- A l'hôpital ?! Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! Quel hôpital ?! paniquais-je.
- Min-Jee calme toi.
- Comment veux-tu que je me calme papa ?!
- C'est son épaule, les médecins ont tout remis en place, tout va bien. Par contre il aura deux mois de convalescence et ils ont décidé de l'exempter de l'armée, son épaule est trop fragile.
- Attends une minute, des décisions comme ça ne se prennent pas du jour au lendemain. Il est à l'hôpital depuis quand ?! Demandais-je sèchement.
- Une semaine, avoua mon père.
- Et personne ne m'a rien dit ?!
- Min-Jee...
- Quel hôpital ?
- Tu ne pourra pas le voir... Tu n'as pas d'autorisation de visite.
- C'est une blague j'espère ?
- Non Min-Jee je ne plaisanterais pas sur ça tu le sais. Il ne veut pas que tu vienne.
- Il... commençais-je sans pouvoir continuer ma phrase.
- Min-Jee tout va bien ?
- Je te laisse faut que je retourne bosser.
- Min-Jee s'il te plait...
- J'y vais.
- D'accord... Fait attention à toi.
Je raccrochais et voyais rouge. Mais il fallait que je me calme, j'étais à l'agence de Ha-Neul et je me devais de rester professionnelle malgré la colère et la tristesse que je ressentais. Je refoulais tant bien que mal mes larmes de rage et pris de profondes inspirations. Je ne pouvais pas le voir, il ne voulait pas que je vienne le voir. Si c'était vraiment ça qu'il voulait très bien, dans ce cas il ne me verrait plus.
- Min-Jee tout va bien ? M'interrogea Ha-Neul en pressant tendrement mon bras.
- On reprend l'enregistrement et dès qu'on a terminé on s'occupe de la chorégraphie.
- Min-Jee je n'aime pas ton regard... Il ne veut peu...
- Il a fait son choix, la coupais-je. Et j'ai fait le mien.
- Min-Jee ne te referme pas s'il te plait.
- Je ne veux plus en parler, on reprends.
Ha-Neul savais qu'il ne fallait pas qu'elle aille plus loin, elle repris sa place dans le studio et nous reprenions notre travail. J'étais devenu plus exigeante sur le rendu que je voulais pour cette chanson et je bossais sans compter mes heures, parfois plusieurs jour d'affilés sans dormir, mais Ha-Neul me suivait, elle voulait tout autant que moi que ce morceau soit parfait et elle savait pourquoi je me noyais dans le travail. Quand ce fut mon tour d'enregistrer ma partie, je me laissais emporter par la douleur que je ressentais sans qu'elle ne prenne le dessus pour autant. Je voulais qu'il entende mon cœur saigner en écoutant cette chanson. Il nous fallut une semaine pour valider la version finale et commencer les répétitions de la chorégraphie. Entre temps, Namjoon était venu me voir pour s'excuser de ne m'avoir rien dit pour Yoongi, mais je ne lui en voulais pas, je savais pourquoi il avait fait ça. Quelques jours plus tard, Taehyung revint vers moi après son retour de France, me disant que ça allait de son côté et qu'il ne tenterait plus rien envers moi. Vu le temps qu'il passait sur son téléphone et les sourires qu'il lui faisait, j'en déduisais qu'il avait trouvé quelqu'un pendant son séjour mais je ne l'interrogeais pas pour autant, il me le dirait en temps voulu. Je jonglais entre l'agence de Ha-Neul et la mienne pour le travail et à plusieurs reprise, je voyais de la lumière en passant devant le Genius Lab. Yoongi était là, il avait peut-être pu reprendre plus tôt. Les premières fois je m'arrêtais devant, hésitant à entrer, posant ma tête contre la porte et ravalant un sanglots, mais ensuite je ne m'arrêtais plus. S'il avait voulu me voir il l'aurait fait en voyant mon ombre sur sa porte ou en venant tout simplement dans mon bureau. Il ne reviendrait pas et je devais l'accepter.
VOUS LISEZ
Blood Sweet and Tears
FanfictionAlors qu'elle les avait toujours admiré de loin, Min-Jee se retrouvait soudainement à travailler avec les BTS. Malgré un début chaotique, elle ne s'attendait pas à ce que Yoongi déterre les sentiments qu'elle avait profondément enfouis depuis plusie...