Chapitre 5

1.9K 56 90
                                    

Tu te réveillas en sursaut secouée par Nobara.

Nobara:TP!!!!!T'as pas oubliée notre journée shopping heinnnn~disssss t'as pas oubliée~!!!

TP:Hmmm.... Mais Nobara lâche moi stp .....moi....vouloir dormir encore un peu....il est à peine 9h.....

Nobara:Y'a pas de mais qui tienne va te préparer.

TP:Ok,ok....c'est bon....

Ellipse de 1h

TP:C'est bon je suis prête on peut y aller...

Nobara:Super!!!Je connais un super centre commercial dans le coin suis moi allez!

Nobara t'aggrippa par le bras et vous êtes parties comme cela toutes les deux en direction des nombreux magasins de Tokyo.

Quelques minutes plus tard vous étiez rentrés dans un magasin assez à la mode.

Nobara:La beauté n'attends pas TP!Grouille!

TP:Nobara,je suis juste à côté de toi...

Elle prit une robe fushia à froufrou et te la montra.

Nobara:Tu trouves que cette robe m'irait bien?

TP:Bof,...

Elle en sortit encore une autre.

Nobara:Et elle?....On dirait Peppa pig...

TP:J'allai dire la même...

Soudain un petit garçon te fonça dedans ce qui te fit tomber de tout ton long en arrière l'entrenant avec toi.

Garçon:Oups...Aïe ...

Nobara:TP!Ça va???

TP:Oui c'est bon....

???:Elli,Elli t'es où?

Le petit garçon se releva et se retourna en direction de la personne qui vraisemblablement l'appelait.

Elli:Je suis là grand frère!

???:Ah....tu m'as fait peur...

Elli se tourna vers toi l'air désolé.

Elli:Je suis vraiment désolé...j'ai pas fait exprès.

TP:Oh,ne t'en fais pas.

???:T'aurai quand même pu faire un peu moins le fou dans le magasin,regarde dans quelle état tu as mis....

TP:Ah,euh... TP je m'appelle TP!

???:Désolé TP...mon petit frère et un cas... D'ailleurs va rejoindre maman Elli!

Le petit garçon se releva et grommela avant de partir.

???:Moi c'est Natsuki,mais tu peux m'appeler Natsu.

TP: Merci Natsu...

Le mystérieux garçon te tendit la main tout en souriant.Puis te releva doucement mais quand tu fus debout sans le vouloir il posa tes mains sur son torse.

Natsu :Ah!Euh...désolé!!!

Il retira vivement tes mains des pommettes rosés se dessinaient sur son visage.Il était plutôt mignon comme garçon et avait l'air d'avoir notre âge.

Il était plutôt mignon comme garçon et avait l'air d'avoir notre âge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
If I love you...(Megumi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant