- c'est quoi ça ? Questionna une voix suave et profonde alors que le propriétaire de cette dernière se penchait vers son acolyte afin de regarder l'écran du téléphone qu'elle lui tendait.
- C'est l'appli dont je t'ai parlé, Je pense que ça te plaira énormément. Ça t'aidera à trouver plus facilement des partenaires avec les mêmes fantasmes que toi. Répondit la jeune femme, un sourire au coin des lèvres.
Intrigué, le plus jeune s'empara de l'appareil électronique et prit le temps d'observer les fonctionnalités de ce site qui pouvait soi-disant l'intéresser et on peux dire que son intérêt fut piqué à vif quand ses yeux se posèrent sur une dizaine de profils, certains d'entre eux se catégorisaient en tant que soumis, et d'autres en tant que dominants ou encore versatiles et il fallait dire que les photos proposées étaient très séduisantes.
- je sais que t'es en manque Aksel,ne me ment pas. Comme ça au moins, grâce à ce site, tu peux mettre directement en avant tes préférences sans risque de faire fuir l'autre personne !
Les mots de la jeune femme, bien que plutôt crû, avait réussi à convaincre le plus jeune car, il était vrai qu'à mainte reprise, alors qu'il discutait avec un potentiel partenaire, dès que la discussion vaquait sur le sujet des préférences ou encore des fantasmes de chacun, le rouquin avait l'habitude de choquer ou dégoûter la personne, c'est d'ailleurs bien à cause de ça qu'il avait perdu espoir depuis un moment déjà de pouvoir trouver quelqu'un qu'il trouvait attirant et qui partageait les mêmes goûts en matière de sexe.
- je vais voir ... Pour l'instant,on ferait mieux de se remettre au travail avant-
- avant de vous faire sermonner par ma personne. Le coupa une voix d'une phonation autoritaire.
Les deux employés se figèrent alors qu'ils reconnurent la voix si froide de leur patron résonner derrière eux, et ils se retournèrent en grande vitesse afin de pouvoir le saluer en bonne et dû forme.
- Bonjour patron ! S'exclament-ils en cœur avant qu'Aksel ne poursuive d'un air gêné : je vous promet que ce n'est pas ce que vous pensez, nous n'étions absolument pas en train de traîner !
- ah bon? Ça ne serai pas la première fois que je vous attrape la main dans le sac, vous êtes à un avertissement de vous faire renvoyer alors vous feriez mieux de vous mettre tout de suite au boulot. Reprit le plus âgé du même ton dur et froid, déposant une pile de papiers sur le bureau de son employé avant de finalement quitter la pièce.
Ni une ni deux, Aksel adressa un regard glaciale à sa coéquipière avant d'ajouter d'un air sarcastique :
- Amy, tu sais, on se voit souvent après le boulot, je pense que ça serait plus adéquat pour parler de ce genre de choses, tu ne trouves pas?
- oh ta gueule. Souffla la jeune femme.
Et ainsi, non sans se foudroyer l'un l'autre du regard, ils se remirent au travail ,ne décrochant plus une seule seconde leurs yeux de l'ordinateur de peur de se faire à nouveau surprendre par leur employeur.
Une fois leur shift terminé, Aksel salua sa collègue avant de finalement quitter l'immeuble, se dirigeant alors vers son appartement se situant non loin de là.
Marcher jusqu'à chez lui en admirant le soleil couchant était d'ailleurs extrêmement agréable pour le jeune homme. Certes ,il était exténué par sa journée de travail mais au moins il pouvait apprécier ce moment de calme et de détente, laissant le vent frais du soir lui caresser délicatement la peau alors qu'il humait l'odeur floral qu'il apportait.
Après être passé par une épicerie pour pouvoir acheter de quoi se faire à manger, il arriva finalement chez lui et ôta rapidement ses chaussures avant de les balancer dans un coin de la maison puis alla s'allonger un moment sur son canapé.
Lui qui était né dans une grande famille avait encore du mal à supporter le silence qui régnait chez lui et ce, même si il vivait seul depuis déjà près de quatre ans. Retourner chez ses parents pendant les périodes festives lui rappelait toujours à quel point il y faisait bon vivre et ça rendait toujours le retour à la routine encore plus déprimant.
Chassant toute pensée négatif qui lui passait par la tête, Aksel secoua la tête de gauche à droite en lâchant un long soupir avant d'allumer ses baffles et de mettre sa playlist favorite afin d'égayer l'ambiance puis, il agrippa son téléphone portable et se rappela soudainement de ce que lui avait dit Amy en début de journée.
Tout ce qui était sites de rencontres ne l'enchantaient d'habitude pas, il préférait la bonne vieille manière, sortir et faire de nouvelles connaissances, mais cette fois, il fallait avouer que sa curiosité était piquée à vif car le concept était plutôt différent.
Le jeune homme aux cheveux bruns s'était toujours sentit bizarre car ce qu'il aimait était rarement la tasse de thé de ses conquêtes mais là, il avait la chance de trouver quelqu'un qui, en plus de ne pas mal le juger à cause de ses préférences sexuelles, pourrait en plus même y prendre part, et ça, c'était plutôt excitant.
Tout de même hésitant, Aksel demeura les yeux fixés sur son appareil électronique pendant un moment avant de finalement oser ouvrir le site internet puis remplir petit à petit la fiche d'inscription.
On y demandais son prénom ou bien surnom, son âge, ses préférences, son orientation sexuelle, sa taille mais aussi la taille de son membre, et dernièrement, des photos de lui. Ayant déjà quelques photos, osées ou non , de lui, il sélectionna les plus flatteuses et finalisa son inscription quand il entendit son ventre grogner.
Sans plus attendre,il posa son téléphone portable et se dirigea vers la salle d'eau, se douchant rapidement à l'eau froide avant de se diriger vers la cuisine, une simple serviette autour de sa taille alors qu'il débuta la préparation de son dernier repas de la journée mais bien sûr, il ne se retenait pas de lâcher son meilleur déhanché sur les chansons qui passaient.
Une fois sa nourriture prête, il prit son assiette ainsi qu'une bouteille de limonade et alla s'installer à nouveau sur son sofa, troquant la musique pour un programme télévisé à l'eau de rose qu'il regarda en dégustant son dîner.
La série étant au finale plus intéressante que ce qu'il pensait, il se couvrit d'une chaude couverture et regarda pendant une bonne heure avant de prendre son téléphone et de regarder les notifications qu'il avait reçu.
Il s'apprêtait à répondre à un texte d'Amy quand son regard tomba sur une notification de sa toute nouvelle application, il fut surpris de constater qu'apparemment deux personnes s'étaient déjà intéressé à son profil.
Tout excité à l'idée de pouvoir enfin avoir un Daddy, aksel s'empressa d'ouvrir " Sweet&Freaky" .
💬 Daddy Kai S
Hey
T'as l'air absolument délicieux, je te ferai bien mon quatre heure.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Deux daddy pour le prix d'un {B×B×B}
RomanceAksel Andersen est aux yeux de son entourage un jeune homme innocent, travailleur, et gentil, tout ce qu'il y a de plus classique. Ce qu'ils ne savent pas c'est que de son temps libre, il s'adonne à une pratique nommée le "Daddy Kink". Pour assouvir...