Han-Suk me laisse passer la première juste après moi ce trouve YeJun qui vient à ma rencontre pour parler du temps passé ce qui fait rougir de rage cette Lia. Mon père est toujours autant amuser par la scène et Jungkook ne fait que de me regarder.
YeJun - Oh ! Tu devrais venir manger à la maison ce soir, Yin serait tellement contente de te revoir !
Mon cœur rate un battement, mon père voyant que je ne savais pas quoi dire intervient.
Han-Suk - Oh Heum .. ce ne sera pas possible ! Ryu passe déjà la soirée avec quelqu'un ce soir
Attendez ... quoi !? Je le regarde perplexe et le vois me lancer des regards insistant vers Jungkook et la petasse. Je fini par sourire et approuve ce qu'il vient de dire.
YeJun - Oh ! Tu as quelqu'un dans ta vie !?
Ryu - Hum disons plutôt que j'essaye de trouver la bonne personne
YeJun - Qu'est-ce que tu aimerais avoir ?
Hum .. intéressante comme question. Lançons des petits piques.
Ryu - Une personne plutôt sportif, qui aime les animaux, qui ne va pas trop vite dans la relation, qui va pas voir ailleurs, qui ne dit pas des paroles en l'air et surtout ! Qui ne sort pas avec ses collègues
J'entends aussitôt 2 réactions derrière moi. Jungkook s'étouffer et mon patron rigoler. YeJun se retourne vers eux.
YeJun - Que ce passe-t-il derrière ?
Jungkook - Rien ... j'ai juste ... avalé ma salive de travers ...
Han-Suk - Oh Heum ... je savais que Ryu allait dire ça, je la connais par cœur. C'est un peu comme ma fille adoptif voyez-vous
Ryu - Oh ! J'ai faillis oublié le plus important !
YeJun - Qu'est-ce donc ?
Ryu - Quelqu'un qui ne pense pas qu'à lui et qui écoute sa partenaire
YeJun - Tu as raison c'est le plus important en effet ! Dans un couple c'est la communication et la confiance qui fait tout
Ryu - Entièrement d'accord avec vous
Lia - Faut pas non plus rêver trop haut et demander l'impossible
Ryu - Ce n'est pas l'impossible, tu sais tout les hommes ne sont pas des infidèles c'est pas ma faute si tu es tomber que sur des types comme ça ... *chuchote* Et puis toutes les femmes ne ce mettent pas à genoux dès qu'il y a un homme qui leur plaît
Elle me regarde les yeux écarquillés et affiche aussitôt un message remplie de rage. Elle ouvre la bouche et commence à sortir toute sortes d'insultes. J'essaye tant bien que de mal de cacher mon rire. Ce genre de filles sont trop faciles à manipuler, vas-y Lia montre nous ton vrai visage.
Lia - ESPÈCE DE SALE PUTE !! TU CROIS QUE TU ES QUI POUR DIRE CE GENRE DE CHOSE !! TU ES JUSTE JALOUSE DE MOI PARCE QUE JE TRAVAILLE AVEC JUNGKOOK ET PAR E QUE J'AI SANS AUCUN DOUTE PLUS DE SUCCÈS AVEC LES MECS QUE TOI
YeJun - LIA ! MAIS BON SANG QU'EST-CE QU'IL T'ARRIVES DE PARLER AINSI !?
Lia - Mais !
YeJun - Il y a pas de mais ! En rentrant tu viendras dans mon bureau qu'on est une sérieuse discussion !
Lia se décompose aussitôt et n'arrive plus à parler tandis que moi. Dans mon rôle de la petite victime j'étais dans les bras de mon papa adoptif qui ricanait au creux de mon oreille en me félicitant. On arrive à l'étage du bas et on reprend la route normalement puis j'entends Lia chuchoter quelque chose de sorte à ce qu'il y ait que moi qui l'entend.
Lia - Tu es juste jalouse que Jungkook préfère être avec moi, qu'il est couché avec moi hier et pas avec toi
Juste au même moment on arrivaient dehors et tout le monde s'étaient arrêtés. Je m'arrête d'un coup brusquement et me fige comme un bâton. Tandis qu'eux se courbent pour dire au revoir et partent vers le chauffeur qui était venu les chercher. Je vois Lia avec son sourire victorieuse sur le visage entrer à l'intérieur du véhicule et Jungkook me lance un regard avant de monter la rejoindre. Au moment où nos yeux sont entrés en contact, les larmes me montaient aux yeux et il l'a remarqué mais je ne lui laisse pas suffisamment de temps pour réagir et me tourne dos à lui après lui avoir lancer un regard remplis de dégoût puis a mon tour je suis rentrer dans l'entreprise. Han-Suk me suit directement et nous remontons dans nos bureaux ou plutôt dans mon bureau.
Ryu - Quoi ?
Han-Suk - Chérie ... pas à moi .. Qu'est-ce qu'il y a ?
Je le vois fermé ma porte et m'ouvrir les bras. Je me jette aussitôt dedans en pleurant. J'ai tellement mal ... On sait retrouver et on a enfin osé se dire je t'aime et pourtant ... il est partie coucher avec une autre et il ose me faire une lettre dans laquelle il me dit de prendre mon temps et qu'il m'attendra .. Ça fait 1 semaine que je me torture l'esprit pour lui ... pour le voir .. pour lui parler .. Je pensais enfin à rendre notre relation officielle et lui ... il est partie voir ailleurs en 1 semaine ...
Jungkook
Je suis dans mon bureau, j'entends mon père hurler sur Lia pour son comportement plus qu'inapproprié tandis que je l'entends pleurer et s'excuser auprès de mon père. Et moi ... je suis allongé sur le canapé présent dans mon bureau. Je repense à elle, Ryu.
Son regard neutre sur moi, ses mains qui ont noté tout notre échanges malgré le regarde plus que méchante de Lia. Sa façon de chercher Lia avec son petit rire, ses sourires en coins et tout le reste. Mais surtout à ce qu'elle a dit concernant son type d'homme .. elle m'a clairement lancer des piques mais ce que je retiens particulièrement c'est :Ryu - [...] qui va pas voir ailleurs, qui ne dit pas des paroles en l'air et surtout ! Qui ne sort pas avec ses collègues
Est-ce que ... Est-ce que ce serait possible qu'elle le saches ? Qu'elle sache que je sortis boire un verre avec Lia depuis 2/3 jours ? Est-ce qu'elle sait ce qu'il sait passé entre Lia et moi hier soir ? Est-ce que ... c'est pour sa qu'elle m'a regarder avec les larmes aux yeux et avec tellement de dégoût ? J'avoue j'ai complètement dérapé hier soir avec Lia, je sais pas ce qu'il m'a pris ... Il faut que je lui parle .. je dois lui parler ! Je me redresse, prends toutes mes affaires et rentre chez moi. J'arrive devant chez elle mais ne voit pas de voiture. Je vais frapper à la porte quand même mais personne n'est là. Je vais jusqu'à son entreprise mais la secrétaire me dit qu'elle vient tout juste de partir boire un verre avec leur patron. Putain mais c'est pas possible ! Puis je me rappelle que son boss a dit qu'elle avait déjà quelque chose de prévu ce soir ... Non non non non et non !! Je refuse qu'elle voit quelqu'un d'autre ! Je remonte dans ma voiture et commence à faire le tour de la ville mais .. rien je ne la vois nulle part.
VOUS LISEZ
Love Game (JK)
FanfictionQuand 2 lycéens ennemis ce retrouve à jouer un faux couple pour gagner le concours du meilleur couple des lycées mais surtout pour gagner l'argent mis en jeu. • Habiter ensemble pendant 2 mois • S'embrasser • Dormir ensemble • Faire des activités de...