- Comment ça vous ne lancez pas mon groupe ?
- Vous avez très bien entendu Manager Son. Nous vous contacterons quand nous aurons tranché sur les dernières auditions.
- Pas si vite ! Pour quelle raison voulez-vous le dissoudre ?! Ils sont hyper talentueux ! Ça fait un bon moment que nous n'avons pas vu un groupe comme celui-ci et ils ont travaillé très dur pour en arriver jusque-là ! Répliquais-je.
- Baissez votre ton Manager Son ! Grondait le directeur. Il y a une histoire entre Young-Jae et Eunji et vous savez comme nous comment ce genre de relation est accueilli, nous ne pouvons risquer une nouvelle polémique.
- Je vous demande pardon ?
- Et vous imaginez bien aussi que Shin, Joon-ho et Seung doivent être gênés par cette situation, ils sont dans le même dortoir.
- Avec tout le respect que je vous dois, je ne vois pas en quoi les relations personnelles des membres pourraient nuire à un groupe qui n'est même pas encore lancé ! éclatais-je. De plus, les autres membres étaient au courant bien avant nous et je pense qu'ils ont assez de jugeote pour venir me dire en personne si cela les gêne ou pas ! Et les dortoirs sérieusement Mr le Directeur ? Nous pouvons très bien les diviser en deux chambres s'ils en ont besoin, il y a largement assez de dortoirs ici !
- Manager Son ! Notre décision est prise et ce n'est pas à vous d'en discuter !
- Vous imaginez la réputation de l'entreprise si les fans apprennent que vous avez refusé le lancement d'un groupe à cause d'une histoire LGBT entre deux membres ?
- Mais cette histoire ne sortira pas de ce bureau Manager Son. Et j'ose espérer que vous savez ce que cela pourrait vous coûter dans le cas contraire. S'exclamait-il d'une voix menaçante.
- Vous voulez étouffer l'affaire ? Et les membres dans cette histoire ? Vous pensez sérieusement qu'ils vont se laisser faire sans dire un mot ?
- Nous nous occupons des termes de rupture avec les membres. Nous annulons aujourd'hui le lancement de votre groupe et je vous laisse le soin de leur annoncer. Maintenant je vous prierai de sortir nous avons d'autres réunions.
- Comme vous voudrez... J'espère que vous regretterez votre décision car nous savons tous ici qu'ils auraient apporté beaucoup à l'entreprise.
Je tournais les talons et partais en claquant la porte. Cette décision me dégoutait au plus haut point mais malheureusement je restais impuissante, il avait osé menacer mon poste en plus ! J'étais tellement concentrée sur ma colère que je ne voyais pas la personne qui arrivait devant moi et la heurtait de plein fouet.
- Tout va bien ? Me demandait gentiment l'homme.
- Oui oui vraiment désolé... répondais-je en m'inclinant avant de reprendre ma route sans même relever la tête.
Je ne l'entendais pas repartir mais je ne pris pas non plus le temps de le regarder une fois dans l'ascenseur, je ne le reverrais pas de toute façon. Je me dirigeais vers la salle de répétition où se trouvaient les membres de mon groupe pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Je croisais le regard de Shin, le leader du groupe, en entrant dans la salle et je su qu'il avait compris la raison de ma présence.
- Manager Son.... C'est terminé ? Me demanda-t-il résigné.
- Je suis vraiment désolée les garçons... Cela me dégoute autant que vous mais malheureusement je n'ai rien pu faire... Ma position ne me donne aucun droit sur cette décision...
VOUS LISEZ
Blood Sweet and Tears
FanfictionAlors qu'elle les avait toujours admiré de loin, Min-Jee se retrouvait soudainement à travailler avec les BTS. Malgré un début chaotique, elle ne s'attendait pas à ce que Yoongi déterre les sentiments qu'elle avait profondément enfouis depuis plusie...