Cela faisait déjà 3 jours depuis la discussion avec mon père et je n'en avais toujours pas parlé avec Yoongi. Dans un premier temps parce qu'il était débordé mais aussi parce que j'appréhendais sa réaction. En plus de ça nous avions tous quitté l'appartement des garçons, ce qui nous privait d'une bonne partie du temps que l'on pouvait passer ensemble... Depuis que j'étais revenu chez moi je me sentais seule, tellement que je n'avais envie de rien. Je passais le plus clair de mon temps au travail pour m'occuper l'esprit le plus possible. Le pire c'était le soir et la nuit. Nous nous appelions tous les soir, finissant par nous endormir ensemble en visio mais même avec ça, Il me manquait terriblement et je n'arrivais pas à dormir correctement. Comme je n'arrivais pas à dormir ce matin, je me levais tôt et pris le temps de me préparer. Sur le trajet pour aller à Hybe, mon père me téléphona.
- Bonjour Papa ! Un problème ? Je suis sur la route.
- Coucou ma chérie, oui je sais mais c'est urgent. Il faut absolument que tu boucle l'album solo de Yoongi aujourd'hui.
- Il y a eu un changement dans le planning ?! J'ai même pas encore embauché bon sang ! Attends je gare la voiture.
Je bifurquais dans une rue adjacente pour trouver une place et une fois garée, je vérifiais le planning tout en gardant mon père au téléphone.
- C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi ils ont rajouté toutes ces sorties ? m'exclamais-je un peu en colère.
- Oui il a reçu énormément d'invitation et j'ai bien peur que ça n'empire. Il faut boucler ça rapidement pour pas être pris de court.
- Il va être épuisé à force... marmonnais-je.
- Min-Jee, reste professionnelle s'il te plait. C'est un Idole et tu sais ce que c'est, c'est pas le premier groupe dont tu t'occupes.
- Désolé Papa mais que je sois avec ou pas il n'en reste pas moins un être humain. Je trouve ça un peu abusé et je l'avais déjà signalé pour les autres groupes.
- Je sais mais malheureusement c'est comme ça...
- Bon écoute, je vois avec Yoongi pour qu'il valide et je me cale ça en heure supplémentaire ce soir en solo pour pas le charger davantage.
- Pourquoi vous ne le faite pas ensemble ? Je compter venir lui parler par la même occasion. Tu lui as dit n'est-ce pas ?
- Pas encore Papa laisse-moi le temps...
- Plus tu attendras moins on aura de temps pour vous trouver une solution Min-Jee.
- Oui oui je sais...
- Ce soir je vous veux tous les deux dans notre studio. Tu te souviens du code ?
- Le studio de maman ? Tu ne l'as pas vendu finalement ?
- On en reparle ce soir, tu vas être en retard. Yoongi finit à qu'elle heure ?
- Si tout va bien 20h30. On peut être au studio pour 21h30.
- D'accord, je prends le repas. N'oublie pas de lui parler ! Bisous.
- Oui Papa... Bisous.
Je soupirais et repris la route. Je n'avais plus le choix, il fallait que je lui dise. Je me rendis directement à mon bureau en arrivant à Hybe. Un bonne pile de dossiers m'attendaient sagement mais j'envoyais rapidement un texto avant de m'atteler à la tâche. Il me répondit aussitôt comme à chaque fois.
VOUS LISEZ
Blood Sweet and Tears
Hayran KurguAlors qu'elle les avait toujours admiré de loin, Min-Jee se retrouvait soudainement à travailler avec les BTS. Malgré un début chaotique, elle ne s'attendait pas à ce que Yoongi déterre les sentiments qu'elle avait profondément enfouis depuis plusie...