Maintenant place au dédicace !
?? : Alicia on peut faire une photo !!?
- bien sur !
Je fais pleins de photos avec des abonnés et aussi des dédicaces.
Une abonnée parle avec sid et Marceau quand j'arrive vers eux.
- hey ! Ça va ?
Je tiens le bras de Marceau et pose ma tête sur son épaule.
Abonnée : euh par contre j'ai pas trop envie que tu sois sur la photo donc tu peux partir.
- oui y'a pas de soucis t'inquiète pas !
Je reviens vers Marceau après leur photo.
Abonnée : tu as pas compris quoi dans « tu peux partir ? » tu veux que je te le dise plus directement ? Dégage ça te suffi ?
- Pardon ? Je suis désolé mais je suis fatigué j'ai envie d'être avec mes amis et de faire des photos etc juste de m'amuser ! Donc t'es propos à la con tu te l'es gardes merci !
Abonnée : mdrrr tu me parles mieux par contre !
- y'a pas de jte parle mieux ou pas. Tu vas juste apprendre la politesse ma grande ! Je me suis décalée pour votre photo maintenant j'ai le droit d'être avec Marceau !
Je lui cris dessus devant tout le monde.
Voyant que les gens me regardent, je m'enfuis en courant dehors.J'entends Marceau parler à la fille puis me suivre.
Marceau : t'es contente j'espère !
Je le sens venir vers moi mais je ne m'arrête pas pour autant.
Marceau : eh Alicia attend moi !
Je m'arrête d'un coup et le regarde. Mon regard se trouble avec mes larmes qui coulent sur mon visage. Je suis couverte de honte. On va me voir comme un monstre maintenant.
Marceau : princesse... viens la.
Il m'ouvre ses bras et je m'y blottis doucement.
Il caresse mon crâne et il y dépose des baisers.
- merci bébé Marceau..
Marceau : c'est normal mon ange.
Il m'as toujours appeler comme ça. Le voir attentionné avec moi me donne encore plus de sentiments pour lui.
Je me retire de ses bras et le regarde droit dans les yeux.
On est dans un endroit calme, personne peut nous voir d'ici. Peut importe de toute façon je m'en fous que quelqu'un nous filme ou nous prenne en photo, ma vie ne l'es regarde pas et je m'attarderai pas sur le sujet.
Je le regarde et il se rapproche de moi.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Marceau : ce que j'ai envie de faire depuis déjà des années ma belle.
Je sens ses lèvres s'écraser contre les miennes et putain qu'est-ce que j'en avais envie bordel ! Enfin !
Marceau : pardon désolé, j'avais vraiment envie de t'embrasser mais j'aurais pas du c'est pas réciproque j'aurais dû la savoir merde désolé !
Je le regarde en rigolant légèrement.
Marceau : arrête de de foutre de moi c'est vraiment pas drôle.
- nan c'est juste que tu te trompes !
Marceau : quoi ?
Je regarde ses yeux puis ses lèvres et je l'embrasse vivement. Je me mets sur la pointe des pieds et il mes ses mains sur mes hanches et les miennes sont dans son cou.
- je t'aime Marceau, et ce depuis que je t'ai rencontré. Bordel qu'est-ce que j'aurais aimé te le dire plus tôt. J'étais juste jalouse de toute ces pouffiasses que tu te tapais à l'époque alors j'ai fait pareil je me suis taper des mecs mais t'as pas réagit.
Marceau : je pensais que j'aimais toute ces meufs que je me tapais mais nan la seule, c'était toi. Toi et toi seule. Et si j'ai réagis, j'étais extrêmement jaloux et imbuvable quand je te voyais avec tes exs. Je faisais des crises aux gars mais ils pensent que je t'aime plus, alors que si.
Sacha : ah bah vous êtes là ! Bordel on vous cherche partout, faut partir la !
On se mets en route et je suis à côté de Marceau, je pose ma tête sur son épaule et il a sa main sur ma cuisse. Je m'endors pour le reste du trajet. Les gars restent dormir chez Sacha ce soir.
—
Benji : nan arrête c'est toi qui as tricher !Sidjil : la vie de ma mère que non !
- mais oui c'est toi qui a triché Benji ! Sale tricheur ! T'es chier Benji quand même !
Moi et sid : oh vous êtes chier hein !
On rigole si fort que je ne respire plus. C'est ce genre de moment que j'adore, rigoler à ne plus respirer, à en avoir mal au ventre, à en pleurer. C'est incroyable. Je l'es aimes.
@Ciaali.Borgg
Aimer par sachaborg et 2846 autres
Ciaali.Borgg @marcelinz__ @djilsi comfort place 🫶🏻@marcelinz__ : love <33
@benjischauss : alala les deux sur fifa c'est quelque chose quand même.—
Je suis sur le canapé, sous un plaid, les gars jouent à fifa. Marceau arrête de joué et me rejoins sous le plaid.
________________________________Heyyy encore un chapitre ! J'avais de l'inspiration ce soir ! J'espère que vous allez aimer !
Que pensez vous pour la suite ?
Le passé d'Alicia va-t-il ressurgir ?
Le bisous inattendu du Marcelin ?
Futur couple ?A vous de voir par vous même dans les prochains chapitres
Bonne soirée ou bonne journée !
-L 💋
VOUS LISEZ
Rien qu'une évidence.
FanfictionEst ce que avoir déménagé à Toulouse était Une évidence ? Pour moi oui ! Je m'appelle Alicia Borg, j'ai 23 ans et j'habite à Paris. Je suis photographe et vidéaste sur YouTube. Mon cousin m'as appeler pour savoir si je voulais un poste de photogra...