Love In Camping

147 5 0
                                    

NARRATRICE-PDV

Plusieurs jours sont passés depuis cette aventure d'un soir entre Jungkook et Ryu, ils avaient tous les deux raconter à Jimin ce que Taehyung avait fait et dit. Jimin n'en revenait pas de ce que son ancien meilleur ami avait pu faire et dire. Il était très énervé et avait voulu aller lui en parler mais Ryu lui a demander de ne rien faire pour le moment. Ryu en a aussi parler a sa meilleure amie qui a été horrifiée de ce qu'il avait fait. Même si Yeji commençait à avoir des sentiments pour lui après avoir entendu ça, elle était dégoûté de lui. Taehyung de son côté été très en colère contre Jungkook et cherche à ce venger de ce qu'il lui a fait. Il voulait aller dire à son père que l'histoire était fausse mais il a refusé par rapport à Ryu. Il ne voulait pas lui créer des problèmes.
Actuellement le faux couples est avec M.Chine, les suçons ne sont pas passer inaperçue. Encore une fois ça marque des points au près du professionnel. Aujourd'hui, ils font leur dernière sortie de couple. Il s'agit du camping en haut de la plus grand falaise de Séoul, ils sont entrain de préparer leur affaires. Ryu s'occupe des affaires et Jungkook de la tente, oreillers et couvertures. M.Chine se dirige vers la chambre avec Ryu et commence à poser quelques petites questions.

M.Chine - J'ai comme l'impression qu'il y a un peu de tension entre vous. Pourtant de ce que je peux apercevoir vous vous êtes quand même apporté de l'amour durant 1 nuit

Ryu - Ce n'est pas par rapport à nous la tension .. Nous avons eu d'énormes problèmes en 2 jours

M.Chine - Comme quoi ?

Ryu - Et bien, je suis sortie avec mes copines mais la soirée c'est plutôt mal terminé. J'ai croisé un de mes ex qui connaît Kook et j'ai complètement paniqué. J'ai donc appelé Kook qui était avec Jimin et Taehyung et ils sont venu nous chercher. Malheureusement j'ai fais une crise d'angoisse et je me suis évanouie ...

M.Chine - Oh ! J'espère que tout va mieux ?

Ryu - C'est de la panique dû à la situation, tout va mieux maintenant. Mais le lendemain, Taehyung m'a appelé pour prendre de mes nouvelles alors que depuis notre séparation il ne sait plus intéresser à moi ... et il m'a fait d'affreuse révélation ...

M.Chine - Qu'à t'il dit ?

Ryu - Il m'a avouer ne pas m'avoir oublié, qu'il aurait dû participer à ce concours avec moi, que Kook serait jamais meilleur que lui auprès de Jimin et de moi, qu'il a dit pleins de choses mauvaise sur moi à Kook pour me garder pour lui tout seul ... et après Kook est arrivé a raccroché et m'a réconforter ...

M.Chine - Il avait tout entendu n'est-ce pas ?

Ryu - Oui ... Et il était très énervé d'apprendre tout ça. Pour ce calmer nous nous sommes relier par notre amour ...

M.Chine - Je vois, effectivement ça n'a pas été simple c'est derniers jours. Vous avez des nouvelles de lui ?

Ryu - Non .. Et Jimin non plus n'en a plus .. j'ai peur qu'il prépare quelque chose de mauvais pour tout ruiner ...

M.Chine - Tu penses qu'il en serait capable ?

Ryu - Le connaissant et vu comment il était hystérique au téléphone .. j'ai bien peur que oui .. il en est totalement capable et j'aime pas cette sensation

M.Chine - En cas de problème avec ce jeune homme, je veux que tu m'envoies directement un message afin d'éviter toute sorte de problème pour la fin de votre parcours. Je ne devrais pas dire ce genre de chose mais de tout les couples qui restent, vous êtes celui qui a de forte chance d'arriver à la fin

Love Game (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant