La semaine passe de la même façon, Ryu a dit qu'elle gardait le fils d'une amie sans rentrer dans les détails. Bien que Loona est 2 ans, le fait de s'occuper à nouveau d'un bébé rendait Ryu heureuse, ça lui avait un peu manquer. Et puis de voir sa fille aussi mignonne quand elle est avec le petit Seol rendait les choses encore plus belle.
Lorsque Jungkook a été récupérer Seol et que Ryu lui a fait un débriefing de comment c'était passé la semaine, il en est tombé sur le cul. Son fils avait été un véritable petit ange avec Ryu, Jungkook a alors supplié la jeune maman de l'aider à devenir un bon père et un bon patron à la fois. Après plusieurs minutes de négociation, Ryu a fini par accepté. Cela fait maintenant 1 mois qu'ils ont repris contact derrière le dos de leur amis et que Ryu est la seule au courant de ce secret.
Actuellement Ryu est dans son bureau la tête plongée dans les nuages. Elle se posait pleins de questions sur Jungkook et elle. Elle repassait en boucle les image de leur vie ensemble.Ryu - De la haine à l'amour, de l'amour à la séparation, de la séparation au retrouvailles et ainsi de suite ..
Ryu soupire, ils étaient tombés dans un cercle vicieux. Ils s'aiment et ils le savent tout les deux très bien que malgré qu'ils aient fondé un famille, ils ne se sont jamais oublié. En 1 mois, ils se sont retrouvés. Ils sont redevenu proches comme ils étaient auparavant mais aucun des deux ne veux faire le premier pas et tout gâcher encore une fois. Ils voulaient avancer, reparler du passer. Mais à chaque fois qu'ils se retrouvent, quelque chose a changer. Une fois ils étaient au lycée, la fois d'après ils étaient tout les deux dirigeants d'une entreprise et maintenant ils ont tout les deux des enfants. Plus ça avance et plus ils vieillissent, ils ont tout les deux à présent 27/28 ans.
Ryu fut interrompue par sa sonnerie de téléphone, c'est l'heure. Sa journée de travaille été fini et elle devait aller rechercher les enfants. Une fois les enfants récupérer, Ryu part en direction de chez Jungkook pour lui déposer Seol comme c'était prévu. Sauf qu'en arrivant elle ne voit pas la voiture de Jungkook et un majordome arrive vers elle.Majordome - Mademoiselle Park, je présume ?
Ryu - Oui c'est bien moi.
Majordome - M.Jeon a dû partir d'urgence à l'entreprise et la charger de vous portez compagnie jusqu'à son retour
Ryu - Oh ce n'était pas la peine, mais c'est très gentil de sa part
Majordome - Laisser-moi vous aidez
Le majordome aide Ryu et ils rentrent dans la charmante bâtisse qui sert de maison à Jungkook. Durant l'attente du retour de Jungkook, Ryu s'occupe des enfants avec l'aide du majordome qui regarde attentivement Ryu.
Ryu - Puis-je vous posez une question ?
Majordome - Bien sûr
Ryu - Pourquoi me regardez-vous comme ça depuis que je suis arrivée ?
Majordome - Oh mes excuses ! Je ne voulais pas paraître insistant !
La porte s'ouvre et ce referme, laissant apparaître Jungkook. Mais ni Ryu, ni le majordome n'avaient l'air de s'en être rendu compte. Jungkook entendit son prénom dans la discussion et décide de ce faire discret pour écouter leur conversation.
Ryu - Oh non ! Ce n'est rien, cela ne me dérange pas mais j'aimerais savoir
Majordome - Voyez-vous, avant de travailler pour Jungkook, je travaillais pour son père. Et Heum ... Je l'ai vu grandir et j'ai également beaucoup entendu parler d'une femme nommé Ryu. Et vous rencontrez est particulièrement perturbant après avoir entendu ce qu'il sait passé entre vous et Jungkook ... Je ne savais pas que vous étiez de nouveau en contact
VOUS LISEZ
Love Game (JK)
FanfictionQuand 2 lycéens ennemis ce retrouve à jouer un faux couple pour gagner le concours du meilleur couple des lycées mais surtout pour gagner l'argent mis en jeu. • Habiter ensemble pendant 2 mois • S'embrasser • Dormir ensemble • Faire des activités de...