TP:Comment ça?Qui est cette personne?
Natsu te regarda l'air satisfait.
Et ignora habillement ta question.Natsu:Il m'apprit les bases de l'exorcisme,le concept fléau=>humain
Et les principales choses qu'il fallait savoir par la suite.
Au départ je n'étais pas pour son mode de pensée,les fléaux devaient dominés les humains?Ça n'avait aucun sens!!!Ces créatures horribles et malveillantes ne pouvaient cohabiter avec nous et encore moins nous dominer...mais....
Au fil du temps je me suis rendu compte de beaucoup de choses...Si mon père était mort,c'est parce qu'il était faible et que le fléau,lui,était fort.
C'est une loi de la nature qui s'applique aussi aux humains.Si le gibier est faible,qu'il ne courre ou vole pas assez vite on le tue,c'est simple!Plus il parlait....plus tu appercevais toute la folie dans son regard.
Tu frissonais et n'avais aucun argument à ressortir,puisque tu étais totalement paralysait.Je dois fuir... Megumi avait raison...il est fou...il ...
Natsu avait marqué une pause mais voyant que tu ne répondais pas il continua.
Natsu:Moi,je ne suis pas méchant, j'aide juste la nature à aller plus vite pour éviter les souffrances inutiles.Les exorcistes fuient l'inévitable,c'est pathétique quand on y repense pas vrai?Il repousse le bétail qui va se faire tanasier!N'est ce pas ihlarant???Que de blessure,que de souffrance inutile....alors qu'on peut tout simplement éviter cela...Mais mon maître est mort depuis 2 ans maintenant à cause d'une maladie incurable me laissant seul...mais...j'ai hérité de sa volonté !
Tu regardas ton interlocuteur et arriva à placer une phrase.
TP:Qui est le c0n qui t'as mis ça dans le crâne???
Il te regarda puis souria.
Natsu:Suguru Geto
Tout ton être se figea.
Suguru Geto,l'exorciste ayant était le partenaire de Gojo durant sa jeunesse et ayant sombrer dans la folie devenant ainsi...TP:Toi aussi tu es...un maître des fléaux?
Natsu fit durée un blanc puis te répondit.
Natsu :Oui
TP:C'est pour ça que tu étais là ce soir là...au bal...
La question que tu allais poser sembla t'écorcher la bouche.
TP:Tu as essayé de tué Aoi...
Natsu:Oui
Une larme perla sur ta joue mais tu l'essuyas vivement.Puis tu posas ta dernière question d'un ton désespèré.
TP:C'est aussi toi qui va tenter d'attaquer le lycée j'imagine...
Natsu:Oui je n'hésiterai pas.
Ses paroles étaient froides et triste.
VOUS LISEZ
If I love you...(Megumi x Reader)
FanfictionTu es TP Kugisaki la soeur jumelle de Nobara,étrangement vous ne vous ressemblez pas du tout comme deux gouttes d'eaux physiquement et mentalement.Nobara est à l'école d'exorcisme depuis 1 an déjà.Il s'avère quoi toi aussi tu as un don comme ta soeu...