[10]

227 15 3
                                    

N'oubliez pas de voter pour cette histoire  !
_____________________

Pdv Flora :

Demain a lieu l'Allan Poe Cup Race. C'est une course de bateaux qui se déroule sur le lac de Nevermore. Il y en a une chaque année.
Ça fait déjà plusieurs semaines qu'Enid et moi travaillons sur notre canoë. Il est peint en noir et en rose (je suis assez fière du résultat d'ailleurs). Notre équipe s'appelle les "Black Cats". Mais une de nos coéquipières nous a lâché ; il faut donc qu'on trouve un ou une remplaçante.

- Bon, tu rêvasse ou tu viens m'aidez à passer un dernier coup de peinture, demanda Enid.

- Ah oui pardon. Je réfléchissais à qui on pourrait bien prendre pour remplacer Éléanor (j'invente des personnages 😅).

J'aperçus au loin Mercredi marcher vers nous d'un pas lent mais assuré. Qu'est-ce qu'elle était belle... Le dos droit, la tête haute, elle s'approcha encore plus jusqu'à être à portée de voix.

- Eh Mercredi ! Tu voudrais pas faire partie de notre équipe pour la course, lui lança Enid.

- Sans façon...

- Aller, je suis sûre que tu vas aimer, dis-je.

- Je n'aime que le noir, le danger et la douleur.

Enid me regarda et me fis un clin d'oeil.

- Tu sais qu'il y a des créatures hyper dangereuses dans le lac, demanda-t-elle, et si tu tombe de ton canoë, ils viendront te chercher et tu mourras dans d'atroces souffrances. Seuls les plus courageux osent défier les monstres sous-marins en traversant leur territoire.

- Ah... alors c'est un oui...

Enid fit un geste victorieux en murmurant un "yessss".

- En plus nos costumes sont noirs, dis-je.

- C'est un double oui alors !

- Parfait, conclua Enid.

- Et il y a qui d'autre qui y participe, demanda la brune.

- Ma fichue soeur et sa clique de sirène, le prince charmant d'Enid, Xavier, leurs amis et des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

- Pourquoi tu ne fait pas équipe avec ta soeur, demanda Mercredi.

Enid lui fit les gros yeux et agita discrètement sa main en signe de désapprobation.
Je soupirai et répondit :

- En bref, je suis sensée être une sirène mais je ne me suis jamais transformée et je n'ai aucun pouvoir donc les amis de Bianca ne m'aiment pas trop. Et le peu de complicité que j'avais avec ma soeur a été totalement détruit quand elle est sortie avec mon crush...

- Et tu n'as jamais essayé d'en parler avec elle ?

Enid croisa les bras pour bien faire comprendre à Mercredi qu'elle ne devait vraiment pas parler de ça.

- On est très têtues toutes les deux.

- Ah...

C'est vrai que cette histoire m'affecte beaucoup : Bianca est quand même ma soeur et ça fait très mal de ne plus lui parler et de l'éviter tout le temps, mais c'est comme ça... on a toute les deux notre fierté.
Mais Xavier et elle se sont séparés, j'ai peut-être une chance avec le brun...
_______________

Et voilà !
Chapitre un poil court mais la suite arrive bientôt.
Merci pour les 1,5K
N'hésitez pas à aller lire ma fanfic sur divergente.
Bye !

GROW UP IN THE DARK (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant