Tu regardas ton sauveur un long moment.Dans ces bras tu ne craignais rien,tu étais appaisé.
Natsu:Que....qu'à.....qu'as-tu fais??
Megumi :J'ai juste repris l'objet que tu avais pris à TP,et TP avec.
Natsu se jeta sur Megumi mais ses chiens de Jade le stopèrent.
Megumi :Échec et mat!
TP: Megumi...je suis désol-
Megumi :On en reparlera plus tard.
TP:Je....d'accord...
Natsu:Enf0iré rends moi TP!
Megumi le regarda puis il commanda les chiens de Jade pour achever un coup à son ennemi pour qu'il ne puisse plus bouger.Puis il tourna les talons et commença à partir.
Megumi :Tu peux te reposer TP...
Natsu :Je vous retrouverai tu m'entends???Je vous retrouverai!!!
TP:Pourquoi est ce que tu n'en fini pas avec lui?
Megumi :Je n'ai pas terminé mon entrainement et je préfère ne pas sous estimer mon adversaire.Son niveau actuel est sûrement supérieur au mien.On le vaincra avec les autres.
Megumi revint avec toi au lycée mais avant de passer derrière le portail,il se stoppa net et te regarda.Soudain toute son angoisse retomba.
Megumi :Tu te rends compte du danger que tu as pris?
TP:Je-
Megumi :Des gars qui pratique l'exorcisme sans être dans cette école c'est automatiquement des maîtres des fléaux !!!
TP:Je ne savais pas...
Megumi :Heureusement que Nobara a insisté pour que je te rejoigne au magasin de mochis!!!!
TP:Mais comment vous avez su?
Megumi :.....Tu as transporté des mochis sur ton lit tu te rappelles?
TP:Ah je vois....
Megumi : Sérieux....t'as rêvé de quoi cette nuit pour te lever le matin et dire:"Tiens si j'allais voir Natsu"???
TP: Euh....J'ai rêvé qu'on s'embrassaient mais t'inquiètes...
Rien,rien...Megumi :Bon,faut que j'avertisse M.Gojo,reste là.
TP:Non!
Megumi te regarda l'air interrogateur.
Megumi :Qu'est ce qu'il y a?
TP:J'ai envie de rester encore un peu avec toi...
Megumi : Pourquoi ?
Tu relevas la tête vers lui.
Il est vraiment trop naïf,je suis littéralement en train de lui demander de rester sans raison apparente et lui,il comprend pas que c'est parce que je... Suis....
Tu rapprochas ton visage du sien,ce qu'il ne comprit pas,il recula sa tête mais tu le retint avec ta main.
Ainsi vos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres puis elles se touchèrent.Tu rouvris les yeux tout en embrassant encore Megumi.Il hésita un peu,puis il te renvoya ton baiser ce que tu apprécias.
Après quelques minutes vos lèvres se séparèrent.
Vous n'osiez plus vous regarder puis se fut Megumi qui releva la tête en premier.Megumi : Pourquoi tu m'as embrassé TP?
Tu retenas ton souffle puis lui répondit.
TP:Parce...parce que je...je...
VOUS LISEZ
If I love you...(Megumi x Reader)
FanficTu es TP Kugisaki la soeur jumelle de Nobara,étrangement vous ne vous ressemblez pas du tout comme deux gouttes d'eaux physiquement et mentalement.Nobara est à l'école d'exorcisme depuis 1 an déjà.Il s'avère quoi toi aussi tu as un don comme ta soeu...