PDV ESMEE
C'est bon il m'a avoué ses sentiments, je comptai faire de même mais il m'a devancé je suis sur un petit nuage...
Jusqu'à ce qu'il décide de prendre la parole:
-D'ailleurs tu voulais me dire quoi ?
- je rigole je voulais te dire que je t'aimai également...
il rigole avec moi et me prend dans ses bras.On parle encore 10/14 min et on se décide à rentrer j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, il est 23:30. La plupart dorme mais je sais que Jules est encore réveillé et j'ai absolument envie de le mettre au courant, après tout, c'est mon meilleur ami ici.
Je toque à sa porte, aucune réponse... je réessaye mais aucun bruit dans sa chambre. Je presse la poignée, la porte est ouverte. J'entre, Jules était juste sur sa terrasse je le rejoins et lui explique comment tout ça c'est passé.-MAIS MEUF !!! c'est une dinguerie depuis le temps que tu me parles de Kylian chéri... il fallait vraiment que ça arrive jsuis trop fier de vous !!
je le serre dans mes bras et me dirige vers ma chambre.je reçois un message qui attire mon attention :
« Numéro Inconnu :
Ce n'est pas parce que tu es dans un hôtel entourés de gardes du corps que tu es en sécurité. Embrasser un footballeur ne te donne pas l'immunité, n'oublie pas ça néné. »Néné ? une seule personne m'appelait comme ça. Charles. il est de retour, il m'avait promis de me laisser et de comprendre ma décision. Il m'a vu embrasser kylian il va s'en prendre à moi, ou pire à lui...
C'est donc l'esprit embrouillé et en larmes que je m'endors alros que la soirée commençait comme un rêve .
05/12/2022 PDV ESMEE 6:30
j'ai dormi 6heures, une nuit horrible, je n'ai fait que me réveiller. Impossible de me rendormir je me décide d'aller courir dans le parc. Je suis pas bête d'y aller seule avec tout ce qui m'arrive, je sais que Antoine le fait donc je vais lui demander de l'accompagner.
je toque à sa porte et il m'ouvre. Il paraît étonné de me voir :
🗣️- Esmee !!? réveillée avant 9h ? qu'est ce qu'il t'arrives?
-J'arrive plus à dormir, j'ai besoin de me défouler.
-Oulala qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Rien. mon ton froid lui fait comprendre que je ne veux pas en parler.
-Okok, laisses moi 5min j'arrive. tu peux m'attendre ici je vais dans ma salle de bain.Je m'assois sur son lit et l'attend.
Au bout de 5minuyes on part.
Ce que j'adore avec Antoine c'est qu'on rigole tout le temps, même un acte simple me fera rire, la spontanéité de nos actes fait qu'on ne peut que rigoler.
Après 1h30 de course on se redirige vers l'hôtel, mais on s'accorde une pause dans le jardin.
🗣️-Ça va Esmée ? jtai jamais vu courir aussi vite sur une longue distance.
-Jsuis perdue.
-Perdue? comment ça?
-J'ai embrassé Kylian.
-QUOIIII !!! ENFINNN—
je le coupe
-Mais je crois que c'était pas la bonne décision. il me regarde perplexe. J'ai trop souffert de la relation de Charles et jsp si jsuis prête à me remettre en couple et faire confiance, surtout qu'il n'est pas réputé comme un footballeur fidèle kylian.
-Avant oui, mais depuis qu'il te connaît c'est différent il veut faire les choses bien ça se voit il tient vraiment à toi c'est clair et tu t'en rendras compte, laisse le temps faire et soyez vous même.
-Merci Anto, je t'aime.
-Moi aussi ma soeur.
Il me prend dans ses bras et je ne peux m'empêcher de pleurer.8:30
J'ai fini ma douche, je descend au petit déjeuner j'y retrouver la plupart des gars je tcheck la plupart et fait la bise à certain, arrivée à la hauteur de kylian je lui souris et lui fait la bise, je ne veux pas l'embrasser devant tout le monde. Ce matin je me sens pas très bien, je ne prend qu'un croissant et un verre de jus d'orange. J'avais repris l'habitude de manger mais là impossible pour moi. Tous les regards sont braqués sur moi, qui suit d'habitude toute enjouée et heureuse au moment de manger, je suis bcp + réservée et à l'écart ce matin.
Kylian le remarque.PDV KYLIAN
Esmée est pas dans son assiette ça se voit, elle n'a pas critiqué la coupe de Marcus une seule fois.
🗣️- Ca va ? je lui chuchote à l'abri des regards.
-oui et toi?
-Esmee.. on se connaît maintenant t'as pas besoin de me mentir.
-Je ne ment pas ça va, j'ai juste pas bcp faim.Son ton est froid limite glacial
-T'as bien dormi?
-Oui.
-Cool...
-Et toi ?
-Super.. quoi de prévu aujourd'hui ?
-je filme votre entraînement à 10h et cet aprem jvais rester en temps libre dans ma chambre pendant que vous serez au kine.
-Je passerai te voir.
-t'es pas obligé. elle me lâche ça glacialement .
-Ca peut être cool un moment à 2.
-jsp je préfère me reposer.
-Je t'ai fait quoi Esmée sérieux ? t'es hyper froide, j'pensais ça allait être cool vu ce qui s'est passé hier. Mais la j'ai l'impression de parler à un mur. je hausse la voix. Au final t'es peut être comme toute les autres. Tu pourras annoncer à tout le monde que t'as embrassé et tu la mises à l'envers à KYLIAN MBAPPÉ LE PRODIGE FRANÇAIS. les médias vont t'adorer.
je ne m'était pas rendu compte que je criais, tout les regards étaient sur nous. Je regarde une dernière fois Esmée elle a les larmes aux yeux, et sors de la salle à manger.
-Putain de merde.je shoot dans un pot de fleur et monte dans ma chambre.
* Du rêve au cauchemar, Kylian n'a plus qu'à se rattraper. Retour de Charles... mauvais signe...
VOUS LISEZ
Dès le début c'était toi...
FanfictionEsmée Sanna x Kylian Mbappé Réquisitionner pour travailler au sein des bleus en tant que journaliste sportive, pour partager les moments de vie des bleus tout au long de la rude compétition de la CDM 2022. Esmée Sanna ne s'attendait pas à un tel ch...