Chapitre 21

50 4 11
                                    

Je ne reconnut pas tout de suite la chambre de Yoongi en me réveillant, je devais vraiment être épuisée pour ne pas l'avoir senti me porter jusqu'ici. En me retournant pour prendre mon téléphone, je remarquais que le cadre avec ma photo avait disparu. Je ne l'avais pourtant pas rêvé, pourquoi l'avait-il enlevé ? 14h s'affichait sur mon écran, j'avais beaucoup trop dormi ! Je me levais et sortis de la chambre pour trouver Yoongi, le bruit venant de la salle de bain m'indiquait qu'il se douchait. L'idée de le rejoindre m'effleura l'esprit mais je me retint, me dirigeant dans la cuisine à la place. Il avait laissé sur le comptoir de quoi me faire un cappuccino et m'avait aussi préparé une salade de fruit, c'était beaucoup trop adorable. Mon estomac n'était pas encore bien réveillé et le piano me faisait de l'œil depuis la veille alors, je laissais tout de côté et m'installais devant ce bel instrument. Je touchais quelques notes, pour tester la sonorité, et compris immédiatement pourquoi Yoongi l'avait mis à cet endroit. La façon qu'avait le son de se propager dans la pièce était magnifique. La première chanson qui me vint instinctivement était malheureusement Broken, ma chanson avec Ha-Neul. Mais cette fois j'étais seule avec ce piano, cette version était la mienne, bien plus réel. Je me laissais emporter comme d'habitude, ma voix emplissant la pièce. Mais je ne pouvais pas m'arrêter là, j'avais besoin de tout faire sortir alors, avec une petite improvisation au piano, je réussissais à lier ma musique avec Save Me des garçons, celle qui représentait ce que je ressentais maintenant.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je veux respirer, je déteste cette nuit

Je veux me réveiller, je déteste ce rêve

Piégé en ma propre personne, je suis mort

Je ne veux pas être seul

Seulement être tien


Pourquoi là où tu n'es pas tout est si sombre ?

Être détruit comme je le suis c'est dangereux

Sauve-moi, car je ne peux pas reprendre mes esprits par moi-même


Ecoute le rythme de mon cœur

Il t'appelle n'importe quand, quand il le veut

Parce qu'à l'intérieur de cette nuit noire si sombre

Tu brilles si clairement


Donne-moi ta main, sauve-moi

J'ai besoin de ton amour pour ne pas tomber

Donne-moi ta main, sauve-moi

J'ai besoin de ton amour pour ne pas tomber


Donne-moi ta main, sauve-moi

Donne-moi ta main, sauve-moi

Sauve-moi, sauve-moi


Aujourd'hui la lune brille plus fortement sur l'espace vide de mes souvenirs

Blood Sweet and TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant