└──» ✎2

670 36 8
                                    

Claquant son plateau contre la table métallique du réfectoire, Aksel se laissa tomber sur le siège en lâchant un long soupir avant d'entamer son récit une fois sa partenaire également installée.

- allé j'attends , crache le morceau.

- Hier, je me suis inscrit sur l'application que tu m'as recommandé parce-que je me suis dis que j'avais rien à perdre. Environ trois quarts d'heures après, j'ai reçu une notification, et j'étais vraiment tout excité à l'idée d'avoir un Daddy mais j'ai cliqué sur le profil du mec et tu devinera pas qui s'était. Raconta le jeune homme en attrapant ses cheveux en une courte queue de cheval afin de ne pas être dérangée pendant son repas.

Amy, de son côté, étant  occupé à manger très rapidement,ou plutôt inhaler sa nourriture, avait déjà eu le temps de prendre trois grosses cuillères de son hachis parmentier et ne termina même pas d'avaler avant de s'exclamer :

- c'est quelqu'un que ze connais ?

- bah oui sinon je te demanderai pas de deviner. Et puis par pitié ferme la bouche quand tu mâche , ça me donne envie de dégueuler. Rétorqua le jeune homme en levant les yeux aux ciel.

- Rabat Joie. Murmura-t-elle  avant d'avaler sa nourriture.

- tu vas pas y croire mais c'est... C'est Henrik. Chuchota Aksel à son tour.

- quoi??? Cria la blondinette.

Cette dernière ne manqua d'ailleurs pas de s'étouffer avec sa salade et se mit à tousser bruyamment en se frappant le torse de son poing, et en prenant un verre d'eau de l'autre, tentant tant bien que mal de mieux faire passer la nourriture qui lui donnait du mal à respirer correctement, attirant les mirettes curieuses de certains employés alors que d'autres, eux, étaient habitués à la nature très bruyante de la jeune traductrice.

- le Henrik?!? le boss?!?

- moins fort , c'est sensé être un secret ! Ferme là putain ! Reprit Aksel agressivement, paniquant rien qu'à l'idée de se faire entendre par quelqu'un.

- et t'as fait quoi? T'as répondu ??

-non! J'ai paniqué. Je m'attendait pas à voir des photos de mon boss en sous vêtements.

- ooh, c'était comment ? Sexy je paris ? Déjà qu'habillé , c'est un plaisir.

- j'avoue qu'il est délicieux mais c'est pas le plus important ! Je ne pensais pas l'intéresser, en plus, je suis son employé, c'est... C'est étrange. Qu'est-ce-que je devrai faire? Je pourrais plus jamais le regarder dans les yeux en tout cas.

- ça s'est sûr. Tu devrais répondre et, tenter le coup. Il te plaît,non? Donc pourquoi pas. Faut savoir faire des folies de temps en temps.  Conseilla la jeune femme aux cheveux bouclés après avoir marqué une légère pose, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien dire à son collègue

- je ...je dois y réfléchir.

Et ainsi , les deux amis discutèrent de tout et de rien en mangeant avant de se remettre au travaille. Heureusement que le brun avait Amy à ses côtés, elle l'aidait a chasser Henrik et les images de son corps dénudé de son esprit, ou du moins, la majorité du temps car quand bien même il essayait de ne pas y penser, c'était terriblement dur de ne pas fantasmer sur son patron.

Il avait un très mauvais caractère,il n'avait aucune pitié ni sympathie pour ses employés mais il devait tout de même avouer que son supérieur était d'une beauté époustouflante, il n'était pas bien grand de taille, mais il était si musclé qu'on pouvait apercevoir la forme de ses biceps à travers son costard . De plus, il sentait terriblement bon, à chaque fois que Aksel était proche de lui, il pouvait sentir une  douce et fruité  odeur qui contrastait totalement avec les airs durs du dénommé Henrik.

- hé ho? Tu m'écoute là ? allô ? Ici la terre?  Fit sa coéquipière en venant secouer sa main devant son visage, le coupant de ses fantasies.

- oh...mince je suis vraiment désolée, j'étais ailleurs. Qu'est-ce-que tu disais ?

- sans blague. Je te parlais de mes chats.

- comme d'habitude. Plaisanta le jeune homme.

Ainsi, ils terminèrent de manger en discutant puis se remirent au travail mais le brun ne pouvait penser à autre chose que l'intriguant message qu'il avait laissé sans réponse .

Et une fois la fin de son shift, il s'empressa de rentrer chez afin de commencer sa routine du soir, sauf que là, contrairement à d'habitude, sa priorité n'était pas de se doucher afin de s'installer dans son lit, ni même de s'alimenter, non, il s'était tout de suite allongé sur le sofa avant d'empoigner rapidement son téléphone et d'ouvrir l'application qui le tourmentait depuis la veille.

Prenant son courage à deux mains,il ouvrit la discussion et s'apprêtait à pianoter sur son clavier mais le problème était qu'il n'était pas sûr de ce qu'il voulait lui dire.

Après tout,il n'était même pas réellement sûr qu'henrik l'ai reconnu. Et puis, peut-être que par hasard, ce jeune homme avait un visage identique à celui de son patron.

Il avait si peur de se tromper alors il préférait répondre de la manière la plus sobre, tout de même appropriée à ce genre de contexte.

💬 Vous
Bonsoir
Je dois dire que si c'est par toi, je me ferai mangé volontiers.

💬 Daddy kai S
Oh, je pensais que tu n'allais jamais me répondre.
Tu mériterai une punition

💬 Daddy Kai S
Ton profil me plaît beaucoup et apparemment c'est réciproque alors je te préviens, J'aimerais aller droit au but.

💬 Vous
C'est à dire?

💬 Daddy Kai S
J'aimerai t'inviter à dîner afin qu'on puisse discuter et en apprendre plus sur ce que l'on recherche chacun, comme ça on pourra voir si on est compatible

💬 Vous
Avec plaisir. Dis moi où et quand et je  viendrais.

💬 Daddy Kai S
Demain à 18h30 au °°°°°°°°°°°°°°

💬 Vous
Très bien, alors à demain

💬 Daddy Kai S
À demain baby boy

Et c'est alors le cœur battant la chamade que le jeune homme aux cheveux bouclés quitta l'application. Il avait cru percevoir une autre demande mais y avait à peine prêté attention, il avait tant hâte d'être à demain.

Il allait enfin en avoir le cœur net.

└──» ✎ 。Deux daddy pour le prix d'un {B×B×B}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant