Chapitre 10

1.4K 46 41
                                    


TP: Megumi ?

Tu t'avanças vers lui et il se retourna au même moment.

Megumi :TP?

TP:Je suis juste venue récupérée mon sac.

Tu allas à la table en face de celle de Megumi et tu pris tes affaires.
Puis tu te tournas vers Megumi.

TP:Pourquoi t'es tout seul?

Megumi : Hum je réfléchissais...

TP:A quoi?

Megumi :Je réfléchissais au conséquence de ta relation avec Natsu, par ce que je viens tout bonnement de me rendre que je suis jaloux voilà TP tu sais tout!
Non...rien de spécial,ne t'en fais pas

TP:Allez je vois bien que quelque chose te tracasse

Tu t'adossas face à lui.

Megumi :Je n'ai rien à caché.

TP:Tu le promets?

Megumi :.......bon d'accord,oui il y a quelque chose qui me tracasse mais t'inquiètes c'est rien du tout!

TP:Je te crois PAS!

Megumi :T'es trop jeune pour comprendre.

TP:Je te signale qu'on a le même âge...

Megumi :.......

TP:Avoue!

Megumi :.......

TP :Vide ton sac!

Megumi :.......

TP:Allez!

Megumi :Bon d'accord c'est Natsu qui m'inquiète-

TP:Mais je t'ai dit que ce n'étais pas grave.Je vais plus le voir de toute façon.

Megumi :Je sais cependant-

TP:C'est pour moi que tu t'inquiètes,ça me fais méga plaisir mais ne t'en fais pas je te dis.

Megumi :Je suis un égoïste,j'ai peur qu'il sorte avec TP,c'est tout...
Ok...

Ton coeur commença à battre super fort tu te sentais toute chose face à cet être te paraissant presque divin,ses yeux,sa bouche,ses cheveux.Tout chez lui te laissait sans voix.
Pourquoi maintenant ? Pourquoi ton cœur battait si fort maintenant ?Va savoir...
Tu te penchas subitement vers lui.
Megumi te regarda puis souria.

Megumi :Quoi?J'ai un truc sur le visage ?

TP:Oui...

Megumi:Quoi donc?

Tu plongeais dans son regard interrogateur.

TP:Je ne sais pas mais je peux pas retirer mes yeux de ton visage...

Vous vous regardâtes longtemps,ce n'était pas un long moment gênant mais apaisant.
Puis soudainement tu lui pris le visage.
Il te regarda puis pris ton poignet.

Megumi :TP tu fais quoi?

TP:Rien du tout ne t'en fais pas...

Tu rapprochas doucement ton visage de Megumi pendant que lui virait au rouge avec un regard d'incompréhension.
Tu fermas lentement tes yeux puis le garçon en face de toi se décida à te prendre par la taille puis vos lèvres se touchèrent.

Nobara:Megumi,TP!Vous savez pas quoi!

Vos yeux s'écarquillèrent. Nobara,Gojo et Yuji venaient de rentrer dans la pièce en ouvrant violemment la porte.
Soudain leurs regards se posèrent sur vous.

If I love you...(Megumi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant