TP:Ils en mettent du temps...Megumi : Salut TP....désolé pour l'attente je parlais avec ce gars là...Natsu
TP: Megumi je peux te poser une question ?
Megumi :Je t'écoute
TP: Pourquoi tu n'aimes pas Natsu?
Megumi te regarda droit dans les yeux l'air embarrassé puis souria.
Il se rapprocha te prit le poignet pour danser.Comme ça👇👇👇👇👇👇
TP:*rougis*:Euh.... Megumi...
Megumi :Hm?
TP:Pourquoi on danse?
Megumi:*léger rictus*:Et bien pour la mission c'est plus crédible comme ça non?
TP:Comment ça crédible?Il y a des couples qui ne dansent pas à côtés.
Megumi te souria puis positionna sa bouche près de ton oreille.
Megumi :Et ça te dérange ?
Tu le regardas puis baissa la tête.
TP:Non...
Megumi :Tant mieux.
Il resserra son étreinte se qui te colla à lui.
Puis vous dansâtes longtemps sans que tu saches trop pourquoi.Megumi :TP...
TP:Hm,oui?
Megumi :Je crois que dois t'avouer quelque chose,j'ai été passiant mais là...
TP:...?
Megumi :Je crois bien que je suis tombé-
Des cris se firent retentirent dans toutes la salle et une agitation commença à prendre place.
TP:Que-
Nobara: Megumi,TP tous aux abris!!!
Nobara venait de surgir avec Yuji.
TP:Qu'est ce qui va pas vous deux???
Yuji:Le m....maître des fléaux,il a....il a...il vient de tuer Aoi!!!
Megumi te lâcha brusquement et regarda en direction de Yuji et Nobara.
Megumi :Je me demandai pourquoi la musique s'était arrêté mais maintenant je comprends,la Sécu fait évacué les lieux.Vous avez qui est son agresseur?
Yuji:Non, il est directement parti suite à son acte...ça a été très vite Aoi a hurlé :"Trouvé" mais le gars en face de lui,lui a transpercé le coeur.
Nobara:*affolée*:On a pas eu le temps de voir clairement qui c'était,ça a été si rapide...Je ne sais même pas à quoi il ressemble à part que c'est un garçon.
VOUS LISEZ
If I love you...(Megumi x Reader)
Fiksi PenggemarTu es TP Kugisaki la soeur jumelle de Nobara,étrangement vous ne vous ressemblez pas du tout comme deux gouttes d'eaux physiquement et mentalement.Nobara est à l'école d'exorcisme depuis 1 an déjà.Il s'avère quoi toi aussi tu as un don comme ta soeu...