Suite au repas, tout le monde a été mis au courant et cela avait choqués plus d'une personne mais après plusieurs jours à digérés la nouvelle, ils ont tous très bien entourer Jungkook. Ryu quant à elle, c'était fait remonter les brettelles par son cousin pour lui avoir caché qu'elle avait repris contact avec Jungkook.
Ryu et Jungkook malgré leur décision de rester que de simple ami avait une relation ambiguë. Ils se sont a nouveau rapprocher au point que Loona passe quelques week-end avec Jungkook quand sa mère est trop occupée. Loona préfère être avec Jungkook que avec Jimin, ce qui blesse un peu ce dernier.
Actuellement Jungkook est chez Ryu, ils ne sont que tout les deux car Seol est chez ses grands-parents car il est malade et que Loona est à la garderie. Ils souhaitent discuter tout les deux, ils se sont rendu compte que leur relation redevenait comme avant et cela les effrayait.
Jungkook : Qu'allons nous faire ? Tout redeviens comme avant ..
Ryu - Oui je sais ! J'ai pourtant tout fait pour pas que cela redeviennes comme avant ..
Jungkook - Oui moi aussi .. Ma mère n'arrête pas de dire que cette fois-ci c'est la bonne ..
Ryu - Qu'est-ce qu'on devrait faire d'après toi ?
Jungkook - Je ne sais pas Ryu. Je suis tout aussi perdu que toi
Ryu - On en peux pas y échappés Jungkook. Il y a 2 options qui s'offrent à nous .. La première c'est de s'éloigner à nouveau et la deuxième c'est ...
Jungkook - C'est de réessayé ... Je sais déjà ce que tu vas répondre ...
Ryu le regarde attentivement faisant mine de réfléchir mais la solution qui lui semblait juste était le deuxième. Mais elle avait bien trop peur de ce qu'il se passerait ensuite. Et pourtant, tout semblait la pousser à le faire. Elle soupire, elle venait de prendre sa décision.
Jungkook -Pourquoi tu soup- !!
Ryu embrasse Jungkook sans le laisser finir sa phrase. Après ce baisé, ils se regardent. La mine surprise de Jungkook ce faisait voir tandis que Ryu semblait juste attendre sa réponse qui vient juste après.
Jungkook - Tu es sérieuse ?!
Ryu - Ma vie est tellement chiante sans toi .. Ma fille tiens à toi et Seol plus qu'elle ne tient à Jimin et puis je ne sais pas si je serais en capacité d'aimer à nouveau et je sais déjà que aimé quelqu'un encore plus que toi me sera complètement impossible .. Je t'aime beaucoup trop pour t'oublié alors .. Laissons-nous une dernière chance et nous verrons où cela nous emmènera
Jungkook sourire montrant toutes ses dents et prend Ryu dans ses bras heureux. Ils s'avaient à partir de ce moment là que tout ne sera plus comme avant. Ils ont grandit et ont une famille maintenant, tout sera différents. Ils leur aura fallut toutes ses péripéties pour qu'ils puissent enfin se retrouver ainsi que de former une famille ensemble.
La nouvelle sait vite répandus faisant énormément d'heureux. Malgré leur peur commune, ils avaient compris beaucoup de choses venant de leur passé. Grace à leur ancienne relation et leur communication très présente, leur relation était complètement différente des autres.
Loan était la fille la plus heureuse, elle avait un papa et même un petit frère dont elle s'occupe très souvent.
Madame Jeon adorait les voir tous ensemble, ils forment enfin une belle famille. Et surtout son fils était à nouveau heureux.
Leurs amis quant à eux sont soulagés de voir que cette fois-ci c'était la bonne et qu'ils n'auraient pas à devoir subir une nouvelle crise et de cœur brisé. Ils sont aussi tous très heureux de voir à quel point leur amour est plus fort que tout et qu'ils sont de très bons parents et chefs d'entreprise.
VOUS LISEZ
Love Game (JK)
FanfictionQuand 2 lycéens ennemis ce retrouve à jouer un faux couple pour gagner le concours du meilleur couple des lycées mais surtout pour gagner l'argent mis en jeu. • Habiter ensemble pendant 2 mois • S'embrasser • Dormir ensemble • Faire des activités de...