- nous vous prions donc de... De... Deee... Comment on dit ça en allemand déjà ?.... Ah oui-
Son monologue fut interrompu par un énième baillement encore plus bruyant et long que ses prédécesseurs alors que, la tête posée sur le bureau, il continuait de taper mollement sur le clavier.
- une autre page de faites! bravo Aksel ....petite merde....plus que dix milles mots. Mais avant ça... Je ferme les yeux dix petites secondes... Tu m'écoute ? Dix petites secondes... On va pas s'endormir... Pas encore...
Mais alors qu'il poursuivit son discours en enchaînant pleins de mots totalement aléatoire afin de se garder éveillé, il se sentit petit à petit sombrer dans les bras de Morphée sans pour autant avoir la motivation, ni la force de riposter.
Bien heureusement, ou pas, avant même qu'il n'ai eût le temps de vraiment s'endormir, une voix grave et gutturale vint l'extirper du monde ecstatic qu'était celui du sommeil.
- Monsieur Andersen ? Je peux savoir ce que vous faites ici?
Le dénommé Monsieur Andersen bondit de sa chaise, droit comme un piquet alors qu'il fit face à son pire cauchemar.
À cause de l'obscurité qui régnait dans la pièce, il fallit croire à une hallucinantion mais, bon, cela aurai été bien trop beau pour être vrai.
- boss? Puis-je savoir ce que vous faites là?
-oh tu veux dire ce que je fais dans mon établissement?je me le demande
Bien.Devant la lourdeur de son sarcasme, Aksel leva les yeux au ciel.
- Je te vois quand même hein. Dit-il d'un ton réprobateur.
Et mince.
- et du coup que faites vous là ? Pourquoi vous faites-vous toujours prier lorsqu'on vous pose une question. Question simple, réponse simple. Est-ce si compliqué?
Agacé, le traducteur prit une grande inspiration avant de se décider à répondre, seulement à la première question d'ailleurs car il ne voulait continuer de risquer son job pour des broutilles :
- eh bien... Il s'avère que je travaille sur un projet...
- oh? Un projet? Lequel ?
Il n'avait pas besoin de le regarder pour le savoir. Son boss souriait. Pas un sourire de joie, un sourire sadique. Il savait déjà que son employé avait fait une erreur et il s'en réjouissait d'avance.
- celui.... Demandé pour demain... Marmonna tout bas le cadet.
- quoi? Je ne vous ai pas entendu.
- celui demandé pour demain. Répéta-t-il légèrement plus fort.
- toujours pas. Où est passé votre brave langue que vous utilisiez pour me tenir tête l'autre fois?
- C'est le projet que vous m'avez demandé de rendre demain ! Vous êtes content maintenant ou je dois hurler? Vous devriez demander à votre assistant de vous prendre un rendez vous chez l'orthophoniste.
Henrik demeura bouche bée, mais pas moins amusé.
- wow. Vous criez sur votre boss maintenant, alors que vous avez du retard sur votre travail? S'offusqua le plus âgé d'un air dramatique.
- quel retard? On ne peux pas parler de retard, l'échéance n'est pas encore passé, j'ai bien le droit de faire le travail à la dernière minute tant que ce dernier est correctement fait et dans les temps.
- et comment comptez vous me le rendre dans les temps? Il est déjà minuit et je l'ai demandé sur mon bureau à huit heure. Ce n'est sûrement pas en continuant de dormir ainsi que vous allez y arriver.
Les points serrés de rage, Aksel pouvait sentir son sang bouillir dans ses veines. Pourquoi son supérieure s'obstinait-il à tenter de le faire passer pour un incapable ? C'était absolument injuste.
- la manière employé ne vous regarde pas. Le dossier sera comme prévu sur votre bureau à temps, vous pouvez dormir paisiblement cette nuit, ne vous en inquiétez surtout pas. Vous savez quoi? Si cela peut vous faire plaisir, je vais m'assurer que vous l'ayez même avant l'heure.
Les sourcils du plus âgé se froncèrent devant cet engagement qu'il savait vide de sens.
Nul besoin de le dire, il n'y croyais pas une seule seconde.
Avec la fatigue et la colère, Aksel avait parlé sans réfléchir et il était assez curieux de savoir avec quel visage il allait lui faire face le lendemain matin, quand il n'aura pas le travail demandé.
Cela risquait de s'avérer très intéressant.
- très bien. Et si vous ne tenez pas parole?
- virez moi.
Cette fois-ci, Henrik tomba des nus. Il savait que le jeune homme avait du cran, mais il ne s'attendait certainement pas à ça.
- tu en es bien sûr-
- Totalement. Je ne dis rien à la légère. Vous semblez en penser tout l'inverse, j'en suis totalement conscient et, c'est pour cela que je trouve cette occasion parfaite pour vous prouvez le contraire. Vous me trouvez hurluberlu, mais vous verrez bien que je suis un homme de parole Monsieur solberg.
- il faut avouer que ce discours est tout à fait honorable. Je me hâte donc de voir ce qui en découlera. Je vous laisse donc vous hâter à la tâche. À demain.
- À demain Monsieur.
Et sans rien ajouter, l'aîné quitta la pièce, laissant derrière lui un employé brûlant de la meilleure des motivations.
la colère.
+++
" où suis-je ? "Connaissez vous ce genre de sensation ?
Ce genre de sommeil tellement lourd, tellement profond qu'au réveil, vous sauriez À peine vous remémorer votre prénom ? Ce genre de sommeil où votre visage tout entier semble avoir prit la forme de votre table de travail? Et bien, ce sentiment là est assez agréable, enfin... Pas dans toutes les situations.
À ce moment là, nul mot ne pouvait décrire là terreur dans laquelle se trouvait Aksel en se réveillant et en posant les yeux sur l'horloge accrochée face à lui.
Cinq heure du matin.
Apparemment sa motivation ne l'avait aidé qu'a traduire quelques milliers de mots avant de finalement sombrer dans l'inconscience.
Prit de panique, il essuya d'un revers de manche le filet de bave dégoulinant de sa bouche afin de se remettre au travail au plus tôt mais, à peine avait-il commencé qu'il s'arrêta net lorsque son regard se posa sur une grande tasse de café posé sur son bureau. Collée à ce dernier, une note dont l'inscription le fit grincer des dents.
" je savait que tu serais déjà endormie le temps que je revienne.
Je passe la nuit dans mon Bureau, j'attends ton travail avec impatience.
Bonne chance quand même "Il aurait presque cru qu'il lui avait apporté de la caféine pour l'aider à rester debout mais finalement, il ne cherchait encore qu'a le narguer. Enfin, même si... Maintenant qu'il y faisait bien attention, un plaid avait été placé sur ses épaules.
Henrik Solberg? Faire quelque chose de gentil? Impossible ! Il y avait sûrement une arrière pensée derrière ce geste!
Il cria de surprise lorsque une idée germa dans son esprit.
- ce putain de suppot de satan! Il voulait s'assurer que je sois bien au chaud afin d'être sûr que je ne me réveil pas! Je vais le niquer !!!!
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Deux daddy pour le prix d'un {B×B×B}
RomanceAksel Andersen est aux yeux de son entourage un jeune homme innocent, travailleur, et gentil, tout ce qu'il y a de plus classique. Ce qu'ils ne savent pas c'est que de son temps libre, il s'adonne à une pratique nommée le "Daddy Kink". Pour assouvir...