[9]

235 16 0
                                    

N'oubliez pas de voter pour cette histoire !
______________________

- C'est pas Mercredi là-bas, demanda Enid.

- Si.

On se dirigea vers elle.

- Bah qu'est-ce que tu fais au commissariat, demandais-je, me dis pas que t'as tué quelqu'un ?!

- J'aurais bien aimé, mais non... je mène une enquête.

- Une enquête, demanda Enid, quelle genre d'enquête ?

- Ça je ne peux pas te dire.

- T'es pas drôle !

- Elle ne l'a jamais été, répliquai-je.

On marcha toutes les trois à travers les rues de Jerico quand Mercredi reprit la parole :

- C'est quoi dans votre sac ?

BORDEL DE CHOCAPIC ! Je dis quoi, je dis quoi, je dis quoi ?!

- Oh, ce sont des petits achats, dit Enid en ne laissant dépasser que nos affaires.

- AHHH !!! DE LA COULEUR !!! QUELLE ABOMINATION, se plaignit Mercredi, je crois bien que tu a abîmé ma rétine pour toujours !

On continua notre chemin jusqu'à Nevermore en parlant de tout et de rien. Je trouvais que je m'entendais de mieux en mieux avec Mercredi. Cette pensée me réchauffa le coeur. C'était comme des millions de papillons qui voltigeaient dans mon ventre, procurant une douce chaleur à l'intérieur de moi. Je ne pouvais m'empêcher de la détailler du regard. Légèrement plus petite que moi, posture droite, cheveux bien coiffés et des yeux... DES YEUX ! INCROYABLES !
Je crois bien que je l'aime mais... je n'arrive pas non plus à me sortir de la tête le beau brun au sourire charmeur et aux talents de peintre. Est-ce que j'aime les deux ? Est-ce que je n'en aime aucun ? Est-ce qu'ils me voient comme moi je les vois. Est-ce que j'ai une chance avec ne serait-ce qu'un des deux ? Xavier semble si inaccessible, comme si il appartenait à un autre monde et que je ne pouvais que le regarder. Mercredi est très difficile à comprendre et j'ai peur de me faire du mal en l'aimant. J'ai peur du regard des autres sur les sentiments sur j'éprouve pour elle.
J'ai peur...

___________________

Et voilà le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaît. Il dévoile beaucoup le ressenti de Flora sur la situation. Un peu court je sais mais je prépare un chapitre spécial pour les 1K !!! 😏
Je mets plus de temps à poster en ce moment car les cours ont repris et que je dois gérer deux fanfics en plus. N'hésitez pas à aller lire mon autre fanfiction (sur divergente) ça me ferait énormément plaisir.
Bye <3

GROW UP IN THE DARK (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant