└──» ✎ 。5

577 25 4
                                    

-Et celle-là?

Brandissant devant lui une énième culotte devant les yeux de son amie,la, soi-disante, professionnelle dans le vaste domaine qu'était celui de la lingerie, Aksel attendait une réponse, espérant avoir enfin mis la main sur une pièce qu'elle validerait. Cela faisait déjà un bon bout de temps qu'il arpentait les magasins du centre commerciale dans l'espoir de trouver la tenue parfaite pour perdre sa virginité, mais, à son plus grand damne et celui du plat de ses pieds qui commençaient à s'enflammer, l'avis défavorable de son aînée vint bien faite se faire connaître.

-non celui-là te serrerai trop le cul. il va avoir du mal à te déshabiller, ça casse le flow.

-Hé tu dis que j'ai un gros cul? S'offusqua le brun.

-Hmm... Elle huma un moment, laissant ses mirettes se balader indiscrètement sur le derrière du plus jeune avant de finalement répondre: Oui. Un merveilleux gros cul par ailleurs, et moi qui rêvait du bubble butt...

- Mouais , merci...Si ça peux te rassurer, t'as la poitrine qui  compense.

Pour seule réponse, la jeune femme fit gigoter ses seins de droite à gauche, exposant fièrement le décolleté plongeant de sa robe moulante en lin, mais son attention fut bien vite détourné vers un article au fond du magasine.

-Là!je pense avoir trouvé la tenue qui le fera te dévierger tout de suite!

Ni une ni deux, il s'empressa de plaquer sa main contre sa bouche tout en la grondant. Décidément, ils ne pouvaient  aller quelque part sans que tout le monde soit mis au courant de sa vie sexuelle.

Malgré sa gêne, il se laissa tout de même traîner vers le rayon où se trouvait cette fameuse perle rare et, honnêtement, il en resta bouche bée .

Pour lui qui passait tant d'heures devant du contenu pornographique ou encore sur des sites de vente de sous vêtements, ça n'était rien de choquant, ni quelque chose qu'il n'avait jamais perçu avant, ce qui rendait la situation totalement différente cette fois-ci, c'était qu'il s'était instantanément imaginé dedans, devant le regard pleins de luxure de son futur partenaire.

Allait-il avoir le cran de se montrer ainsi devant quelqu'un?

Pleins de gens l'avaient déjà vu en petite tenue, voir même dans sa tenue d'adam. Mais là, contrairement aux autres fois, ça n'était pas dans le confort de sa chambre, à pianoter sur son téléphones des obscénités que cela allait se passer. Non. Tout était bien réel, tangible.

il déglutit.

-Hm...Je...Tu penses?

-Oh je te l'assure.Crois moi mon grand, cet ensemble faire ressortir à la perfection toutes les courbes de ton corps. assura-t-elle en dessinant de ses mains la silhouette du jeune homme.

-Très bien alors je le prends.

-Et dés qu'on rentre, on va faire en sorte de lui donner un avant goût...

-Hein? Comment-

Un raclement de gorge vint les interrompre, dirigeant leurs regards alors vers un homme derrière eux. 

-Excusez moi...

  Encapuchonné et la tête baissée, il n'avait pu percevoir son visage, mais la voix, elle, ne trompait guère. Devant eux, leur demandant de simplement se pousser afin de libérer le passage, se trouvait leur sanguinaire patron vêtu d'un accoutrement qui ne lui ressemblait point. Troquant ses costards tirés à quatre épingles pour un ensemble sweat a capuche-jogging, il avait devant eux une toute nouvelle facette du grand héritier.

└──» ✎ 。Deux daddy pour le prix d'un {B×B×B}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant