Cette histoire va être réécrite avec beaucoup plus de contexte et d'information, alors voici en avant première le Chapitre 1 réécrit j'espère qu'il vous plaira !!
*************************************************************************************
A la mort de mon père à mes 25 ans j'avais eu la lourde responsabilité de reprendre le ranch familial. J'avais toujours aimé ce ranch depuis petite, il était idéalement situé entre San josé et Santa Cruz en Californie perdu en plein milieu de la forêt, pour moi ce lieu était un havre de paix ou le monde extérieur n'avait pas d'influence. Le domaine était recouvert de grands sequoia et de sapins en tout genre pour une partie, la ou se trouvait les propriétés notamment l'écurie, la maison familiale et ses dépendances ainsi qu'un grand atelier tout en bois. Cette partie du ranch avait une magnifique vue sur la vallée et l'été nous pouvions profiter du magnifique couché de soleil descendant sur le lac en contrebas. Chaque saison apportait son lot de changements à la propriété, mais ma saison préférée été l'automne car les arbres revêtent leurs plus belles couleurs et j'aimais la nostalgie de cette ambiance. De l'autre côté de la propriété nous avions dès plaines pour la récolte du vin et donc un petit entrepôt pour la production et la distribution de celui- ci. A l'époque, mon père n'avait pas choisi de la développer plus que ça. Alors quand celui-ci est mort je me suis plongé dans le travail pour faire de cette exploitation familiale un business rentable. En effet à mes 25 ans j'avais décroché mon master en commerce international que j'avais au en partant faire mes études à San josé et j'avais donc décidé d'utiliser mes compétences pour développer notre cuvée familiale à travers le monde. Je voulais que mon père soit fière de moi depuis la haut. Mon père était un homme qui avait passé sa vie à bâtir ce ranch pour sa famille. Malheureusement sa famille ne fut pas nombreuse car ma mère est morte en me donnant la vie et mon père n'a jamais refait sa vie. Alors nous vivions l'un pour l'autre, mais les années avait fait que j'avais dû partir de la propriété pour faire mes études et mon père avait été aidé de son meilleur amie jusqu'à ce que lui décède aussi, son fils David avait alors repris sa relève depuis son plus jeune âge pour aider mon père. Mais voilà après des années de dur labeurs mon père est mort d'un AVC et je me suis fait la promesse de continuer à bâtir ce qu'il avait passé sa vie à créer.
Le succès de la partie vignoble avait pris quelques années à arriver mais 10 ans après nous pouvions dire que c'est un business rentable et que je suis devenue la plus jeune exportatrice de vins du pays. L'année dernière nous avons d'ailleurs reçu la médaille de l'exploitation féminine la plus connue à travers le pays. Et je suis fière de dire que nous sommes à présent présents sur plus de 13 pays. Nos acheteurs sont pour la plupart des hôtels, des restaurants ou des entreprises qui achètent le vin pour l'offrir à leurs clients fortunés. C'est dix dernière on été plus qu'éprouvante la jeune femme qui été fraichement sortie de son master avait du faire ses preuves au près de la communauté très masculine de vignerons. Cela avait forgé mon caractère, et j'étais devenu redoutable en affaires. En plus de la partie vignoble nous avions développer la partie ranch et nous faisons des réceptions sur la propriété, mariage, dégustation de vins mais nous avions déléguer la partie organisation à une entreprise extérieur, je n'avais ni le temps ni la patience de m'occuper de ce genre de chose et je ne voulais pas que l'exploitation devienne une usine, je voulais qu'elle conserve l'âme familiale que mon père avait mise dedans. Quand je dis on je parle de mon meilleure amie David et moi même, après la mort de mon père il m'a aidé à remonter la pente et à me battre pour mes idées et aujourd'hui je lui en suis très reconnaissante même si lui dire m'écorcherait la bouche. David connaissait ce ranch par cœur il avait aidé mon père dès qu'il avait su tenir une brouette, mon père avait été très présent pour lui à la mort de son père . Alors David été mon meilleur ami depuis l'enfance et c'était à peu près le seul ami que j'avais car je n'étais pas très sociable, les gens me décrivaient comme froide et distante. Même à l'université j'avais eu du mal a me faire des amis, les gens ne m'intéressait pas, il avait des passions puériles et s'adonner à des passe temps qui était loin de mes standards. Jamais les choses simples, lire un bon livre adossé à un arbre sur le ranch ou bien monter à cheval ou bien nager dans le lac. Mes camarades de classe passaient plus de temps à se droguer et à s'envoyer en l'air qu'à étudier alors pour ma part je m'étais concentré sur mes études. Mais mon caractère s'était encore durci après l'université. En effet le monde du vins étant un monde très concurrentielle et encore plus en étant une femme alors je mettait forgé une carapace pour que personnes puisse avoir l'occasion de me décrédibilisé.
VOUS LISEZ
Et si c'était elle ? ( bientôt en réécriture)
RomanceÀ la suite du décès de son père, Regina se retrouve avec la lourde responsabilité de diriger le ranch familial. Heureusement, son meilleur ami, David, lui apporte son soutien et son aide pendant dix ans. Cependant, lorsque David décroche une opportu...