Chapitre 3

58 3 14
                                    

J'avais mal à la tête d'avoir trop dormi et j'étais déjà agacée en voyant mon père qui m'attendait dans mon bureau. J'étais sûre qu'il était là pour l'altercation de la veille. Il fallait que j'arrive à le rassurer pour qu'il puisse me laisser continuer mon travail avec eux. C'était tellement bien de travailler avec Jin que je ne voulais plus m'arrêter. Je posais mes affaires et fit face à mon père.


- Coucou papa, tu viens par rapport à Yoongi ? Je vais tout arranger ne t'en fait pas d'accord ?

- Bonjour ma chérie. Je ne m'inquiète pas pour ce qui s'est passé avec Yoongi, je sais que tu vas gérer. Je viens pour autre chose...

- Ah bon ? Si ce n'est pas pour ça pourquoi as-tu l'air si inquiet ?

- Parce que j'ai peur de ta réaction Min-Jee.

- Ma réaction à propos de quoi papa ? Mon aventure avec BTS s'arrête déjà ? Paniquais-je. Mais pourquoi si ce n'est pas à cause de ma dispute d'hier ?

- Non ce n'est pas ça Min-Jee. Hybe m'a proposé un poste à la direction.

- Mais papa c'est super ça ! m'exclamais-je contente pour lui. Depuis le temps que tu attendais ça ! Mais en quoi ça me concerne ?

- Min-Jee si je quitte mon poste de manager des BTS il faut bien que quelqu'un prenne ma place. Mon père me dévisageait attendant ma réaction.

- Attends, moi ?! manager permanente des garçons ?! Genre les sept et tout le temps ?!

- Oui, me répondit-il en riant. Cela ne fait qu'une semaine que tu es là et tu as presque bouclé le projet de Jin. J'ai parlé avec les membres avant de venir te voir et tous reconnaissent ton travail et sont d'accord pour ce changement.

- Tous ? Papa c'est complètement fou ce que tu me dis là. Bien sûr que j'accepte ! Grâce aux efforts qu'on a fournis avec Jin j'ai repris le goût de mon travail, je me suis même remise au piano et au chant pour dire. Mais je ne vais pas pouvoir gérer tout le monde tout de suite.

- Non ne t'inquiète pas. Je ne partirais que lorsque Namjoon, Jimin et Jungkook auront finis leur part du travail concernant leur solo. Je suis content que tu acceptes ma puce. Je t'envoie dans la journée ton avenant ça te va ?

- Bien sûr que ça me va papa. Manager des BTS... Je ne l'aurais pas cru, dis-je en riant.


Je vis Taehyung qui attendait devant la porte et le fis entrer.


- Je te dis à plus tard, on doit bosser sur le projet de Taehyung aujourd'hui.

- Bon courage à vous alors, nous dit mon père avec un clin d'œil.


Il quitta la pièce et Taehyung s'installa pour me présenter son projet. J'étais tellement contente de la nouvelle de mon évolution que j'étais encore plus à fond dans mon travail. Ce que voulait faire Taehyung était plutôt complexe. Il voulait montrer aux Army toute l'étendue de ses capacités en préparant un album avec plusieurs styles musicaux qui correspondaient autant à sa personnalité qu'à sa voix mais tout en restant lié par un fil conducteur. Je compris par la même occasion pourquoi il voulait me jouer un morceau de violon la veille. Il voulait inclure une balade piano violon voix comme il l'avait fait avec Scenery. La matinée était passée à une vitesse fulgurante et après avoir déjeuné, nous retournions au bureau pour parler mélodie. Nous avions quelques idées mais ce n'est que vers 19h que je proposais à Taehyung d'aller voir ce fameux violon et il accepta avec joie. Comme il l'avait dit, un violon tout neuf était arrivé. Mon cœur fit un bond en le voyant, il était magnifique. Je le pris dans mes mains pour le peser et le poser sur mon épaule. Taehyung me regardait d'un air interrogateur. Je m'arrêtais et lui tendis l'instrument.

Blood Sweet and TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant