État De Choc

114 4 1
                                    

Je commence à réfléchir sur ce que mon père viens de dire. Mais mon cerveau ne fait que de repenser à cette nuit là ... C'est moi qui est fait le premier pas vers elle, je l'ai plaqué à la porte et je l'ai embrasser. Malgré qu'elle est essayé d'arrêter le baiser, elle a fini par cède et c'est moi qui l'ai balancé sur le lit. Elle sait laissé faire, c'est moi qui ai eu envie d'elle. Et je lui ai donné envie de moi, elle sait donné à moi sans vraiment réfléchir. C'était ça première fois en plus de ça. Mon père a raison, on a eu envie l'un de l'autre. Mais c'est surtout moi qui est eu envie d'elle. Putain qu'est-ce qu'il met arrivé ce jour là ?

YeJun - Jungkook ?

Jungkook - Tu avais raison papa ... j'ai eu envie d'elle et elle a eu envie de moi ... mais je comprend pas comment ça a pu arriver ...

YeJun - Mon grand, soit il s'agit d'une simple attirance sexuel, soit il s'agit d'amour. C'est à vous d'éclaircir vos sentiments à ce sujet

Jungkook - Comment on sait .. quand on aime quelqu'un ?

YeJun - Tu n'as donc jamais vraiment eu de copine ?

Jungkook - Non .. jamais ... c'est Ryu qui m'a tout appris sur les relations de couple ...

YeJun - C'est vraiment une très bonne fille cette Ryu ... m'enfin, quand on aime quelqu'un c'est tellement beau
• On a tous simplement envie d'être près d'elle,
• de l'avoir dans ses bras,
• de l'embrasser,
• on deviens accro à elle tout simplement.
• On ne voit qu'elle,
• on ne pense qu'à elle,
• on imagine qu'elle.

YeJun - La première fois que j'ai embrasser ta mère, c'est comme ci j'avais eu le meilleur baiser du monde. J'ai pensé à ce baiser jour et nuit en espérant que le jour suivant j'aurais le même, en attendant de pourvoir l'embrasser encore et encore
• Quand on aime quelqu'un on a envie de lui transmettre tout l'amour qu'on a en nous,
• on a l'impression de mourir quand elle va mal.
• On a le cœur qui bat si vite quand elle est en danger,
• on a le cœur qui explose quand on est près d'elle.

YeJun - Il y a tellement de signe qui existe pour savoir si on aime une personne ou non. Alors penses-tu que tu as déjà ressentie ça avec elle ?

Je regarde le plafond comme ci il allait me donné la réponse. Puis des pas dans les escaliers résonnent. Il s'agit de ma mère.

Yin - Bon pas de panique, elle va bien. Elle était juste en état de choc, elle a besoin d'être un peu seule et tranquille le temps d'accepter toute cette histoire familiale ...

YeJun - Tant mieux, espérons qu'elle s'en remettra rapidement. Cette pauvre petite Ryu ne mérite pas d'être malheureuse comme ça ...

Jungkook - Je dois faire quoi du coup ? C'est la dernière semaine demain il y a le professionnel qui vient, c'est ça dernière visite

Yin - Et bien tu lui expliques simplement la situation. Il a l'air d'être bizarrement très attention auprès de Ryu .. après tout ce que vous avez traversé, je pense il comprendra bien la situation

Jungkook - Merci maman

Je les prend dans mes bras pour leur dire au revoir. Mon père me dit de réfléchir à ce qu'il m'a dit et je ferme la porte. Je soupire et monte voir comment va Ryu. Elle est entrain de se reposer dos à moi, je vais la laisser tranquille. J'allais passer la porte quand sa voix tremblante m'interpelle.

Ryu - Jungkook ..?

Jungkook - Tu ne dors pas ?

Ryu - Non ... est-ce que .. tu penses que Jimin était au courant ?

Jungkook - J'en ai aucune idée Ryu ... tu devrais arrêter de pensé à ça et te reposer ...

Ryu - J'y arrive pas ... j'ai toute ma vie qui défiles devant moi .. quand je ferme les yeux .. tout était faux ... toute ma vie était basé sur du mensonge .. Faut croire que le destin a voulu que le mensonge face partie de moi ...

