[ Londres, 2010 ]
heaven (acoustic version), niall horan
Harry fit coucou à Gemma depuis les marches du lycée en voyant la voiture de la jeune fille s'éloigner, laissant Harry avec sa valise et son sac à dos derrière elle.
Bien qu'il avait initialement prévu de prendre le train pour rentrer à Londres, Harry s'était fait ramené par Gemma, parce que sa sœur avait insisté pendant des heures. Et Harry savait qu'elle voulait juste passer un plus de temps avec lui parce que, pendant ces vacances de Noël, ils avaient tout les deux réalisés qu'ils étaient en train de grandir et de changer, et que rien ne sera jamais pareil qu'avant, quand ils étaient enfants.
Quand la petite voiture noire de Gemma disparue au coin de la rue, Harry attrapa sa valise et pénétra dans le hall, grimpant les marches quatre à quatre pour rejoindre sa chambre. D'après ce que Louis lui avait dit par message, il était déjà rentré depuis le matin même, et s'ennuyait tellement qu'il avait passé la journée à appeler Harry et Gemma, qui étaient alors dans la voiture.
Ils ne s'étaient pas vu depuis une semaine et, même s'ils avaient beaucoup échangé par messages, Louis avait manqué à Harry. Il n'avait jamais aussi mal dormi de sa vie.
Harry posa la main sur la poignée de la porte, mais celle-ci ne s'abaissa pas. Les sourcils froncés, il déverrouilla la porte avec sa clef et, lorsqu'il entra dans la chambre, celle-ci était vide, plongée dans l'obscurité. Il alluma la lumière.
La valise de Louis était ouverte au milieu de la pièce, à moitié rangée. Déjà, les vêtements du garçon trainaient un peu partout, alors qu'Harry l'avait aidé à tout ranger avant de partir pour Redditch. Il leva les yeux au ciel, le sourire aux lèvres. Louis lui avait manqué.
Sur la table était posé un bouquet de lilas, remplaçant celui à moitié mort qu'ils avaient jeté avant de partir, et Harry remarqua que la terre de son petit cactus Spike était humide, et il referma la porte, sachant exactement où Louis se trouvait.
Il dévala les escaliers, les mains dans les poches de son jean, pour rejoindre la salle de jeu du rez-de-chaussée. Là, il s'appuya contre l'encadrement de la porte, et regarda Taylor, Zayn et Louis jouer au babyfoot au milieu de la pièce. Zayn et Louis semblaient s'être ligués contre Taylor, et celle-ci avait du mal à voir le jour dans la partie, puisque Zayn et Louis levaient les bras en se tapant dans les mains toutes les deux minutes, signe qu'ils avaient marqué. Harry pouffa.
Il aimait bien le lycée finalement.
Harry sortit les mains de ses poches et s'approcha d'eux. Sans prévenir, il attrapa les deux poignées libres du côté de Taylor au moment où celle-ci allait les attraper, et il lui sourit en assurant :
- On va leur mettre la misère.
Il regarda Taylor glousser et posa ses yeux sur le jeu, où la balle venait d'atterrir dans les pieds d'un des milieux de Taylor, qui lui fit la passe et, après un rebond sur le mur à côté des cages, Harry réussi à marquer contre Louis. Il releva la tête, fier de lui, et lui lança un grand sourire auquel Louis répondit par un plissement de paupières, signe de défi. Harry leva les yeux au ciel, son satané encore accroché lèvres, et qui ne semblait pas vouloir partir.
Finalement, il n'eut pas tort, puisque Taylor et lui gagnèrent de trois points contre Zayn et Louis, voir quatre, mais Taylor et Louis avaient un peu crié pour savoir si un point avait était marqué des défenseurs ou des milieux, alors Zayn et Harry avaient décidé de n'accorder qu'un point, de peur que ces deux-là commencent à se battre. Sérieusement, ils en étaient capables.
VOUS LISEZ
angels fly | larry stylinson ❊
Fanfiction« Si l'amour est brutal avec vous, soyez brutal avec lui; écorchez l'amour qui vous écorche, et vous le dompterez. » William Shakespeare, Romeo et Juliette. Ecorchés. C'est comme ça que se sentent Harry et Louis. C'est comme ça que sont Harry et L...