[ Londres, 2010 ]
this town, kygo and sasha alex sloan
- Comment ça fait ?
- Comme si on me charcutait la jambe avec une scie.
- Charmant.
Harry roula des yeux et observa Louis et Zayn discuter, pendant que Zayn lui broyait les doigts avec sa main.
Aujourd'hui était le grand jour ; après plus d'un mois et demi avec son plâtre, Zayn se le faisait enfin retirer, et cela faisait une semaine qu'il en parlait. Au début, il était excité, mais il est rapidement devenu stressé et avait réveillé Harry et Louis la nuit dernière en frappant à la porte pour leur dire qu'il n'arrivait pas à dormir parce qu'il avait peur.
Au final, tout se passait bien, même si son ami dramatisait, comme toujours. La scie faisait du bruit, certes, mais ne touchait pas la peau, et était prévue pour ne pas la toucher. Mais Zayn restant Zayn, il avait demandé aux garçons de lui tenir la main, et Louis avait strictement refusé, disant qu'il tenait à se doigts. Harry aurait dû faire pareil.
Lorsque ceci fut fini, le médecin laissa Zayn se lever et tenter de marcher avec ses béquilles, qu'il avait adopté quelques semaines plus tôt, après avoir vu à quel point être en fauteuil roulant n'était pas pratique.
Zayn grimaça mais réussi à faire quelques pas, difficilement. Le médecin lui donna un traitement, des séances de kinés pour la rééducation et lui demanda de marcher le moins possible. Alors, évidemment, la première chose que Zayn fit lorsqu'ils sortirent du bâtiment, fut de se plaindre. Louis avait vraiment déteint sur lui.
- Ne pas marcher ? Il est gentil lui, je vais faire comment demain pour la fête ?
- Tu resteras tout gentil sur ton canapé pendant qu'on ira s'amuser avec Hazza, lui répondit Louis avec un sourire moqueur en passant son bras autour des épaules de Harry.
Harry, qui tournait la tête vers Zayn, fronça les yeux en sa direction quand Louis le rapprocha de lui, ce qu'il n'avait jamais fait, appart quand ils dormaient ou qu'ils regardaient un film. Zayn attendit que Louis ait tourné ses yeux pour faire la même tête à Harry, un sourire aux lèvres. Alors, Harry lui tira la langue, les joues rougies.
Il n'avait pas parlé de Louis avec Zayn depuis longtemps, mais celui-ci connaissait assez bien Harry pour ne pas avoir à lui demander ce qu'il se passait dans sa tête.
Bien sûr que Louis lui plaisait, ça crevait les yeux.
- Euh, je n'ai pas vraiment prévu d'aller à cette fête, articula Harry, lâcha Zayn du regard, qui fixait toujours le bras de Louis en faisait bouger ses sourcils.
- Quoi ? fit Louis et tournant sa tête vers Harry, qui était à une dizaine de centimètres de son visage. Bien sûr que si, tu vas y aller. Tu vas y aller avec moi, parce que mes amis sont des cons, que je ne leur parle plus même s'ils me courent après et que tu as grand besoin de te défouler, Styles, parce que là, ta tronche fait peur à voir.
Harry afficha une moue déçue et donna un faible coup d'épaule dans les côtes de Louis, pendant que Zayn l'encourageait :
- Allez, viens. De toute façon, je finirais seul sur un canapé quoi qu'il arrive, donc.
- Dit-il alors qu'il l'a laissé seul sur un canapé pour la première fête de l'année, répliqua Louis, assez froidement.
Harry et Zayn échangèrent un autre regard étonné, puis ils arrivèrent au lycée. Après un rapide coup d'œil à son téléphone, Harry annonça que Taylor était dans la salle de jeu de leur étage, alors il la rejoignirent. En entrant, Louis se détacha de Harry pour pendre Taylor dans ses bras, et Zayn le tira en arrière.
VOUS LISEZ
angels fly | larry stylinson ❊
Fanfiction« Si l'amour est brutal avec vous, soyez brutal avec lui; écorchez l'amour qui vous écorche, et vous le dompterez. » William Shakespeare, Romeo et Juliette. Ecorchés. C'est comme ça que se sentent Harry et Louis. C'est comme ça que sont Harry et L...