Chapitre 3

2.2K 69 149
                                    

Tu te réveillas en sursaut,ton réveil t'indiquant 7h40 et tu n'étais toujours pas prête!Vite tu enfilas ton uniforme,te fit ta coiffure habituelle et rejoignit Megumi pour l'entraînement.

TP:Désolée du retard Megumi, d'habitude ça m'arrive jamais!

Gojo:J'en connais une qui a pensé qu'à Megumi cette nuit.

TP/Megumi :C'est lourd!!!

Gojo:Humm!Il se complète bien en plus ils ont la même réaction !

TP:Rah!

Gojo:Bon désolé moi aussi de vous prévenir à la dernière minute vous savez que ça me ressemble pas😏 mais Aoi l'élève du lycée de Kyoto n'avait pas cours aujourd'hui alors je l'ai invité à s'entraîner avec vous!Amusant non?

TP:Qui c'est?

Tu posa ton regard sur Megumi qui avait l'air complètement au bord du gouffre.Soudain un homme assez grand et musclé, trop musclé!S'approcha de toi et Megumi pendant que Gojo s'eclipsait doucement !

Aoi:Alors Megumi ! J'espère que tes goûts en matière de fille ont changé depuis la dernière fois !!!

Megumi :T'es lourdingue!

Aoi: Visiblement ils se sont améliorées.

Aoi te dévisagea de la tête au pied et te fit un clin d'oeil furtif ce qui eut pour effet de te dégoûter davantage.
Megumi fronça les sourcils l'air énervé.

TP:Je m'appelle TP...

Aoi:Dis moi TP?

TP:Euh oui?

Aoi:C'est quoi ton type de mecs?

Il eut un blanc qui sembla durée une éternité puis je décidai d'enfin prendre la parole.

Megumi :Attends TP,ne lui réponds pas!

TP:Bah si!'Faut bien que je lui réponde non?C'est impoli sinon

Megumi :Tu ne comprends si ta réponse ne lui satisfait pas il va s'énerver.

Aoi:Non,tu te trompes je fais des exceptions pour les jolies filles.

TP:Ouais,euh non merci!

Aoi s'approcha de toi avec un sourire totalement nié.Tu reculas et Megumi dégagea violemment sa main!

Megumi :T'approche pas d'elle!

Aoi:Ah!Ouais?T'es sûr pauvre tâche?!

TP:Non mais oh Y'a des limites à l'indécences là!D'abord je veux m'entraîner alors dégage stp!

Aoi resta immobile puis rigola.

Aoi:On se revoie très bientôt je l'espère !Et toi Megumi la prochaine fois je te jure que...

TP:C'est ça casse toi.

Megumi :Merci...

Megumi rougissait et il souriait satisfait j'avais l'impression de l'avoir libéré d'un poids.

TP:De rien!

Tu ne le remarquais pas mais tu rougissait également beaucoup.

TP:Bon,ben on le commence cet entraînement ?

Megumi :Ouais!

Ellipse de 1h

TP:Je suis vannée...

Megumi :Tu es vraiment super forte TP,tu m'impressionnes un peu...

TP:Ah euh ...Ouais euh merci.

Tu étais rouge comme une tomate et te cachas rapidement le visage.

If I love you...(Megumi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant