Le réveil fut des plus difficile quand mon alarme sonna. Entre les nausées et ma tête qui me faisait mal, j'avais juste envie de rester au lit. Mais le travail m'appelait et personne ne le ferait à ma place. Sur ma table de nuit, un verre d'eau et un sirop pour la gueule de bois m'attendais. Je me retournais et fis face à Yoongi qui était en train de m'observer.
- Bonjour, pas trop mal au crâne ?
- Beaucoup trop mal je dirais... Merci pour le sirop il va bien me servir.
Je me blottis contre lui mais il me toucha à peine, était-il encore en colère ? Je voulu prendre la parole mais il me devança.
- Je suis désolé de t'avoir caché mon départ et pour ce qu'il s'est passé...
- Moi aussi je suis désolé... Je n'aurais pas dû boire autant... Mais tu sais que c'est hyper important, tu aurais dû me le dire dès que tu as su. Tu sais où tu seras envoyé ?
- Non, ils sont en train de débattre à cause de mon opération à l'épaule. Mais je vais bien et vu que j'ai dépassé la limite d'âge pour choisir je pense que je vais être envoyé au même endroit que Jin Hyung.
- Mon dieu... Au moins il ne sera plus seul mais quand même...
- Je sais... Mais au final le service en lui-même ne m'inquiète pas, c'est pour toi que je m'inquiète... soupira-t-il en me rendant enfin mon étreinte.
- Jagiya... Tu seras le seul n'en doute jamais et je suis une grande fille je vais m'en sortir, répondis-je en riant.
- Oui tu as raison, mais je ne cesserais jamais de m'inquiéter pour toi, surtout après ce qu'il s'est passé hier...
Je savais pertinemment que le fait de ne pas pouvoir me protéger lui pesait énormément, et effectivement, les évènement de la veille n'aidaient en rien. Notre conversation fut brève mais nécessaire, pour apaiser un tant soit peu nos cœurs. Il fallait aussi absolument que je parle à Taehyung, je ne devais pas laisser traîner les choses. En me levant, je lui envoyais un sms pour qu'il me retrouve dans le studio dès qu'il était disponible. Yoongi étant à l'entreprise toute la journée, j'allais travailler sur ses musiques dans le studio pour l'avancer un peu. La matinée passa avant que Taehyung ne me rejoigne et en voyant son expression, il savait de quoi je voulais lui parler et ça l'inquiétait.
- Coucou Noona tu voulais me voir ?
Il entra doucement dans la pièce, comme s'il ne voulait pas déranger. Je me levais pour le rejoindre.
- Coucou Tae, oui... Il faut qu'on parle d'hier, répondis-je dans un soupir
- Min-Jee t'inquiète pas pour ça...
Il commença à reculer vers la porte mais je le retins par le bras. Sa façon de m'appeler par mon prénom me fit l'effet d'un coup de poignard...
- Non Taehyung vraiment il faut qu'on en parle. On peut pas rester comme ça à éviter le sujet et à se sentir mal à l'aise en présence de l'autre. Et ne me dit pas non car je vois clairement dans ton jeu.
Il soupira mais finit par entendre raison et nous nous asseyions l'un en face de l'autre. Un gros blanc s'installa car aucun de nous ne savait par quoi commencer. Je finis par prendre la parole.
VOUS LISEZ
Blood Sweet and Tears
FanfictionAlors qu'elle les avait toujours admiré de loin, Min-Jee se retrouvait soudainement à travailler avec les BTS. Malgré un début chaotique, elle ne s'attendait pas à ce que Yoongi déterre les sentiments qu'elle avait profondément enfouis depuis plusie...