Chapitre 14

240 6 1
                                    

Nous sommes en train de jouer à un jeu de société avec Benji, Marceau et Margot. Je gagne après plusieurs parties. Benji et Margot se rapproche peu à peu et je retrouve un peu la complicité que j'avais avec Marcelin.

Margot est assise sur les genoux de Benji et je suis derrière Marceau. Mes bras sont sur ses épaules et il tiens mes mains avec mes siennes.

On rigole tous ensemble. J'avais besoin de ça, rigoler avec les personnes que j'aime. Il manquait plus que Sidjil, Sacha et Nicolas.

Mon sourire s'effaça quand je repensais à Sacha. Marceau le remarqua. Mes yeux brillaient, sa phrase m'avais brisée.

« C'est Sacha plus Sachou pour toi » il était si froid avec moi. J'avais jamais vu mon cousin comme ça. Notre relation me manquait. C'était le seul qui savait toute ma vie.

Marceau : eh ma belle... viens, suis moi. On reviens dans deux minutes, elle a besoin de parler.

Les deux hoches la tête et on va dans le studio de Benji.

Marceau : alors ? Qu'est-ce qu'il se passe princesse ?

- je... Sacha m'as rayé de ma vie et je n'y arriverai pas sans lui. Je vais pas tenir sans son soutien, sans ses câlins, sans ses conneries.. il me manque.

Marceau : tu lui manques aussi beaucoup. Il souffre énormément. Il pleure quasiment tous les soirs, il est pas bien. Je l'avais jamais vu comme ça avant.

- wow.. je pensais qu'il s'en foutais de moi.

Marceau : il attend juste que tu reviennes lui donner une explication. Il tiens énormément à toi, déjà que la mort de ton frère a été dur alors te perdre toi en plus c'est dur pour lui.

- je comprends, je vais l'appeler quand je vais aller fumer. D'ailleurs je vais y aller. À toute de suite Marcelin.

Il me fait un léger signe de main et je taxe une clope à Benji. Je descend en bas de l'appart de Benji pour fumer. J'allume ma cigarette et appelle Sacha.

J'essaye de l'appeler mais rien. Il m'as bloquer l'enfoiré.

Je vais prendre le téléphone à Marceau pour l'appeler.

Sacha : allô Marceau ?

- Débloque moi Sacha, je rigole pas avec ça !

Sacha : putain t'es sérieuse ? T'as pris le tel a Marceau ! Tu vas pas me lâcher hein ?

- on peut pas se parler la Sacha ? J'ai besoin de toi. Et j'ai besoin de te voir.

Sacha : t'as gagné... demain tu viens chez moi.

- merci Sacha... tu me manques. À demain.

Sacha : ouais à demain.

Bon c'est pas gagné mais au moins je vais pouvoir lui parler.

Je retourne chez Benji après avoir fumer.

- on regarde un film ?

Marceau : Marvel ?

- va pour Marvel !

On regarde Black Panther, je suis à côté de Marceau sous un plaid. Margot est dans les bras de Benji, eux deux vont finir en couple à coup sûr. Je l'es regarde avec des étoiles dans les yeux. Elle a l'air heureuse, ça me fait plaisir. Elle a toujours eu un léger crush pour Benji.

Je sens une main contre la mienne, je regarde Marceau toujours concentré dans le film. Je souris et entrelace nos doigts. Il mets sa tête dans mon cou et je le sens sourire contre ma peau. Mes sentiments pour lui n'arrête pas de s'amplifier. Je regarde à ma droite et les deux amoureux se sont endormis. Je souris et remarque que Marceau me regarde.

- quoi ?

Marceau : rien, t'es belle c'est tout.

- t'es d'humeur joueuse ce soir ?

Marceau : effectivement...

Il prend une mèche de mes cheveux et l'enroule autour de son doigt.

Marceau : t'es cheveux sentent toujours le parfum de ton shampooing.

- oui, je n'ai pas changé mon shampooing. T'as pas oublié l'odeur ?

Marceau : nan, j'ai gardé un t-shirt que tu m'avais volé sur mon oreiller et y'avais cette odeur.

- ohhhh c'est mignon !

Marceau : prend pas la confiance minimoys !

- eh !

Je m'arrête de rigoler un instant pour le regarder. Son regard s'ancre dans le miens et je souris juste. Son pouce dessine des cercles sur le dos de ma main. Je le regarde encore et encore et je souris comme une conne, il est super beau.

- hum... il se fait tard, il vaudrait mieux qu'on aille se coucher non ?

Marceau : t'as raison, euh benji n'as pas d'autre lit donc on va devoir dormir ici... sur le canapé.

- ça me dérange pas, on l'as déjà fait.

On se couche après avoir dit bonne nuit à Benji et Margot.

Je me mets contre lui et il passe ses mains dans mes cheveux.

- bonne nuit Marcelin.

Marceau : bonne nuit Alicia.

_____________________________
Heyyy ! J'ai beaucoup de retard en ce moment... désolé ! Bref sinon j'espère que vous aimez toujours mon histoire ! Je vais sûrement en commencer une nouvelle après avoir finis celle là, ce sera sur Eli Moskowitz (Hawk) dans Cobra Kaï !

Bisous 😽

-L 💋

Rien qu'une évidence. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant