Chapitre 20

35 2 10
                                    

- Ha-Neul tu nous amène où là ?!

- La salle de repos. Tu aurais dû laisser Namjoon la porter Yoongi, tu vas encore te faire mal.

- On s'en fou de mon épaule, elle reste avec moi.

- C'est à cause de toi qu'elle est dans cet état je te signal ! Par-là, installe la ici.


J'arrivais à les entendre mais je n'arrivais pas encore à émergée. J'avais beaucoup trop tiré sur la corde ces derniers temps et le stress avait épuisé mes dernières ressources.


- Oui je sais que j'ai merdé ! Tu ne t'es pas gêné pour me le rappeler, siffla Yoongi.

- Ce n'est pas toi qui as assisté à sa destruction sans rien pouvoir faire ! Rétorqua Ha-Neul en pleurant de colère. Je regrette de ne pas t'avoir envoyé les photos de son corps après ses crises ! Que tu vois l'étendus des dégâts de ta putain décision de merde !

- JE SUIS DÉSOLÉ ! Hurla Yoongi.

- ÇA NE SUFFIT PAS ! Explosa Ha-Neul.

- Ha-Nie calme toi s'il te plait, s'exclama Namjoon.

- Maintenant tu as le choix Yoongi, soit tu es prêt à être là pour elle quels que soit les obstacles que vous rencontrez, soit tu dégage maintenant et disparait à jamais de sa vie. Je ne te laisserais pas la détruire d'avantage, je ne veux plus risquer de la perdre.

- Ha-Neul ça suffit... soufflais-je.

- Min-Jee !


Je n'avais pas besoin de le voir pour savoir que c'était Yoongi qui avait entrelacé ses doigts avec les miens, me tenant fermement la main. Je gardais les yeux fermés, de peur que ce ne soit qu'un rêve, et nous restions comme ça quelques minutes, sans dire un mot. Un médecin, qui apparemment avait été appelé pendant que l'on me transportait ici, était arrivé et fit sortir tout le monde. Mon cœur se serra quand Yoongi me lâcha et l'idée qu'il ne reviendrait jamais, comme le lui avait suggéré Ha-Neul, vint me torturer l'esprit. Je me redressais et le médecin m'ausculta, mais je savais déjà ce que j'avais, un malaise à cause du surmenage, des repas que je sautais et par ce que j'avais dépensé lors de notre prestation. Le médecin m'obligea à manger un petit gâteau pour le sucre et resta avec moi jusqu'à ce que ma tension remonte suffisamment pour pouvoir rentrer chez moi. Une fois ce dernier parti, je me levais et rassemblais mes affaires qui avais étaient déposés à la va vite sur un des fauteuils. La porte s'ouvrit de nouveau mais je continuais de ranger, sûrement Ha-Neul qui venait aux nouvelles.


- C'était juste un malaise Unnie rien de grave. Oui je sais ce que tu vas dire, faut que j'arrête de manger une fois tous les trois jours et d'enchaîner les jours de boulot sans dormir. Je rentre pour me reposer, je vais prendre un taxi et je récupèrerais ma voiture plus tard, je ne pense pas pouvoir conduire.

- Min-Jee...


Ce n'étais pas la voix de Ha-Neul. Je me retournais vivement, manquant de tomber à cause de ma tension encore basse. Yoongi me rattrapa et me serra fortement contre lui. Je relevais la tête pour plonger mon regard dans le sien, me retenant de pleurer tellement cette sensation m'avais manqué, qu'il m'avait manqué. Il desserra son emprise après avoir réalisé ce qu'il venait de faire et s'éloigna de moi, mais je m'avançais vers lui et lui attrapais la main.


- Ne pars pas...

- Je ne veux pas te faire souffrir d'avantage... Souffla-t-il.

Blood Sweet and TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant