31 octobre :
Aujourd'hui c'est Halloween ! Mon jour de l'année préféré ! J'ai mon costume pour ce soir car on fait une fête chez Marion ! Je me déguise en pirate avec Marceau.Il est 10h du matin et je commence à préparer ma coiffure. Je mets un jogging et une brassière Calvin Klein.
Je range la chambre de Marceau avec ma musique.
—
Je suis sur mon ordi en train de chercher un appart ou une maison pour Marceau et moi car on a envie d'emménager que tout les deux.Je trouve une superbe maison et je regarde un peu les prix.
Je finis de ranger la maison car il restait quelques trucs à ranger.
Les gars rentrent pendant que je cuisine.
Marceau : coucou toi !
- heyy ! Vous avez acheté quoi du coup ?
Ils étaient parti au magasin pour acheter leurs costumes.
—
Je finis mon maquillage et enfile mon corset.Je mets mes bottes et je fais des photos.
Je prend mon téléphone et on se mets en route.
Sidjil est habillé en vampire, Sacha en ange et benji en démon.
On sort de la voiture une fois arrivé devant chez Marion puis on entre. Il y a déjà pas mal de monde alors on dit bonjour et je vais vers les filles.
- Salut les fill- qu'Est ce qu'elle fait la ?
Lola : on a voulu te le dire mais on a oublié...
- Marion tu l'as invité ?
Victoria : j'ai changé, je me suis même mise en couple d'ailleurs mon copain va arriver dans la soirée !
- mouais j'te crois à moitié. Bref ou sont les boissons ?
Marion : au fond la bas !
Je me sers un verre de vodka et je commence directement à les enchaîner.
Marceau : Doucement ma belle !
- ouais, désolé je suis tendu, Marion et Lola on invite Victoria alors..
Marceau : eh merde !
Il se sert un verre également.
—
En cette soirée on danse on boit et les filles m'ont pris en photo avec Marceau.—
Je danse toute seule car Marceau est partit au toilette et Victoria viens me voir.- qu'est-ce que tu veux encore ?
Victoria : te présenter mon copain.
Je lui fait signe de me le présenter en roulant des yeux et son copain arrive.
Il est brun au yeux bleus, il est assez grand et il est habillé en chirurgien.
Marceau arrive a mes côtés et paraît super froid envers le mec de victoria. Marcelin mets son bras autour de ma taille et me rapproche de lui.
- on doit y aller. C'est quoi ton nom déjà ?
Diego : Diego !
Je lui fait un faux sourire et on part dans une chambre avec Marceau.
- je connais bien cette chambre j'y dormais tout le temps quand j'allais chez Marion. Elle m'as dit que je pouvais la prendre pour cette nuit si j'avais envie de dormir.
Marceau s'installe sur le bord du lit et je le rejoins en me mettant à califourchon sur lui.
( PRÉVENTION : la scène suivante est une scène Spicy avec détails, si vous n'aimez pas cela, passer ce passage. Je ne veux en aucun cas sexualiser Marcelin. Ceci est une fiction ce n'est pas réel. Merci de votre compréhension.)
Je l'embrasse langoureusement et il détache mon corset. Il passe ses mains sous mon chemisier et attrape ma poitrine. Je le pousse sur le reste du lit et déboutonne sa chemise.
Je continue à l'embrasser tout en passant mon index sur son torse.
Marceau : t'es sure que tu veuilles le faire ?
- certaine même.
Il souris à ma réponse et me pousse sur le côté pour dominer la position.
Il enlève mon chemisier ce qui lui laisse accès à ma poitrine. Il détache mon soutiens gorge et mes seins sont donc à sa vue. Il me regarde et m'embrasse de vive lèvres.
Il embrasse mes seins et descend sur mon ventre pour venir mordre mon piercing que j'ai au nombril.
Il commence a enlever le bouton de mon jean et le retire.
Il remonte vers moi et je descend ma main le long de son sexe. Je sens son érection grossir et j'arrête nos mouvements.
Marceau : qu'est-ce qu'il se passe ?
- on a pas de capote.
Marceau : et merde !
- ce sera pas pour cette fois.
Marceau fait une mine dégoûter et se laisse tomber dans le lit à mes côtés. Il se lève et se mets en survêtement et il reste torse nue. Je me lève également pour me mettre juste la chemise à Marceau et je reviens dans le lit.
Nous nous regardons et il me fait des caresses sur le bras. Je viens me blottir contre son torse et je commence a m'endormir.
Point de vu de MARCEAU :
Je la sers contre moi et commence a m'endormir également quand la porte de la chambre s'ouvre.
Victoria : ah merde vous êtes là ! Désolé je me suis trompé de chambre.
Marceau : C'est pas grave t'inquiète.
Victoria : fait attention a elle, elle est fragile. Elle t'aime beaucoup, fait tout pour la rendre la plus heureuse. Elle le mérite amplement.
Marceau : t'as changé depuis l'année dernière.
Victoria : j'ai toujours été comme ça, ce qui s'est passé l'année dernière n'était qu'un simple malentendu, je m'étais fait droguer. On avait mis des hallucinogènes dans mon verre d'alcool alors j'ai cru que tu étais un autre mec, j'aurais jamais fait sa à Alicia. Je voudrais que tu lui dises s'il te plaît.
- c'est comme ci c'était fait, et puis t'inquiète pas je prend bien soin d'elle.
Elle me souris puis elle referme la porte. Je regarde ma brune qui dort, je suis tombé de très haut. Je suis amoureux.
_____________________________
Hey ! J'espère que vous allez bien ! Désolé pour le retard, j'ai eu un petit oublie j'ai oublier de poster ! Enfin bref j'espère que ça vous plaît toujours !Je commence à bien l'aimer victoria ! Pas vous ?
Pensez vous qu'elle va être plus importante dans l'histoire ?
A vous de voir !
Bisous 😽
-L 💋
VOUS LISEZ
Rien qu'une évidence.
FanfictionEst ce que avoir déménagé à Toulouse était Une évidence ? Pour moi oui ! Je m'appelle Alicia Borg, j'ai 23 ans et j'habite à Paris. Je suis photographe et vidéaste sur YouTube. Mon cousin m'as appeler pour savoir si je voulais un poste de photogra...