Chapitre 2

548 9 5
                                    

10h00 : je me réveille coller à Marceau, il a ses mains sur mes hanches et mes mains sont sur les siennes, on est en cuillère. J'ouvre les yeux et tente de me lever mais il me serre un peu plus fort pour que je reste avec lui dans le lit.

- marceau... aller lève toi !

Marceau : mmmh j'arrive...

Je me lève enfin et je prend mon téléphone.

- salut !

Sacha : bien dormi ?

- comme un bébé !

Shaana : super ! Tu veux quelque chose à manger ?

- je vais prendre un thé !

Sacha me fait un thé puis je me mets sur les tabourets haut de la cuisine.

Marceau arrive et mes ses bras autour de mon cou.

Marceau : salut toi ! Et salut vous deux !

- salut !

Sacha : hey bien dormi ?

Marceau : Ouep !

Je finis mon thé puis je vais me préparer dans la salle de bain. Aujourd'hui on est en tournage à Toulouse pour la tournée des cinés.
C'est la dernière tournée alors comme je suis là je vais pouvoir prendre des photos.

Je mets un cargo beige taille basse, un haut blanc décolleté et une veste grise claire par dessus.

Je me fait une ponytail haute puis je me plaque les cheveux. Je lisse les cheveux qui sont attaché et je mets du parfum.

Point de vue de MARCEAU :

Elle arrive dans le salon, elle est magnifique. Ses cheveux son plaqués en arrière et ses longs cheveux châtain tombe sur son épaule droite toujours attaché en queue de cheval. Elle a un décolleté magnifique. Elle s'avance vers moi et commence à m'embêter.

- arrête Ali ! Tu me soules déjà dès le matin toi !

Alicia : rohhh t'es pas du jeu bébé Marceau !

Je rigole et la regarde.

Sacha : vous êtes mignon les amoureux !

- ta gueule Sacha on est pas ensemble c'est ma meilleure amie !

Sacha : mais les amis ne se regardent pas de cette façon Marceau.

Alicia : qu'est-ce que tu raconte comme conneries encore !

Il est vrai que je l'apprécie un peu... mais ce n'est pas réciproque à mon avis. Elle a pas envie de se caser elle me l'a déjà dit par message quand on se parlait avant.

Retour au point de vu d'ALICIA :

Sacha raconte encore des conneries.. quoi que. Enfaite oui je l'aime. C'est mon meilleur ami Marceau mais il se peut que je sois tombé amoureuse de lui il y a déjà des années. Mais ce n'est pas réciproque de son côté je le sais. Il aime pas être en couple. Et moi je veux pas me caser depuis ma rupture. Non pas que ma rupture m'as fait mal, au contraire elle m'as fait le plus grand des biens. Mais Lucas, mon ex, a été le plus grand des connards. Marceau ne le sait pas, même Sacha ne le sais pas. Je leur ai dit que on était en bon terme, juste que on était plus amoureux c'est tout.

Enfin bref ! On doit partir pour Toulouse car on est à Carcassonne.


- nannnn Sacha s'il te plaît je peux mettre cette musique !! Aller  !

Rien qu'une évidence. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant