On arrive a destination et je descend avec ma chienne. J'aide les gars à installer le matériel et je fume ma puff en même temps. Je m'assois sur une chaise de camping avec les gars et on parle de tout et de rien en attendant la nuit.
Une fois là nuit tombée, Marceau commence à bidouiller son matos. Je comprends pas trop ce qu'il fait mais je me détend en fumant une cigarette.
Une fois ma cigarette entièrement consumer, je vais vers mon copain et je l'enlace par derrière pendant qu'il règle son matériel. Il grogne légèrement et je souris.
Il se retourne vers moi après avoir tout installé et me prend dans ses bras. Je hume son parfum et je retourne vers Sacha.
Sacha : t'es heureuse ?
- quoi ?
Sacha : avec Marceau, t'es heureuse j'espère ?
- je suis plus qu'heureuse Sacha. Je l'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un.
Sacha : ne vous faites pas souffrir, que ce soit lui ou toi. Je tiens trop à vous deux.
Je hoche la tête puis Marceau arrive vers nous.
Je vais m'installer sur ses genoux avec une canette de fuze tea à la main.
Je prend la cigarette électronique de Sacha et je commence à fumer.
On parle de tout et de rien en attendant les résultats de ce que Marceau a bidouiller.
Personnellement je m'intéresse pas trop à tout ça, c'est super bien mais c'est pas mon point fort.
Je vais chercher un plaid dans la voiture et me pose sur une chaise à côté de mon copain et Sacha.
—
On est retourné à la maison et Marceau va commencer le montage de sa vidéo pendant que moi je vais dormir.~flashback~
Sophie (maman) : t'es qu'une traînée de toute façon ! T'étais pas voulue. C'est à cause de toi si je suis comme ça maintenant ! Espèce de conne. Va mourir.- oh crois moi Sophie. J'ai déjà essayé de mourir ! Plus d'une fois d'ailleurs. A cause de toi... t'es qu'une connasse qui sait pas éduquer ses gosses ! Mathéo a 10 ans putain de merde ! Il a 10 putains d'années et il est en dépression, il a une psychologue à 10 ans putain. J'ai 15 ans et je suis en deuil de mon père parce que tu l'as tuer, Matt, il a 10 ans et il est aussi en deuil. T'es qu'une salope. Je te déteste putain.
Valérie : oh ! Calmez vous putain ! Alicia, va dans la chambre.
- nan tata je veux pas te laisser seule avec cette psychopute ! Je t'aime trop pour ça. J'ai pas envie de te perdre toi aussi.
Valérie : dépêche toi d'aller dans la chambre avec ton cousin s'il te plaît ma puce, il va rien m'arriver. La situation est sous contrôle .
- fait gaffe.
Je retournais dans la chambre avec Sacha et Mathéo.
Sacha : qu'est-ce qu'il se passe ?
Mathéo : pourquoi vous criez comme ça ?
- pour rien mon poussin... on va aller se promener avec Sacha d'accord ?
Mathéo : ouais ! Une promenade.
En descendant je suis passé devant la cuisine ou ma mère et ma tante s'engueuler.
VOUS LISEZ
Rien qu'une évidence.
FanfictionEst ce que avoir déménagé à Toulouse était Une évidence ? Pour moi oui ! Je m'appelle Alicia Borg, j'ai 23 ans et j'habite à Paris. Je suis photographe et vidéaste sur YouTube. Mon cousin m'as appeler pour savoir si je voulais un poste de photogra...