Et voilà que les jours passent, encore et encore. Jungkook et Ryu jouent leurs rôles quand ils le faut et le reste du temps. Ils vivent leur vie chacun de leur côté. Lors des sorties de couples, Ryu avait vu juste. Les sorties avait été pensés à la perfection. Romantique sans en faire de trop, c'est exactement ce que le professionnel voulait. Déjà plusieurs couples ont été éliminés, ils en faisait beaucoup trop. D'autres ce sont rendu compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et ils ne se supportaient plus. Les parents de Jungkook viennent très souvent les voir même quand il y a M.Chine. Celui-ci a même posé pleins de questions, il était très surpris de voir et d'entendre que ceux-ci aimaient vraiment leur belle-fille. Mais M.Chine ce demandait pourquoi les parent de Ryu et son frère ne venait pas.
Effectivement, Ryu avait formellement interdit son frère de venir durant la période du concours et sa mère ... comme toujours ... à été du côté de son frère et a reproché à Ryu de trop s'en prendre à son frère. Du coup, Ryu refuse qui que ce soit de ça famille. C'est d'ailleurs ce qu'elle a expliqué à M.Chine qui a compris les complications et qui a pu voir Jungkook la réconforter comme le fait un « petit-ami ».Cela fait maintenant 1 mois et 2 semaines que le concours a commencé. Ils attendaient tout les 2 avec impatience la fin mais du côté de Ryu ... l'angoisse ne faisait qu'augmenter. Elle s'inquiétait pour après .. comment Jungkook et elle allaient s'en sortir. Tout le monde les penses en couple et surtout le père de Jungkook. Elle avait vraiment peur que leur mensonge aggrave la relation de Jungkook avec son père mais aussi la relation de M.Jeon avec ses parents ...
Actuellement ils sont tout les deux dans le lit depuis 2h. Jungkook dort profondément à côté de Ryu qui n'arrive pas à fermer l'œil. Elle fini par soupirer et ce lève. Elle enfile son peignoir et prend son téléphone, sous le ciel étoilé, elle appelle son cousin.Ryu - Jimin, je ne sais plus quoi faire ...
Jimin - Ryry ... Tu ne peux rien faire, ce qui devra ce passer ce passera ...
Ryu - Mais imagine que ça refait comme avec Taehyung ! Jungkook et toi vous êtes meilleurs amis, si après le concours son père apprend nos mensonges et que du coup il interdit Jungkook d'avoir contact avec toi !
Jimin - Ryu ...
Ryu - J'ai pas encore envie de brisé ta vie ...*ce met à pleurer* J'ai pas envie que ça recommence Chim ... Ça sera encore de ma faute comme à chaque fois !!
Bien que Jimin essayait de réconforter sa cousine, son cœur se brisait de voir à quel point celle-ci avait été atteinte par sa dernière relation et par le fait qu'elle est était l'élément fard de sa fin d'amitié avec Taehyung. Il s'en voulait de pas lui avoir fait comprendre que c'était pas sa faute à elle ... il s'en voulait de ne pas avoir été assez présent pour elle après cette histoire. Et surtout, il sait qu'elle a toujours détesté Jungkook pour éviter de reproduire la même erreur.
Jimin le sait, il sait que Yeji a raison. Ryu et Jungkook sont fait pour être ensemble ... il le sait depuis le début, depuis qu'il les a présenté. Jungkook est le type de garçon que Ryu aime et il sait que Jungkook est très attiré par les filles comme sa cousine. Malheureusement, la vie a fait que tout ne sait pas dérouler comme il le voulait.Jimin - Ryu écoute-moi ...
Ryu - Hum ....
Jimin - Je t'aime plus que tout au monde, Jungkook est mon meilleur ami et j'ai pas envie de vous perdre tout les 2 ... mais on ne peux pas empêcher les choses de ce passer ... c'est comme ça ... on doit faire avec et c'est tout ...
Ils finissent par raccrocher même si Ryu ne s'était pas calmé. Elle avait tout fait pour pas que ça arrive ! Elle avait détester Jungkook, elle avait fait en sorte que lui aussi la déteste afin d'éviter tout ça ! Et voilà où ils en sont ! À devoir jouer un couple amoureux et heureux pour un concours mais surtout pour leurs avenir ! Ryu savait que c'était temporaire, que c'était un mensonge, que c'était pas sérieux. Et pourtant, elle était entrain de tomber amoureuse de son faux partenaire ... à chaque fois qu'ils entraient dans leurs rôles .. Ryu tombait petit à petit amoureuse. Amoureuse des baisers à Jungkook, de ses touchés, de ses bras, de ses yeux, ses cheveux, sa voix, son rire et même de ça personnalité de tout les jours. Même les jours où ils s'ignorent ou ils se parlent que lors des repas ou pour un film. Mais elle savait très bien que jamais ce serait réciproque et c'est ça qui lui faisait encore plus de mal ... Demain Yeji devait passer les voir, Ryu avait besoin de se confier et de retrouver sa meilleure amie. Alors même si il y a le concours en route, rien interdisait les concurrents de sortir avec leur amis. Ryu se lève et retourne dans la chambre.
Jungkook - Qu'est-ce que tu faisais ?
Ryu - Tu ne dors pas ?
Jungkook - Si mais j'ai sentie une place froide à côté de moi ...
Ryu - Je prenais l'air ...
Jungkook - Tu as encore pleurer ?
Ryu - Comment tu sais ?
Jungkook - Je suis pas con, ça fait 3 nuits que tu dors pas et que tu t'isoles pour pleurer ou appeler je ne sais qui
Ryu - Et alors ?
Jungkook - Qu'est-ce qu'il y a ? Tu devrais être contente non ? Le concours ce fini dans moins de 3 semaines
Ryu - Tu ne comprends rien.
Jungkook - Bah explique-moi à la place de me dire ça ?!
Ryu - MAIS MÊME EN T'EXPLIQUANT TU NE COMPRENDS RIEN PUTAIN JUNGKOOK !!
Jungkook - PARCE QUE ÇA VA ÊTRE DE MA FAUTE ??!
Ryu - OUI !! OUI, TOUT EST DE TA FAUTE !!
Ils continuent de se prendre la tête avant que Ryu prennent ses affaires et quitte la chambre pour aller dans une autre. Et ses larmes mettent à couler, il ne comprenait pas.
Ryu - Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ?
Ryu fini par s'endormir de fatigue. Sa nuit ne fut pas du tout reposante pour autant. Elle a enchaîné les cauchemars et les pleures. Bien que Jungkook l'avait entendu toute la nuit, il n'a rien fait et l'a laissé ce débrouiller. Même si au fond de lui, il aurait bien aimé aller la voir et la serrer dans ses bras. Sa fierté et son ego a pris le dessus et il se rendormait à chaque fois.
Le lendemain, Jungkook a vu Ryu descendre que pour ouvrir à Yeji et elles sont monter toutes les 2 sans le calculer. Ce qui l'a agacé mais il n'a rien dit. Les 2 filles enchaînaient les discussions amoureuses et les pleures. Entre Ryu qui tombe amoureuse de JK alors qu'elle sait que ce sera impossible et qu'elle va potentiellement brisé une famille et encore l'amitié de son cousin. Et Yeji qui commence à être amoureuse de Taehyung alors qu'elle est en couple et que Taehyung est l'ex de sa meilleure amie. Les 2 filles étaient dans une sacré histoire, alors après avoir séché leurs larmes, Yeji dit à Ryu de s'habiller pour aller en ville toutes les deux.Les 2 jeunes femmes descendent et aperçoivent Jimin et Taehyung avec Jungkook.
Jimin - Ryu ? Yeji ? Vous allez où ?
Yeji - On sort en ville, ça ce voit pas
Taehyung - Dans cette tenue !? Hors de question !!
Ryu - On a pas besoin de ton accord, ni celui des autres. On y va Yeji.
Jimin - Attend Ryu !!
Ryu - Jimin ... J'ai besoin de sortir et Yeji aussi
Jimin - D'accord. Mais vous faites attention toutes les deux hein ?
Yeji - Promis ! Aller on y va !
Yeji prend le bras de Ryu et elles quittent la maison toutes les deux.
VOUS LISEZ
Love Game (JK)
FanfictionQuand 2 lycéens ennemis ce retrouve à jouer un faux couple pour gagner le concours du meilleur couple des lycées mais surtout pour gagner l'argent mis en jeu. • Habiter ensemble pendant 2 mois • S'embrasser • Dormir ensemble • Faire des activités de...