N'oubliez pas de voter pour cette histoire !
________________Je marchais avec Enid sur la route du centre ville de Jerico. On passa devant une voiture sur le bas côté. La police était là :
- Vous ne devriez pas rester ici mesdemoiselles, on soupçonne une attaque.
Je jetai un coup d'oeil vers le conducteur et vis un cadavre au coup tordu. FLIPPANT ! J'hoquetai d'horreur et on se précipita vers la ville.
Pour se changer les idées on se rendit dans la boutique de vêtements de la ville. Il y avait de tout et pour tous les goûts. Je trouvai mon bonheur puis on se retrouva aux cabines d'essayage. J'enfilai mon jean blanc et un pull oversize aux motifs de vagues aléatoires allant du blanc au violet foncé. Je poussai le rideau de ma cabine et découvrit Enid dans une belle robe rose clair qui lui allait parfaitement bien.
- J'adooooore ton pull Flo, dit-elle toute excitée.
- Merci, et ça c'est pour quelle occasion, demandais-je en désignant sa robe.
- Je ne sais pas trop... peut-être un futur rencard ?
- Oh et laisse moi deviner, ce serait avec ton fameux Ajax.
- J'aimerais bien mais il ne me prête aucune attention, peut-être même qu'il ignore mon existence.
- Eh bien non, détrompe toi ma cocotte. La dernière fois il m'a demandé si tu venais à la fête foraine, dis-je tout en souriant.
- Nannnnnnn........ si ? Genre vraiment ?
- C'est la pure vérité !
- Tu viens de me redonner le sourire pour les quarante-cinq prochaines années, dit-elle en riant puis elle pointa sa robe, bon, il est temps d'acheter cette merveille.
- C'est toi la merveille !
On rit ensemble, se changea puis avant d'arriver à la caisse je m'arrêtai devant un sweat à capuche noir avec des toiles d'araignée blanches.
- C'est bientôt l'anniversaire de Mercredi nan ?
- Je crois que oui.
- Viens on lui achète ça.
- Bonne idée.
Après avoir acheté nos vêtements, on se balada puis on se rendit au café.
- Salut les filles, dit Tyler, je vous sert quoi ?
- Un chocolat chaud pour moi, dis-je
- Et une crêpe au sucre pour moi !
- Je vous les apporte de suite !
On s'installa à une table libre et on discuta de pleins de choses, notamment d'un éventuel anniversaire surprise. Puis Tyler arriva avec nos commandes.
- Vous parlez d'anniversaire ?
- Oui, répondis-je, c'est bientôt l'anniversaire de Mercredi et on se disait que ce serait cool si on en faisait un surprise.
- Oh oui, très bonne idée !
- Ça te dirait de venir, proposa Enid.
- Évidemment !
Ensuite Tyler retourna à son travail et avec Enid on papota tout en dégustant ce que mon ami nous avait préparé.
En sortant du café, on continua notre balade dans la ville. Des nuages parsemaient le ciel et les rayons du soleil venaient réchauffer ma peau. Les arbres étaient nus et sans feuillage, dévoilant leurs troncs noueux et leurs branches entremêlées et donnant un aspect étrange à la rue. Au bout de celle-ci, j'aperçus Mercredi sortir du commissariat.
Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
VOUS LISEZ
GROW UP IN THE DARK (Mercredi Addams)
FanfictionJe m'appelle Flora Barclay et j'étudie avec ma jumelle Bianca à Nevermore, une académie pour les marginaux. Tout se passait bien jusqu'au jour de l'arrivée d'une étrange jeune fille : Mercredi Addams... Mercredi x Flora x Xavier ⚠️Spoil