylian penserait de ma mère, mais ils semblaient tous l'aimer.
🗣️ -Merci pour tout kylian, c'est la plus belle soirée de ma vie..
-Rien n'est trop beau pour toi querida..
-Je t'aime Kylian Mbappé lottin
-Je t'aime Esmee Sanna, futur Esmée Mbappe.

je peux pas m'empêcher de sourire, me marier avec lui... le rêve...
On se dirige vers l'équipe et c'est parti pour une soirée de folie à peine rentrer dans le bus.

* grand chapitre mais il y avait bcp de choses à dire, Rencontre avec la belle famille, victoire, retrouvailles avec sa mère... mais comment sera leur vie en dehors de la compétition..

Dès le début c'était toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant