Tu marchais dans les grandes ruelles de Tokyo pour enfin aboutir devant le grand lycée d'exorcisme.
Quels ringards...Les exorcistes sont un nid à problèmes,ils peuvent débarquer comme ça tranquillou chez toi et détruire ta maison prétextant sauver le monde.C'est des idiots!!!!C'est bien beau de protéger des gens si c'est pour que les dommages collatéraux soit plus important...???:TP!!!!Ça fait trop longtemps que tu n'est pas revenue me voir à l'entrée du lycée !!!
TP:Arrête d'être dépendante de moi Nobara...c'est toi qui est né 8 min avant pas l'inverse...
Nobara te prit dans ses bras et te serra de toutes ses forces!!!
TP:Arrête...Tu m'étouffes!!!
Nobara:*retire ses mains*:Oups!
TP : Ahhhh....moi aussi je suis contente de te revoir mais là c'est de l'excès Nobara....
Nobara:Dis....tu comptes rejoindre notre ly....
TP:Même pas en rêve!
Nobara:Mais tu es toute seule dans ton studio et tu travailles jusqu'à très tard pour ce restaurant.
TP:Je m'y plais tu sais et ça pais plutôt bien!
Nobara:Mais nous on est payé encore plus!
TP:Même...je n'aime pas les exorcistes!
Nobara: Pourquoi si soudainement ?
TP:Toi ça va,mais les trois quart des exorcistes font ça pour le fric,et ils en sont tellement aveuglés qu'ils en oublient leur vrai travail:Assurer la sécurité des civiles.
Nobara:Mais...
TP:Je veux bien croire qu'il est des exceptions mais trop peu pour renverser les autres...
Nobara:C'est pourquoi on a besoin de toi stp...
TP:Non c'est non!
Nobara:Viens au moins voir mes camarades....
TP:Tu veux que je te rappelle ce qui est arrivé à nos parents à cause d'eux ou c'est bon?!
Il eut un grand silence Nobara te fixa d'un air complétement choqué soudainement son visage se ressaisit.
Nobara:Tu as raison,cependant il faudra bien un moment renverser l'ordre établi pour arriver à un monde plus juste.Toi tu n'es qu'une grincheuse qui préfère critiquer au lieu d'agir.
Outré tu détournas des talons et t'en alla.
TP:Continue de rêver avec ton sois disant futur qui n'existera jamais!
Puis vous partîtes chacune de chaque côté et tu retournas énervée dans ton studio.Tu commenças à te servir du coca et tu le bus en une gorgée.Tu t'allongeas sur le canapé et commenças à zapper les chaînes quand tu entendis crier une femme dans ta rue.Il s'avérait qu'elle était très mal fréquentée et que par conséquent tu étais souvent gêné avec ce genre de chose.
Vas-y je peux pas m'occuper de la terre entière non plus c'est pas mon job.
Nobara: C'est surtout parce que tu as la flemme.
Nobara même dans ma tête tu me casses les pieds...
Nobara:Tu critiques les exorcistes pour leur incompétence mais es-tu bien placée pour critiquer ?Femme:A l'aide non lâchez moi!!!
Inconnu :Reste tranquille,j'en ai pas pour longtemps...
TP:Elle t'a dit de la lâcher alors fais ce qu'elle te dit!
Tu te trouvais en face du gars et le regardait méchamment.
Inconnu :*siffle*:Mais c'est qu'elle veut se joindre à nous la p'tite.
VOUS LISEZ
If I love you...(Megumi x Reader)
FanfictionTu es TP Kugisaki la soeur jumelle de Nobara,étrangement vous ne vous ressemblez pas du tout comme deux gouttes d'eaux physiquement et mentalement.Nobara est à l'école d'exorcisme depuis 1 an déjà.Il s'avère quoi toi aussi tu as un don comme ta soeu...