Chapitre 7

376 8 2
                                    

Nous nous dirigeons vers le train de la mine. Je parle avec Léna, Benji et Sacha pendant que les autres sont devant nous en train de faire des conneries.

Nous faisons la queue pour aller à l'attraction mais on a pris le pass V.I.P pour aller plus vite. On monte dans l'attraction. Je suis à côté de Benji, Marceau est à côté de Sacha, Sidjil à côté de Léna, Seb à côté de Lucas. Je filme avec ma gopro et l'attraction démarre.

- Benji je vais voler moi wesh ! Tiens moi parce que je vais vraiment m'envoler tu vas voir un corps s'envoler et les infos parler de moi.

Benji : tu me les brises toi, j'aurai du me mettre à côté de Marceau. Marceau, ta meuf elle me casse les couilles elle se plaint tout le temps !

Marceau : et c'est que maintenant que tu le remarque ?

- j'temmerde toi !

Je lui montre mon plus beau majeur et m'accroche à la barre devant moi.

Je crie et je rigole en même temps, Sid s'est évanoui ! J'y crois pas c'est la même à chaque fois. Il est vraiment sensible !


Nous rentrons à l'hôtel, moi sur le dos de mon cousin limite à fermer les yeux, Marceau à côté tellement fatigué qu'il ne tiens plus debout, Sidjil en train de faire des conneries avec Manas devant, Léna qui se repose sur la tête de Seb tout en marchant, Lucas et benji qui parlent de tout et de rien. J'étais très fatigué alors à peine rentré à l'hôtel j'étais déjà dans mon lit en train de m'endormir.

Je suis vite tomber dans les bras de Morphée mais la réalité, enfin presque, m'as rattrapé.

Flashback :

J'étais là, dans ma chambre en entendant mes parents se disputer encore et encore. J'alla donc dans la chambre de mon petit frère Mathéo pour voir si tout allait bien. Je lui mis un casque avec de la musique sur les oreilles et le coucha dans son lit.

- bonne nuit mon chaton..

Mathéo : c'est quand qu'ils vont arrêter de se disputer ?

- j'en sais rien mon poussin. Ça va aller.

Je retourna donc dans ma chambre mais dans la maison tout semblait plus calme. Je marchais vers le salon quand des légères gouttes de sang apparaissait sur le sol. Plus j'avançais plus les gouttes de sang se faisaient nombreuse. Puis mon père, au sol, les yeux fermé. Ma mère, elle était au dessus de lui, un couteau à la main. Elle l'avais fait. Elle l'avais tuer. En plus d'être violente avec lui, elle l'avais achevé. Bordel. Je la déteste.

- maman qu'est-ce que t'as fait ?

Maman : Alicia.. je suis désolé. Je.. prépare tes affaires et celles de Math, vous allez partir en vacances chez ta tante.

- je dis quoi à Mathéo ? Et à tata ?

Maman : tu leurs mentira ! Tu vas t'installer chez eux avec ton frère, et pour tâta, je m'en occupe d'accord ? Aller va faire tes affaires et celles de ton frère !

Et c'est comme ça que j'ai vécu chez Sacha.

Fin du Flashback.

Je commençais à trembler, j'avais très chaud, je commençais à devenir bouillante de peur. Ma respiration se faisait irrégulière. Ma crise de panique s'amplifiait.

Une main se posa sur mon épaule et j'ouvris les yeux en sursautant. Marceau.

Je me blottis directement dans ses bras par reflex.

Rien qu'une évidence. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant