Les bruits de pas lents mais fermes qui s'abattaient sur le parquet brillant de la grande demeure arrachèrent un grognement à son propriétaire. Et quand finalement, la grand porte aux moulures dorées s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître devant eux un jeune homme aux cheveux en bataille et à la chemise debboutonée , l'homme âgé bandit de sa chaise.
- comment ose tu te présenter devant moi dans cet accoutrement ? N'as tu donc aucun respect pour moi? Aucun respect pour toi même ?
Le visage impassible, tout comme celui de son frère, il s'était simplement assis à la place qu'on lui avait assigné en écoutant les remontrances incessantes de son géniteur et ce, sans que jamais un mot n'outrepasse ses lèvres.
- Et aucun mot d'excuse au sujet de tes retards? Ni même pour tes disparitions nocturnes, hein? As-tu en moins achevé tes tâches de la semaine ? Bien sûr que non, ton frère doit toujours s'occuper de tout.
Ni même quand on le questionnait ne daignait-il répondre, pour lui, la discussion était déjà close. Il n'avait rien à dire, rien à ajouter à ce qu'il avait déjà pu révéler lors de leurs précédentes disputes.
Cela faisait déjà un long moment qu'il avait abandonné la communication. Ce qu'on pouvait penser de lui ne lui importait plus.
Mais ce manque de réaction ne semblait qu'énerver le quarantenaire davantage.
- Tu n'as rien à dire pour ta défense ? Très bien. On verra bien les conséquences de cette déboche.
D'un pas lourd de colère, il quitta la pièce, claquant la porte avant de rejoindre ses appartements.
Ainsi, les yeux rivés sur leurs plats intouchés disposés harmonieusement, il laissa échapper un rire sarcastique.
La nourriture, ces plats, ils étaient sensés rapprocher les familles, ils représentaient le partage, la chaleur, et pourtant, il avait toujours l'impression qu'ils étaient d'une froideur sans nom...
- Qu'es ce qui te fait rire? Tu aimes le rendre malade?
Cette fois-ci, ce fut au tour de son frère d'arborer cet air de mécontentement, de jugement et de... Déception.
- Le rendre malade en étant simplement moi même ? M'habillant comme je le souhaite ? En tenant à ma liberté? Si c'est le prix à payer, eh bien ainsi soit-il. Dit-il en haussant simplement les épaules d'un air lasse.
- et qu'en est-il de ton rôle au sein de la-
- tu verra ça avec ton assistant. Je n'ai rien à te dire à ce sujet. Tu n'as qu'a voir de toi même ce qui a été fait ou pas.
Il pouvait bien voir à la manière dont il le toisait qu'il doutait de ses paroles et pourtant si il y avait bien une chose qu'il n'était point, c'était bien un menteur.
- autre chose à redire cher frère ?
Aucune réponse.
- eh bien. Sur ce, j'ai autre part où aller.
Sans plus attendre, il s'enfuit de la gigantesque salle sans sentir son téléphone portable s'échapper de sa poche arrière.
Le second homme s'en empara alors dans l'optique de le lui rendre quand, subitement, une notification fut vibrer l'appareil.
<< Baby ❤>>
- alors comme ça il s'adonne à des amourettes pour fuir ses responsabilités?... Intéressant...
-------
-Et maintenant ?
- tu attends. Tout simplement.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Deux daddy pour le prix d'un {B×B×B}
RomanceAksel Andersen est aux yeux de son entourage un jeune homme innocent, travailleur, et gentil, tout ce qu'il y a de plus classique. Ce qu'ils ne savent pas c'est que de son temps libre, il s'adonne à une pratique nommée le "Daddy Kink". Pour assouvir...