Jungkook - Ne dis pas ça ... tu n'as jamais mentis à part pour ce concours c'est la seule fois où tu as mentis ... c'est les autres qui t'ont mentis pas toi ..

Je m'approche d'elle et m'accroupis devant elle. Ses yeux larmoyants me regarde sans rien dire, ni rien faire. Je me sens impuissant face à cette scène. J'attrape sa main et l'a sert fortement mais sans lui faire mal.

Jungkook - Ils t'ont mentis, ton père a profiter de situation et t'a chassé de chez eux, ta mère n'a fait que de courir derrière ton frère en te laissant derrière elle. Je ne sais pas si Jimin et ses parents ont fait partie de se mensonge mais je sais une chose ... c'est que tu comptes plus que n'importe qui pour Jimin .. tu passeras toujours avant tout le monde même moi .. alors si tu veux des réponses appelons le ensemble pour mettre fin à tes doutes ... et après laisse ses menteurs derrière toi et continue ta vie. Tu m'as posé là question tout à l'heure si tu devais retourner les voir ou continue à vivre ta vie. Alors voilà ma réponse, vie ta vie pleinement sans laisser les autres la gâcher. Peux importe ce que tu feras tu ne seras pas toute seule, il y aura Yeji et tes autres copines. Et si Jimin n'était pas au courant peut importe que tu sois vraiment ou non sa cousine, il sera là pour toi. Et je serais là aussi, toujours pour t'énerver si il le faut !

J'aperçois un petit sourire à travers sa tristesse me faisant sourire aussi.

Jungkook - Appelons Jimin d'accord ?

Elle hoche la tête et je l'aide à se mettre assise. Je prend mon téléphone et l'appelle.

Jimin - Jungkook, il y a un problème ?

Jungkook - Oui, un plutôt gros même ...

Jimin - Qu'est-ce qu'il ce passe ? C'est Ryu !? Elle va bien !?

Jungkook - Jihoon est passé tout à l'heure ...

Jimin - Qu'est-ce qu'il a fait à Ryu !?

Jungkook - On a besoin que tu nous dises la vérité et que t'es parents là dises aussi

Jimin fronce les sourcils et descend retrouver ses parents. A présent nous sommes en FaceTime avec eux.

Jimin - Ryu ... qu'est-ce qu'il t'a fait ? Pourquoi tu es dans cette état ?

Ryu ne parle pas et ose à peine les regarder. Si elle pouvais s'enfoncer dans le mur, elle le ferait. Je me rapproche d'elle lui montrant ma présence.

Jungkook - Je vais être cache, on est au courant. Ryu a été adoptée

Un silence prend place, les parents de Jimin ce regardent ne sachant pas quoi dire. Jimin lui, semblait complètement perdu. Il regarde ses parents puis Ryu.

Jimin - C'est une blague ?

Jungkook - Non, Jihoon l'a dit lui-même en personne ... Ryu est rester en état de choc pendant au moins 1h depuis la révélation

Jimin - Maman ? Papa ? Dites-moi que c'est une blague ! C'est pas vrai n'est-ce pas !?

Père de Jimin - Jimin écoute .. Heum ..

Mère de Jimin - On était au courant ..

Jimin - QUOI ?! MAIS C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?!

Mère de Jimin - Écoute ils n'arrivaient pas à avoir de deuxième enfant alors ils ont adopté

Jungkook - il y a que la mère de Ryu qui voulait d'un deuxième enfant ! Et vous, vous avez jamais aimé Ryu parce qu'elle était adoptée et que vous avez tous pensé qu'elle n'était qu'une ratée ! Jusqu'à ce qu'elle montre l'inverse avec son intelligence qui était supérieure à celle de son frère !

La main tremblante de Ryu se pose sur mon bras pour me calmer. Putain Jungkook tu t'emportes la. Il faut te calmer ... La mère de Jimin ce met à pleurer en s'excusant auprès de Ryu et Jimin lui avait péter un plomb. Il fini par raccroché pour avoir une sérieuse discussion avec ses parents. J'entends les sanglots de Ryu, je me retourne et la prend dans mes bras.

Love Game (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant