15 [PRÉSENT]

179 15 0
                                    

[ New York, 2015 ]


our song, anne-marie and niall horan

Lorsque la réunion fut terminée, Harry était épuisé. Il n'avait pas beaucoup dormi durant la nuit et rien que de devoir rester assis plus d'une heure le fatiguait. A côté de lui, Gigi jouait avec le bout de manches de son gilet. Personne n'écoutait vraiment, appart Liam, de l'autre côté de la table. Même Taylor s'était affaissée sur sa chaise, faisant tourner ses bagues du bout des doigts. 

Et en face il y avait toujours Louis. Il n'y avait rien d'autre à dire. Juste lui qui était là, comme si tout allait bien. Juste Louis qui travaillait sur le même projet que lui. Juste Louis qui parlait assurément aux maquilleuses à côté d'Harry, ses yeux bleus azur brillants, sans aucuns nuages. Louis. 

Harry avait mal au crâne rien qu'à répéter mentalement son prénom. 

Zayn mit fin à la réunion, et tout le monde se leva et Harry comprit qu'ils retenaient tous un soupire de soulagement afin de ne pas vexer le garçon. Il prit son gobelet de café dans la main gauche et, de l'autre, il envoya un message à Jenna pour la prévenir que la réunion était terminée et qu'il n'allait pas tarder à rentrer. Mais il fallait qu'il fasse quelque chose avant. 

Lorsqu'il s'approcha de Zayn, celui-ci était en pleine conversation avec Taylor, et Harry lui demanda s'ils pourraient discuter ensuite : 

- Plus tard, ça ne te dérange pas ? le questionna son meilleur ami. On doit régler quelques petits trucs, là. Passe à l'appart' cette après-midi. 

- Ouais, en attendant, on va aller boire un café ! s'exclama Gigi, apparaissant de nulle part, en attrapant l'avant-bras d'Harry. 

- Du café ? répéta Taylor. Encore ? 

- Encore ? Je ne vois pas le problème, répondit Gigi, en tentant d'être agressive, mais une léger sourire se dessinait sur ses lèvres. 

- Ne la questionne pas là-dessus, c'est un sujet sensible, avertit Zayn. On se voit plus tard ? chuchota-t-il à Gigi, qui hocha la tête avant de l'embrasser. 

- Ouais, nous aussi, hein ! ajouta Harry. 

Zayn releva la tête et roula des yeux et se retourna vers Taylor. Gigi l'entraina par le bras hors de la salle, et Harry savait qu'elle ne détestait rien de plus que les réunions dans ce genre. Rester assise, se taire et écouter n'était pas vraiment dans le caractère. Avant de sortir de la pièce, il cria à Zayn : 

- J'ai pas de bisou, moi ? 

Tout se retourna vers lui pour rire, et il adressa un sourire à l'assemblée avant d'hocher la tête en signe d'au revoir, avant de sortir définitivement de la pièce, tiré par Gigi. Une fois dehors, la blonde souffla et sortit son téléphone pour consulter l'heure. 

- Oh, allez, ce n'était pas si horrible que ça, lui sourit Harry. 

Elle leva les yeux vers lui en haussant les sourcils et Harry pouffa. Ils décidèrent d'aller boire un coup dans un café avant de rentrer chez Gigi, puisqu'ils n'avaient pas envie de marcher jusqu'à chez Harry. Une fois arrivés, Harry fit comme chez lui - comme à son habitude - et enleva ses chaussures afin de s'installer dans le canapé. Gigi disparue un instant dans la cuisine et revint avec son ordinateur portable pour s'installer dans le fauteuil à côté d'Harry, et l'ouvrit. 

- Je sais que tu vas poser la question, alors non, je ne sais pas pourquoi Zayn a intégré Tomlinson au projet. 

- Oh. 

angels fly | larry stylinson ❊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant