J-2 partie 2

160 7 1
                                    

Celui-ci lui ouvre la porte et la laisse entrer dans la voiture avant de fermer la porte et de faire le tour pour y rentrer aussi. Puis le véhicule démarre. Les 2 jeunes adolescents soupire de fatigue.

Jungkook - Enfin fini !

Ryu - J'ai cru mourir ... c'est tellement pas dans mes habitudes d'être comme ça

Jungkook - J'avoue, je m'attendais pas à te voir jouer la comédie aussi bien

Ryu - Je te préviens tu racontes ça à quelqu'un t'es un homme mort !

Jungkook la regarde sans comprendre. Pourquoi ne voulait elle pas que quelqu'un la voit comme ça ?

Jungkook - Pourquoi ? Ça te dégoûte tant que ça de faire semblant d'être bien élevé ?

Ryu - Ce n'est pas une question d'être bien élevée ! C'est ... faire semblant d'être une personne que je ne suis pas .. Mon père voulait que je sois une belle image formé par ses soins ... c'est à dire être celle que j'étais ce soir mais pour toute la vie ..

Jungkook ne répond pas la regardant du coin de l'œil. Tandis qu'elle regardait le paysage, il détaille encore une fois sa silhouette pour la énièmes fois de la soirée. La voiture s'arrête Ryu sort de celle-ci.

Ryu - Merci de m'avoir raccompagner on se revoit demain soir pour le début de ton emménagement. Bonne nuit Jungkook

Elle ferme la porte sans le laisser parler, il voit alors du coin de l'œil qu'il s'agit du conducteur privé de son père. Il se dépêche de sortir et de la rattraper.

Jungkook - Ryu attend !!

Ryu s'arrête et se retourne vers lui. Le voyant avancer, elle se rapproche à son tour de lui.

Ryu - Qu'est-ce qu'il y a ?

Jungkook - C'est le conducteur privé de mon père, c'est très rare qu'il me conduit. Mon père a dû l'envoyer exprès

Ryu - Oh et on doit faire quoi du coup ?

Ils jettent un œil vers lui rapidement et effectivement il les regarde avec assistance. Jungkook ne savait pas vraiment quoi faire.

Jungkook - Je sais pas ... putain ça me fait chier ce concours de merde. Moi qui pensait pouvoir échapper à tout ce qui est câlin et tout le reste !

Ryu - Imbécile on peux pas y échapper, on est casiment tout le temps suivis par un professionnel

Jungkook - Putain ça n'a même pas encore commencé qu'on est déjà bloqué

Ryu - Tu réfléchis pas sérieux

Jungkook - Commence pas !

Ryu lève les yeux au ciel puis se rapproche un peu plus de son rival.

Jungkook - Qu'est-ce tu fous !?

Ryu - La ferme tu vas nous griller ! Ça me fait pas plus plaisir que toi cette situation mais on a pas le choix. Il nous lâchera pas du regard si on agit pas comme un couple

Jungkook - Rah putain j'y crois pas que je vais faire ça avec toi !

Ryu sent soudainement le stress de Jungkook, lui faisant prendre conscience d'une chose.

Ryu - Jungkook rassure moi .. tu as déjà été en couple ?

Jungkook -*soupire* Non c'est chiant, je préfère les plan cul

Ryu - Putain c'est pas vrai .. il va falloir que je t'apprenne en plus !

Jungkook - Genre parce que toi tu as déjà été en couple dans ta vie ? *rigole*

Love Game (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant